Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A4 S-Line Grey and Black


Messages recommandés

C'est chouette, mais je pense aussi que ça va te péter les yeux la nuit ...

 

Pour les veilleuses, inutile de démonter le pare choc, même avec des gros doigts tu peux faire sans :

 

Côté conducteur, tu dévisses le bocal de "je ne sais pas quoi " ( 2 vis de 10 et un clip plastique en bas ), et côté passager, l'arrivée d'air ( 2 vis cruciforme ). Tu auras alors suffisamment de place pour travailler ...

 

 

Pour le CD, j'imagine que c'est une vidéo, mais est-ce que le site aura pris la peine de faire une vidéo pour chaque intérieur ?? :rolleyes:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

nikel tout ça.

 

c'est vrai que les veilleuses de phares sont galères à atteindre

mais de la à démonter le PC juste pour ça !

 

En fait je prévois une peinture du PC dans les prochains jours ainsi que l'installation de kits HID.

Donc je ferai d'une pierre, 3 coups :eldiablo:

 

@Leon: Merci pour le conseil, je verrai donc si j'ai la patience d'attendre quelques jours de plus sinon je le suivrai :bigthumbup:

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

petite question, j'ai commander les glaces degivrante sur le lien que tu as donné. Aprés installation petit soucis, celle ci ne chauffe pas, pour toi elle fonctionne ?

 

Salut,

 

Comme expliqué plus haut, il faut une température extérieur de moins de 5°C pour qu'ils s'activent.

Donc test à refaire en hiver :P

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Ce week-end pose de mes élargisseurs de voie ARTmotoren (16 mm à l'avant et 20 mm à l'arrière).

Les roues arrivent juste sous les ailes donc c'est nickel.

 

Place aux photos:

 

dsc0023wt.jpg

 

dsc0022sd.jpg

 

On ne se rend pas bien compte sur ces photos (je ferai d'autres) mais quelques centimes changent beaucoup de chose :bigthumbup: .

Sinon côté comportement de la voiture, rien de négatif à signaler.

Il ne manquerait plus qu'à la rabaisser un petit peu mais ce n'est pas sûr que je fasse cette modif...

 

La prochaine modif sera l'installation des kits HID VegaTuning (feux de croisement et de route) reçus ce vendredi (merci à Leon pour le code de réduction).

Je réfléchis encore à l'endroit où je vais fixer les ballasts donc vos suggestions sont les bienvenues.

 

Bonne fin de week-end :coucou:

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roulements vont manger avec les elargisseurs :jap:

T'as combien de bornes? C'est top comme ca en tout cas c'est sur.

Salut Yann93,

 

J'avoue que je me suis bien renseigné avant de faire cette modification.

 

J'ai été sur pas mal de forums différents et au final les avis sont partagés. Des gens ont eu des problèmes après en avoir posé et beaucoup d'autres non.

Après mûre réflexion, j'en suis arrivé à cette conclusion: qu'est ce qui peut nuire aux roulements?

- la longueur de bras de levier

- la différence de pression sur le roulement

 

On retrouve le même problème si on change ces jantes d'origine pour des jantes avec un ET et un poids différents.

J'ai donc pris des élargisseurs de bonne qualité avec une épaisseur pas trop importante afin de limiter les effets sur les roulements.

 

Le temps me dira si j'avais raison.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , oui c'est sur apres la chance a son role dans tout ca ! J'avais testé sur ma 306 a l'epoque , 200 bornes apres les deux roulements arrieres dans le sac :bigsmile: Mais bon c'etait une 306 hein !

Et puis sur ma a4 sans rien faire j'ai le roulement arriere droit qui commencait a avoir un leger jeu , et l'avant peut etre je dois voir ca vendredi. J'ai 130mkm .Apres j'ai surement la poisse ! <_<

@+

 

Ps: De derriere la largeur doit vraiment bien rendre n'empeche

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Par ce beau temps temps d'été, je me suis décider à virer mes caches étriers (c'était une "erreur de jeunesse" rolleyes.gif).

Comme je le pensais, ils ont pas bien vieilli. Voyez les photos, on peut constater quelques traces de rouilles sur les visses:

dsc0013uc.jpg

dsc0014fn.jpg

 

De plus je ne pense pas qu'on puisse obtenir un collage métal/plastique assez résistant même avec une bonne composite (j'avais un des cache avant qui se décollait systématiquement).

 

Donc la partie la plus simple a été le décollage des caches (10sec par cache), après un bon ponçage à la brosse métallique pour enlever la colle restante et un coup de dégraissant pour avoir une surface nickel pour mise en peinture:

dsc0005rq.jpg

dsc0001zg.jpg

J'en ai également profité pour contrôler mes spacers et ils sont toujours en bon état.

 

Voici le résultat après peinture, collage des stickers et pose du vernis durcisseur:

Étriers Avant

dsc0006kle.jpg

dsc0007zn.jpg

dsc0009un.jpg

Étriers arrière:

dsc0011gw.jpg

dsc0012wd.jpg

 

Je suis super content du rendu final cool.gif mais maintenant il me reste encore à bien nettoyer bien ma titine.

 

coucou.gif

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite séance photo après un bon lavage (elle méritait dry.gif).

dsc0008jl.jpg

dsc0009yo.jpg

dsc0010rx.jpg

dsc0011ba.jpg

dsc0012wsu.jpg

dsc0013te.jpg

 

Prochaine modif: mise en peinture des PCs, de la calandre, et d'autres ptits truc...

Bonne soirée.

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai craqué et j'ai décidé de compléter le kit d'éclairage LED. Je trouvais que le mélange halogène/LED ne rendait pas terrible.

Vu que j'ai pris l'habitude maintenant, le montage des 9 LEDs restantes m'a pris moins de 30 minutes.

 

Voici le résultat de nuit:

dsc0040ir.jpg

dsc0008an.jpg

dsc0011es.jpg

dsc0017sy.jpg

dsc0022nk.jpg

dsc0033mo.jpg

malelovies.gif le résultat, mais maintenant il va falloir icon6.gif parce que ça brille.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mortel !!!! :blink: .ça c'est du pack lumière :blink:

 

Merci yannick82,

 

Effectivement ce pack lumière rend vraiment bien une fois qu'il est complet.

Il ne me manque que les HIDs à poser mais ça ne saurait tarder bigsmile.gif.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais appel à la communauté.

 

Je souhaite repeindre les montants de vitres avant. Cette pièce est vissée avec un cache par dessus.

Je voudrais savoir comment cette pièce est tenues (collé ou autre dry.gif) et comment faire pour enlevé cette pièce.

 

Merci à tous.

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est juste clipsé, donc à soulever gentiment avec un petit tournevis plat.

 

A confirmer par d'autres ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano l'avait fait, mais n'avait laissé aucune trace du mode opératoire, juste un avant/après ... dry.gif

 

MP'ise le

 

coucou.gif

edit: oublie ce que j'ai dis, j'ai parlé avant de lire le reste des posts .... dry.gif

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AV siegle "A4 2.0 TDI" très peu servi, état neuf bigsmile.gif

 

J'ai profité de ce week-end ensoleillé pour désigler ma voiture.

C'est vraiment très simple, il faut juste un peu d'huile de coude.

J'ai utilisé le tuto suivant: http://forums.audipa...-tdi-desiglage/

 

Voici les photos du résultats:

dsc0042vu.jpg

dsc0043kd.jpg

dsc0044zn.jpg

 

coucou.gif

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux :bien:

 

Salut Stéf30,

D'abord merci. Moi aussi j'aime cette modif, j'aurais dû le faire plus tôt bigsmile.gif

Concernant les montants de vitres, je parle du cache qui est devant les vis cruci.

Je ne sais pas comment est tenu ce petit cache noir et je voudrais avoir plus d'info avant de faire une bêtise.

Merci de partager si tu as cette info.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le désiglage change beaucoup l'arrière pour très peu de frais, c'est clairement plus joli.

 

Perso, c'était la première chose que j'avais faite :P

 

 

Sinon pour les montants arrières, il semble qu'on ne peut pas les désolidariser d'une manière ou d'une autre de la porte, donc il faut bien cacher tout autour ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le désiglage du coup ça me tente pour la mienne.

 

Le pire c'est qu'elle était désiglé d'usine et l'ancien proprio les a fait mettre lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

J'ai profité que ma voiture est au carrossier pour faire différentes modifs au niveau de l'éclairage avant.

 

Au programme:

- enlèvement des célèbres capuchon orange:

J'ai utilisé la technique suivante:

+ chauffer le centre du capuchon avec un briquet

+ passer un tournevis à cet endroit et élargir ce trou

+ prendre une petit pince et casser le capuchon en partant du centre vers l'extérieur

Et voilà le travail:

img0723ez.jpg

img0724vl.jpg

img0722tr.jpg

- peinture de la lame chromé en noir laqué avec une fâcheuse mésaventure. Je pense que la lame n'était pas bien dégraissée donc l'apprêt a fait une réaction plus que bizarre:

 

img0726tn.jpg

 

Donc reponçage (merci papa pour le coup de main biggthumpup.gif) et peinture à la bombe.

 

 

- installation de 2 kits HID (vue de croisement et de route): un grand merci à Leon_399 pour le code promo chez Vega et à kevin89 pour le support des deux ballast et pour son excellent tuto qui m'a fait gagné un temps précieux:

img0719pm.jpg

img0721lm.jpg

 

Bon c'est quand même pas mal de boulot tout ça (surtout quand on doit reprendre une partie colere.gif) mais c'est très facile.

Il existe déjà sur le forum de nombreux tutos bien plus détaillés à ce sujet jap.gif, un grand merci aux autres B7istes d'avoir partager leurs expériences et savoir.

 

Place aux photos (désolé pour la qualité, j'en ferai de jolies une fois que tout sera installé bigsmile.gif):

 

img0729ou.jpg

img0730oa.jpg

Vivement que je récupère ma titine toute belle

malelovies.gif

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien tout ça.

 

c'est un effet d'optique ou ta sorties d'échappement droite et plus

haute que celle de gauche ?

ou alors volontaire de ta part peut être.

 

Je t'avoue que je ne sais pas trop. A vérifier rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai utilisé la technique suivante:

+ chauffer le centre du capuchon avec un briquet

+ passer un tournevis à cet endroit et élargir ce trou

+ prendre une petit pince et casser le capuchon en partant du centre vers l'extérieur

 

 

 

hééééé c'est ma technique!! :bigsmile: vivement les photos avec les phares sur la voiture

Modifié par ultrAslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut madingwada :coucou: petites questions, as-tu des erreurs ODB avec :

 

-le kit HID xénon de chez tunningvega ?

 

-les veilleuses a led w5w vendues avec ?

 

quelles T° de couleur as tu choisi ?

 

et enfin, ce kit HID peut-il poser problème lors du contrôle technique ?

 

merci pour ces éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...