Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A4 S-Line Grey and Black


Messages recommandés

Tu sais te renseigner sur le type de boitier acheté pour pouvoir brancher le Mki92000

J'ai jamais réussi a faire fonctionner le mien ... Je n'ai pas de son dans les hautparleur arrière ...

Rnse + Ampli , mais pas le bose !

 

Salut x-team-2,

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je suis rarement chez moi en ce moment.

Je pense encore avoir la facture. Je t'envoie les ref ce soir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut x-team-2,

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je suis rarement chez moi en ce moment.

Je pense encore avoir la facture. Je t'envoie les ref ce soir.

@+

 

Chose promise, chose due :bigsmile: .

 

J'ai retrouvé la facture mais elle n'est pas très détaillé désolé:

- Désignation de l'article Interface Main Libre Audi

- Référence 04/758 (la marque n'est pas indiqué et je ne crois pas que ce soit du Parrot :blink: )

- Prix 89€

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux les coordonnées de mon installateur.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Etant actuellement limité côté budget, je vais en profiter pour faire quelques bricoles.

Donc aujourd'hui j'ai été voir mon nouvel ami de la concession Audi pour la commande des pièces suivantes:

- cache filtre a pollen et poussiere ref: 8E1819447 01C – 14,03€ hTVA

- couvercle batterie ref: 8E1819422A 01C – 5,74€ hTVA

- cache lave glace et reservoir du liquide de DA ref: 8E0103927F – 15,42€ hTVA

- cache debitmetre ref: 8E0103928C 01C – Remplacer par 8E0 103 928 C � 01C – 15,42€ hTVA

 

Date de livraison : Demain, c'est parfait. Ils sont rapides.

Euh je pars en weeekend ce soir

:icon24:

Dommage j'en aurai bien profiter.

 

Ca m'apprendra pour la prochaine fois, ou pas...

 

Bon weekend à tous et bichonnez bien vos belles.

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut patsabmat,

Merci pour le compliment pour ma voiture.

 

J'ai acheté ces coques via eBay à 98€ + 15€ de frais de port.

Voici le lien pour les rétro: http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=200483436548 (désolé je suis depuis mon mobile, je te redonnerai le lien si celui-ci ne fonctionne pas).

Si besoin le vendeur s'appelle tuning-fanatics-shop_com

La finition est vraiment irréprochable et le changement de coque est rapide (environ 1/2h en ne l'ayant jamais fait avant). Il existe un tuto à ce sujet.

 

Et je te confirme que tu as la bonne référence concernant les sorties chromées. Le plus dur avec ces sorties est de bien les ajuster à ton goût sinon c'est également super simple à poser et EUS est une référence à laquelle beaucoup de personnes du forum ont fait appel et je crois qu'il y a eu très peu voire aucune qui n'ont pas été satisfaite.

 

@+ et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut patsabmat,

Merci pour le compliment pour ma voiture.

 

J'ai acheté ces coques via eBay à 98€ + 15€ de frais de port.

Voici le lien pour les rétro: http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=200483436548 (désolé je suis depuis mon mobile, je te redonnerai le lien si celui-ci ne fonctionne pas).

Si besoin le vendeur s'appelle tuning-fanatics-shop_com

La finition est vraiment irréprochable et le changement de coque est rapide (environ 1/2h en ne l'ayant jamais fait avant). Il existe un tuto à ce sujet.

 

Et je te confirme que tu as la bonne référence concernant les sorties chromées. Le plus dur avec ces sorties est de bien les ajuster à ton goût sinon c'est également super simple à poser et EUS est une référence à laquelle beaucoup de personnes du forum ont fait appel et je crois qu'il y a eu très peu voire aucune qui n'ont pas été satisfaite.

 

@+ et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

 

 

merci pour le lien et tes conseils je verrai ça a la rentré j'ai commandé mes embouts chez EUS FRANCE)

le lien fonctionne je crois tu ne sais pas s'il ils existe en carbone gris comme mais inserts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En cette période estivale, c'est un peu le calme plat avant la rentrée et la grosse modif qu'il va y avoir.

Donc j'en ai profité pour faire quelques photos de ma belle au lever du jour en Bretagne (où il faisait très beau pour changer :bigsmile:)

 

Place aux photos:

 

dsc0324ff.jpg

 

dsc0321c.jpg

 

dsc0323l.jpg

 

dsc0327cj.jpg

 

dsc0319du.jpg

 

dsc0318vq.jpg

 

dsc0307y.jpg

 

dsc0314te.jpg

 

Allez bonne soirée tout le monde et bonnes vacances pour les chanceux.

 

:coucou:

 

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta calandre semble abimée (et recollée) juste a coté du F de la plaque

 

Salut krapo94,

 

Effectivement la calandre est abîmé ainsi que le bas du pare choc (c'est pour cela que j'ai pu bien négocié le prix avec l'ancien proprio).

Mais tout sera réparé à la rentrée avec quelques autres modifs :eldiablo:

 

@+

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

En prévision d'un hypothétique hiver rigoureux, je viens d'en profiter pour changer mes glaces de rétroviseur par des glaces avec système de dégivrage.

C'est vraiment super simple à faire et les glaces ne sont pas très cher (12€ l'unité sur eBay).

 

Voici les photos du montage:

 

J'en ai profité pour y ajouter un petit sticker couleur Carbon :bigsmile:

dsc00042we.jpg

 

Comme vous le constatez, j'étais équipé de ce qui ce fait de mieux par la NASA, une règle et un ouvre lettre :bigthumbup:

 

dsc00092vu.jpg

 

dsc00102j.jpg

 

dsc00122yv.jpg

 

Et voilà, il n'y a plus qu'à reclipser B)

 

dsc00132tx.jpg

 

dsc00142ya.jpg

 

Ca prend 5-10 minutes à faire et ce sera certainement utile cet hiver.

Par contre il semble qu'il y ait une condition pour la mise en marche du dégivrage, une température de -5°C :blink: .

Ils sont quand même bizarre ces allemands. Le dégivrage est bien pratique quand il pleut pour sécher les rétroviseurs. Je vérifierai ce point à l'occasion.

 

:coucou:

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Etant actuellement limité côté budget, je vais en profiter pour faire quelques bricoles.

Donc aujourd'hui j'ai été voir mon nouvel ami de la concession Audi pour la commande des pièces suivantes:

- cache filtre a pollen et poussiere ref: 8E1819447 01C – 14,03€ hTVA

- couvercle batterie ref: 8E1819422A 01C – 5,74€ hTVA

- cache lave glace et reservoir du liquide de DA ref: 8E0103927F – 15,42€ hTVA

- cache debitmetre ref: 8E0103928C 01C – Remplacer par 8E0 103 928 C � 01C – 15,42€ hTVA

 

Date de livraison : Demain, c'est parfait. Ils sont rapides.

Euh je pars en weeekend ce soir

:icon24:

Dommage j'en aurai bien profiter.

 

Ca m'apprendra pour la prochaine fois, ou pas...

 

Bon weekend à tous et bichonnez bien vos belles.

 

Au fait, j'ai également monté les caches moteur, enfin:

 

Avant:

 

dsc0394u.jpg

 

Après :

 

dsc00152kl.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Ca prend 5-10 minutes à faire et ce sera certainement utile cet hiver.

Par contre il semble qu'il y ait une condition pour la mise en marche du dégivrage, une température de -5°C :blink: .

Ils sont quand même bizarre ces allemands. Le dégivrage est bien pratique quand il pleut pour sécher les rétroviseurs. Je vérifierai ce point à l'occasion.

 

:coucou:

C'est pas à - 5°C, mais à moins de 5°C que ça se déclenche :P ( automatiquement si le dégivrage de la lunette arrière est activé si je ne me trompe pas ).

 

As-tu un lien pour ces glaces ? A 12 euros, je ne pense pas que ce soit des OEM ? ( il me semble que c'est 90 euros unité chez Audi :blink: ). Je sais par contre que les glaces non chauffantes ne sont plus vendues. :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'ils ne les vendent plus les simples, c'est abusé de nous priver de cette option pour quelques € de différence, quand on sait qu'en plus les rétro sont déjà prêt câblés !!!!!!

 

en tous cas a 12€ c'est drôlement pas cher moi j'en avait eu pour 30€ pièce chez AD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à - 5°C, mais à moins de 5°C que ça se déclenche :P ( automatiquement si le dégivrage de la lunette arrière est activé si je ne me trompe pas ).

 

As-tu un lien pour ces glaces ? A 12 euros, je ne pense pas que ce soit des OEM ? ( il me semble que c'est 90 euros unité chez Audi :blink: ). Je sais par contre que les glaces non chauffantes ne sont plus vendues. :bien:

 

:coucou:

 

Salut Leon,

 

Voici les liens pour commander les glaces dégivrantes:

- Côté conducteur

- Désignation : Audi A3 A4 A6 Spiegel Spiegelglas 01- 8P 8E B6 LINKS

- lien :

- Côté passager

- Désignation : Audi A3 A4 A6 Spiegel Spiegelglas 01- 8P 8E B6 RECHTS

- lien :

La qualité est bonne et l'expédition prend environ 1 semaine.

 

Bon courage pour tes modifs (Tu es bien courageux avant tes vacances :eldiablo: )

 

ps: tu l'a commandé où ton kit HID car je pense également en prendre un prochainement? :coucou:

 

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette A4, sa donne encore plus envie d'avoir la mienne qui va arrivé j'ai hate :bigsmile:

 

Allez courage.

Plus que quelques jours d'attente :bigthumbup:

Il va falloir que tu envoies de belles photos depuis le temps que tu en parles :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage.

Plus que quelques jours d'attente :bigthumbup:

Il va falloir que tu envoies de belles photos depuis le temps que tu en parles :malelovies:

 

T'inkiete je vais la chercher demain, le garagiste m'a appeller pour me dire qu'elle etais prete :eldiablo:

 

Je mettrais des photos, de la belle et le 9/10 septembre, il y aura un shoot de la belle par un photographe qui commence a avoir de l'experience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde,

 

Je voudrais avoir vos avis sur les différents kits HID dispo sur le marché.

J'ai vu de grandes différences de prix suivant le site internet (entre 40 et 130€).

J'hésite pour le moment entre les kits proposé par HidXenon et VegaTuning (vu sur le Topic de Leon :bigthumbup: ).

 

Pour le moment ma préférence va vers le kit de chez HidXenon car il intègre l'anti-erreur ODB. Par contre la différence de prix est important <_<

 

Merci par avance pour vos retour d'expérience.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le kit proposé par Yannick est le meilleur rapport qualité/prix (il me semble que c'est celui qu'a monté Léon)

 

Salut Stef,

Merci pour ton conseil.

Je viens de jeter un oeil à ton topic et wahouuuuuu.

Ta voiture est superbe :malelovies: et la quantité de boulot que tu a abattu pour obtenir ce résultat.

Je voudrai bien être aussi bricoleur que toi.

 

Sinon c'est quoi tes prochaines modifs :hot:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine modifs:

 

Ce que Double"R" est en train de réaliser la led de la mort sur le rétro

L'éclairage auto et essuie glace auto

Les DRL

 

et si je trouve un intérieur noir type S line pas trop cher ou si quelqu'un veut échanger....

 

Pour la bricole c'est en fait grace au fofo que je me suis lancer dans cette galère jamais fini..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le kit proposé par Yannick est le meilleur rapport qualité/prix (il me semble que c'est celui qu'a monté Léon)

C'est bien ce kit que j'ai monté, celui du site vegatuning, qui selon le vendeur, implique malgré l'anti erreur intégré au ballast, un autre module séparé ( tout petit ).

 

Madingwada, sans faire de pub, je pense que le kit de vegatuning, même s'il est identique à celui de HIDXénon, sera mieux, pour plusieurs raisons : moins cher ( quasiment moitié prix ), de plus, des veilleuses à LEDs sont "offertes" ainsi que leurs résistances ( trop peu efficaces pour moi, donc prévoir l'achat de résistances alu 25W 47 ohms ). Ensuite, comme indiqué, les ampoules sont compatibles "appels de phares", donc pas de temps de chauffe, ce qui peut être pratique si le kit est monté sur les feux de route. Enfin, je dispose d'un code promo pour une petite remise.

 

 

 

[...]

et si je trouve un intérieur noir type S line pas trop cher ou si quelqu'un veut échanger....

Il est comment ton intérieur ? Le mien ne te conviendra pas, mais j'aime bien ta sellerie claire :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce kit que j'ai monté, celui du site vegatuning, qui selon le vendeur, implique malgré l'anti erreur intégré au ballast, un autre module séparé ( tout petit ).

 

Leon,

 

Tu as pris ce kit seul ou avec les 2 modules anti erreur ODB pour kit HID xénon?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bravo our ta voiture qui est vraiment tres sympa :bien: j ai voulu moi meme commander des coques de retros alu sur la meme boutique que toi mais il met qu il n envoie pas en france est ce que c etait la meme chose pour toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon,

 

Tu as pris ce kit seul ou avec les 2 modules anti erreur ODB pour kit HID xénon?

 

Merci.

Lors de la commande, il y a la case pour le code promo ( :bigsmile: ) et une autre en dessous pour indiquer le modèle de voiture. Pour ma part, j'avais noté "Audi A4 B7 2005 non xénon". Les modules noirs ont donc été envoyés en plus, sans surcoût. Quant aux veilleuses, elles sont dans le kit HID, sous blister, avec leurs malheureuses petites résistances pas top du tout.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux veilleuses, elles sont dans le kit HID, sous blister, avec leurs malheureuses petites résistances pas top du tout.

 

En fait pour les veilleuses, je suis déjà passé par Bluecars.

Donc ça me fera des rechanges si besoin :bigsmile:.

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle voiture :)

 

 

dsc0307y.jpg

 

 

[/font][/size]

mais faut qu'on parle!! comment tu as fait pour avoir l'antenne de toit comme sur la photo je l'ai toujours voulu mais en berline y'en as que sur les modeles us on m'a dit alors comment t'as faiit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle voiture :)

 

mais faut qu'on parle!! comment tu as fait pour avoir l'antenne de toit comme sur la photo je l'ai toujours voulu mais en berline y'en as que sur les modeles us on m'a dit alors comment t'as faiit

 

Merci :bigsmile:

Mais c'est une fake commandée sur Ebay.com à 8€ B).

Tu tapes "Shark Antenna Audi" et tu verras pas mal d'annonces.

La mienne est en finition noir brillant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui réception et installation du kit éclairage commandé sur Bluecars.

Dans l'ensemble je suis très satisfait (pas d'erreur ODB) à un détail près, ils se sont trompés sur la paire d'ampoules du plafonnier arrière :angry:

 

Tout d'abord les photos du pack:

 

dsc0004md.jpg

 

dsc0005mg.jpg

 

dsc0006pj.jpg

 

Comme vous pouvez le constatez le conditionnement est vraiment super, il y a même un CD d'installation, mais le montage est tellement simple et les diodes sont bien repérées donc il n'est pas nécessaire :icon_wink:

 

Voici les photos de l'installation:

Plaque d'immatriculation arrière avant modification:

dsc0010pc.jpg

 

Après (attention les yeux car ça éclaire fort :icon27: )

 

dsc0012nw.jpg

 

dsc0019uc.jpg

 

dsc0020zk.jpg

 

dsc0013nzh.jpg

 

L'installation est simple et rapide (environ 1h pour le tout) par contre je n'avais pas pris le kit éclairage complet (avec les leds au bas des sièges) et je le regrette un peu maintenant. Va falloir que je repasse commande :icon26:

 

J'ai également reçu les veilleuses des phares avant mais le montage me semble impossible sans un démontage du parechoc (du moins il faut avoir des petites mains agile que je n'ai pas) donc leur montage va devoir attendre un peu, dommage.

 

Bonne nuitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le CD il sert à quoi ? :unsure:

 

Pour faire la mise à jour des leds :bigthumbup:

 

Il dit un peut plus haut que c'est pour comment il faut faire pour remplacer tes ampoules......on rêve :rolleyes:

Modifié par Stéf30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ! avec le CD, on fait aussi passer un stress test sur la led, comme pour reveiller les pixel morts sur un LCD ! bigsmile.gif

 

joli le pack éclairage, mais c'est vrai que ça éclaire fort ! tu verras après 3h de route en pleine nuit, quand ta femme ouvrira la portière .... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...