Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A4 S-Line Grey and Black


Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Lol. Oui vacances en Bretagne. Ce n'est pas les Antilles mais il fait relativement beau (1,5 jour de flotte sur 2 semaines). Retour demain soir et une semaine pour faire quelques trucs sur la voiture: décalaminage, remise de jantes 19", gros nettoyages extérieur et intérieur,...

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous les chanceux (comme moi) et bon courage pour les travailleurs :bien:

 

559639image.jpg

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je profite des derniers jours de vacances pour faire un grand nettoyage.

Au programme de la journée:

- aspiratreur;

- nettoyage des plastiques au savon noir;

- reteinte des cuirs au Colourlock;

 

Et un petit extra:

 

352439photo1.jpg

 

686182photo12.jpg

 

368835photo22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

Ca a l air pas mal

T as une photo d un peu plus loin

je l avais vu sur la baie mais j avais peur que ca soit trop epais

Ca fais combien d épaisseur?

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela jolie , faut juste voir de plus pres au niveau des anneaux si c'est bien ajusté

 

Sinon le retour au carbonne a l'interieur niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien pour voir ça :ripeer:

Voici celui que j'ai pris mais il y en a d'autres sur la baie:

http://www.ebay.com/itm/331159945945?item=331159945945&viewitem=&sspagename=ADME:L:OC:FR:3160&vxp=mtr

La qualité est très bien par rapport au prix et on voit bien un effet de profondeur comme du vrai carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nikel tout ça ...

Mais perso dans mon inter clair fait vraiment qe je mettent mes inserts carbone avant de mettre un cache volant comme celui la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais combien d épaisseur?

 

Le sticker fait environ 1 mm soit la bonne épaisseur par rapport au contour alu du centre de l'AB.

L'ajustement est plus que correct par rapport au prix.

 

Magnifique :malelovies: :malelovies: , je veux le même.... :pleure2: :pleure2:

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire Teddy, passe commande :bien:

 

Pourquoi pas le centre du volant et ta comparer avec ton vrai carbone tu vois une différence?

 

Le modif est très semblable à celui des autres éléments carbone (j'ai mis une photo côte-côte avec une coque de rétro). Donc ça fait un bel ensemble.

 

Voici d'autres photos pour vous faire une idée plus précise:

 

871571DSC0004.jpg

 

224998DSC0008.jpg

 

699659DSC0030.jpg

 

406543DSC0038.jpg

 

Sinon voici quelques photo de la teinture des cuirs au Colourlock :

 

350173DSC0017.jpg

 

760876DSC0043.jpg

 

380212DSC0022.jpg

 

Je n'ai pas fait de photos avant après car les cuirs étaient déjà en bon état. Mon but était de redonner un peu d'éclat au noir et je suis satisfait du résultat à l'exception du volant où le toucher a changer mais je pense que ça va s'améliorer dans le temps.

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier mon kit pour les sièges, ça va être mon tour bientôt de leur redonner un coup de jeune :hot:

 

C'est pas trop chiant à faire, surtout la recoloration ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étape la plus importante est le nettoyage ou il ne faut pas hésiter à dépigmenter sans de réelle démarcation mais il faut impérativement retrouver un cuir propre et souple. Après le reste est simple mais il faut vraiment partir d'un cuir nickel. La première fois n'est pas forcément évidente et je vais refaire mon intérieur car je n'avais pas assez nettoyé. Un peu comme le bois si tu en as déjà fait et il faut ramener la matière brute pour l'anoblir avec les produits qui vont le révéler petit à petit. Par contre pas de produits miracles, de l'huile de coude et encore de l'huile de coude. Je sais que la deuxième fois, j'arriverais à vraiment bien et j'ai eu la chance de trouver un intérieur gris tout électrique à 200 euros sur le bon coin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait dire aux chinois qu'ils fabriquent avec la même qualité de laqué et du dessin du carbone des stickers pour mettre sur les éléments du tableau de bord ceux que l'on a fait avec du 3D noc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération a été facile car je n'ai pas poncé tous les cuirs. Ils étaient déjà en très bon état.

J'ai uniquement poncer le volant car il méritait.

 

Il faudrait dire aux chinois qu'ils fabriquent avec la même qualité de laqué et du dessin du carbone des stickers pour mettre sur les éléments du tableau de bord ceux que l'on a fait avec du 3D noc

 

Il me semble que le film 3M carbone 4D a un rendu vraiment top.

Je ne me souviens plus quel membre l'avait utilisé et ça le faisait bien.

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passeras surement par Rennes alors, je guetterai les routes pour apercevoir ta belle!!

 

tous les vendredi soir vers 23h sur la rocade lol

 

C'est en ce moment qu'il serait pertinent de faire un rasso en bzh!

Ça rassemblerait de beaux exemplaires!

 

quand tu veut mais un week end lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Yann,

 

Oui l'Audi roule très bien. Un léger bruit lorsque je roule sur une imperfection donc je l’emmène prochainement dans mon petit garage pour détection du problème.

Concernant les LEDs de plaque LEDPerf, j'en suis satisfait aucune erreur ODB et elles éclairent bien (voire un peu trop :ninja:) mais si c'était à refaire je partirais sans aucun doute sur des navettes LED classiques couplées à une résistance pour l'ODB. Cette solution est beaucoup plus économique pour un résultat équivalent.

 

Et toi? Tu profites enfin de ta B7? Des modifs?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les LEDs de plaque LEDPerf, j'en suis satisfait aucune erreur ODB et elles éclairent bien (voire un peu trop :ninja:)

 

J'ai commandé le même pack chez LedPerf, appelé Led de Plaque Q5 il me semble. Je commence à avoir des erreur ODB qui apparaissent de temps en temps...

Sinon il est vrai qu'il éclaire vraiment bien voir trop :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann,

 

Oui l'Audi roule très bien. Un léger bruit lorsque je roule sur une imperfection donc je l’emmène prochainement dans mon petit garage pour détection du problème.

Concernant les LEDs de plaque LEDPerf, j'en suis satisfait aucune erreur ODB et elles éclairent bien (voire un peu trop :ninja:) mais si c'était à refaire je partirais sans aucun doute sur des navettes LED classiques couplées à une résistance pour l'ODB. Cette solution est beaucoup plus économique pour un résultat équivalent.

 

Et toi? Tu profites enfin de ta B7? Des modifs?

 

@+

 

Ok merci pour le retour.. :) peut etre qu'en passant un coup de vernis "noir" sur le plastique ca atténuerais l'éclairage?

Me concernant rien de special pour l'instant a part avoir mit des ampoules bosch 90+ pour mes croisement car mes "HOD" n’éclairaient plus rien du tout.. et puis une révision anticipée chez audi pour repasser en 5w40 car j'ai eu un niveau bas au bout de 4000bornes en longlife du coup ca ma pas plut .. Je suis toujours entre deux eaux et j'attends de voir si je la garde ou pas car je l'ai toujours en travers de la gorge mais il faut vraiment que j’enlève ces caches oranges de clignotants :icon_biggrin: que je changes les pare boues et que je rajoutes les caches batteries etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour les plaques c est les leds de plaques oem +resistance sur l alim

c est moins cher et la finition est meilleure

ainsi que l intensite d eclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'Audi roule très bien. Un léger bruit lorsque je roule sur une imperfection donc je l’emmène prochainement dans mon petit garage pour détection du problème.

 

Finalement le petit bruit que j'avais n'était pas grand chose : le cache métallique au niveau du disque de frein arrière s'était déclipsé et frottait à l'intérieur de la jante.

Vive mon petit garage, car je n'avais pas du tout penser à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci de ton soutien Cyril.

Effectivement c'était un problème tout con mais pas évident à trouver car mon garagiste a dû d'abord faire un tour avec la voiture. Suite au test, il n'avait pas vraiment d'idée. Il l'a ensuite montée sur le pont et fait tourner chaque roue dans le vide pour repérer de quelle roue venait le problème. Une fois trouvé, il a juste enlevé le cache de jante et vu ce fameux capuchon metallique qui se promenait dans la jante. Il a mis un joint silicone pour bien tenir ce capuchon.

Si je l'avais fait de mon côté, j'aurais mis la voiture sur crique et démonté la jante. Le capuchon métallique serait tombé avec la jante et je l'aurais simplement reclypsé et remis la jante par dessus. Et le capuchon serait tombé à nouveau et j'en serais encore au même point...

En même temps mon mécano ne m'a rien pris pour ce dépannage donc sans regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...