Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A4 S-Line Grey and Black


Messages recommandés

Coucou Madin :coucou:

C'est tres souvent ce type de petit garage sans prétention qui font le meilleur boulot (connaissance des "petits bobos", reparations a moindre frais, transparence...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum et également récent propriétaire d'une Audi A4 2.0l 140cv BA B7 année 2006 de 156500Km et d'une Honda Prélude 4G 20.l BA de 1995 221000Km mais qui se fait respecter sur la route pour son age

je voudrais des informations pour l'audi sur:

le Tube afrique pour Audi - A4 (B7) avantages inconvénients CT etc..

le boitier additionnel gain de puissance et consommation en baisse

les filtres qui offrent une baisse de consommation et un gain de puissance ex KN ou autres.

l’échappement Engine Sound System pour audi A4 ? ou autre

 

Merci à vous je suis de 972 et je suis arrivé depuis juillet donc j'ai besoin des bonnes adresses et des combines pour bichonner et modifier mon A4

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Pas de modifs sur ma B7 si ce n'est la mise à jour de la carto grâce à l'ami Kilivinci:

 

474165IMG2789.jpg

 

767456IMG2790.jpg

et l'achat d'un support de téléphone car j'utilise Waze quasi quotidiennement:

 

295212IMG2793.jpg

Je commence également à réfléchir pour changer de voiture mais mon choix n'est pas encore arrêté:

- soit je prends une A6 3.0L diesel (principalement pour le quattro) mais ma facture de carburant va exploser. De plus je prends des petites routes de merde limitées à 30-50km/h pour aller bosser donc pas forcément besoin d'un gros moulin.

- soit je prends un petit diesel en daily + un essence avec un moulin sérieux pour les week-ends. Problème: ma femme va me tuer si j'ai 2 voitures :MdrDevil:

A suivre...

 

ps: je roule moins de 20Mkm/an

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien

Moins de 20 000 kms par an

prends une essence direct

de toute facon le diesel sera au prix de l essence d ici peu

la solution des 2 voitures est bonne aussi mais ca fait un budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair mais il y a bcp moins d'offres en essence par rapport au diesel.

 

Petite question: je dois faire l'appoint de liquide pour la DA. Je n'ai rien trouvé dans le carnet. C'est bien du liquide conforme à la norme G004 qu'il nous faut?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou demandes au mecano

il doit pas en manquer bcp

j ai achete un bidon l annee derniere

j ai du utilise quelques cl

le niveau est chiant a faire et est different suivant la temperature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence également à réfléchir pour changer de voiture mais mon choix n'est pas encore arrêté:

- soit je prends une A6 3.0L diesel (principalement pour le quattro) mais ma facture de carburant va exploser. De plus je prends des petites routes de merde limitées à 30-50km/h pour aller bosser donc pas forcément besoin d'un gros moulin.

- soit je prends un petit diesel en daily + un essence avec un moulin sérieux pour les week-ends. Problème: ma femme va me tuer si j'ai 2 voitures :MdrDevil:

A suivre...

 

ps: je roule moins de 20Mkm/an

 

 

Pour moi en principe je met l'A4 en vente en janvier !

Je passe a l'essence car avec mes 6000 a 8000km pars an ca fait quand même chi... d'être en diesel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a envie de changer parce qu'on a plein de soucis avec nos caisses... mais hier soir, dans la pénombre, j'ai vu ma voiture sous un autre jour (oui, il faisait nuit lol) et depuis j'ai décidé de continuer a la garder

 

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j ai eu la larme a l œil l année derniere quand j ai du l abandonnée sur le parking de la CC

 

mais je regrette pas

 

apres c'est sur que niveau modif et options a bricoler en seconde monte , ben je me fais un peu ch.... quand meme

 

y a rien a faire , a part acheter des tapis GTI et 2 led pour mettre dans la boite a gants et le coffre , c'est le calme plat

Modifié par lonewolf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies une bonne prépa moteur non :reflexion:

C'est sûr que j'aurai la larme à œil le jour où je changerai mais ce n'est pas pour tout de suite :MdrDevil:

 

Bonne année tout le monde, meilleurs vœux de modifs et bichonnez bien vos belles :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que tu va pleurer quand tu la vendra ton a4 madin elle est tellement belle. Après j’avoue qu'un petit s4 sa pourrais être sympa , mais bon niveau look ton a4 est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde,

J'avais dit que j'arrêtais les modifs mais finalement c'est plus fort que moi :MdrDevil:

Au programme des prochaines semaines:

- installation de la caméra de recul sur mon RNSe 193. Merci à Matt666 pour les pièces et Léon/Maskime pour les premières explications (j'aurais sûrement d'autres questions :marcelpoire:)

- installation d'un boîtier de gestion des DRL S6 (fonction Coming/Leaving Home, baisse de l'intensité si clignotant ou allumage des phares)

- changement d'une ampoule xeonon déjà HS :mur:. Je suis preneur si vous avez de bonnes refd à conseiller en 5000K.

- changement des CREE de recul

- changement des ampoules halogène de rappel de clignotant pas des LEDs.

 

La plupart des pièces sont commandées. Maintenant j'attends que les températures remontent un peu pour me mettre au boulot.

 

@+

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair beau programme :) tu peux m en dire plus concernant les led pour les rappel de clignotant? Tu as trouvé ca ou?

 

Leon il faut mettre ca pour les feux de recul:

http://m.aliexpress.com/item/32258573666.html

 

Tres beau rendu mais resistance obligé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux de recul j’avoue y penser aussi car je trouve que les ampoules d'origines n'éclairent pas beaucoup et avec les vitres teintées de nuit on y voit vraiment pas grand chose dans les rétros !!!

 

Sinon pour le coming home, perso quand j'ouvre la portière ça s’éteint ce qui fait que si je reste dans la voiture 5 ou 10 min cela ne bouffe pas la batterie et ne montre pas que je suis dedans.

Sinon c'est très beau, dommage que les DRL ne reprennent pas leur intensité crescendo après l'extinction des clignotant sinon ça serait un sans faute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon il faut mettre ca pour les feux de recul:

http://m.aliexpress.com/item/32258573666.html

 

Tres beau rendu mais resistance obligé ;)

 

Super, merci, je me renseigne c'est tout ... :secret:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair beau programme :) tu peux m en dire plus concernant les led pour les rappel de clignotant? Tu as trouvé ca ou?

 

Leon il faut mettre ca pour les feux de recul:

http://m.aliexpress.com/item/32258573666.html

 

Tres beau rendu mais resistance obligé ;)

 

Non les résistance ne sont pas obligatoire. Je n'en ai pas avec mes CREE actuel mais la lentille a sauté.

Pour les clignotants, j'ai pris des LED classiques qu'on peut également trouver sur la bay

 

ampoule-t10-culot-w5w-5-leds-smd-5050-sa

 

http://ledrace.com/ampoule-led-t10-w5w-sans-erreur-odb/63-ampoule-t10-culot-w5w-5-leds-smd-5050-sans-erreur-odb-orange.html

 

Sinon c'est très beau, dommage que les DRL ne reprennent pas leur intensité crescendo après l'extinction des clignotant sinon ça serait un sans faute !!!

 

Un peu d'accord avec toi mais les DRL S6 n'ont que 2 modes de fonctionnement 50 et 100%. Donc impossible de moduler.

 

 

Un beau programme lumineux à venir !!!

 

Pour les CREE de recul, tu mets quoi ?

 

 

:coucou:

 

Merci Leon, pour les feux de recul, je suis parti là-dessus: http://ledrace.com/ampoule-led-ba15s-p21w-sans-erreur-odb/172-ampoule-p21w-ba15s-leds-cree-10w-sans-erreur-odb-blanc.html

 

Tu t arretes jamais

 

J'essaie pourtant :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...