Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4b7 : choix des disques de freins, durites et liquide


Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

En effet il faut nettoyer entièrement le circuit

 

Ptite question: si on met des disque en 380mm, c'est toujours bon pour le controle technique ???

Je préfère me méfier étant donné que l'on peut déja avoir des soucis rien qu'en changeant les durites...

Il ne voit pas cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas les mélanger mais si on fait une purge il en reste forcement un peu dans le circuit, enfin je pense

 

 

oui c'est clair, mais faut pas abuser non plus y aura pas de soucis! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Messieurs,

Alors qui est toujours intéressé pour la commande groupé chez JHM Motorsport ???

Pour info, j'habite en Haute Savoie et je pense commandé début février si jamais...

Voila tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Des news car mes front brake disck ont des vaguelettes (d'ailleurs entre parenthèse aucune différence de freinage entre sans vaguelette et avec!!!), je voudrais passé en 380mm alors je relance le group buy !!!! :bigthumbup:

 

moi j souhaiterais commandé la totale soit :

 

2 disques 380mm avant (si possible adaptable sur bols OEM) et 2 disques arrières

plaquettes avant et plaquettes arrières.

 

Prix (chez JMH?)?

 

Merci!!!

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas voir sur le site de JHM... :rolleyes:

 

Deusio, il y a des règles concernant les achats groupés sur AP. :coucou:

Et enfin, si importer des US une paire de disques peut passer inaperçu, en importer plusieurs risque d'être... risqué. :unsure:

 

Il y a des partenaires du forum vers lesquels vous pouvez aussi vous tourner.

Le vieux con que je suis disais juste çà à titre de conseil ; vous êtes tous majeurs et vaccinés. :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce sera commande personnelle de toutes façons, j' ai toujours aimé supprimer les intermédiaires et ne dépendre que de moi !

 

 

 

 

:bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait comme il veut c'est clair moi les Group Buy m'interressent si prix il y a après concernant AP je ne connais pas ces règles mais encore une fois c'est un forum d'entraide et de passionnés je ne verrais pas pourquoi AP nous imposerait un achat personnel c'est à l'encontre de ce que peut être un forum... :rolleyes:

 

Sinon kitekat31 des news de tes divers mails? :unsure: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez la fumette les gars. :petard:

AP permet justement de réaliser des achats groupés intéressants. Il y a juste qq règles à respecter, comme partout. :coucou:

 

Vous vous montez le bourrichon pour des trucs à 2 balles vous... :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, pour moi, tout va bien....je reçois en temps et en heure tout ce que je commandes et je m' en

 

tapes d' avoir 5 ou 10% sur des pièces que je vais payer plus cher chez certains partenaires ! :bigthumbup:

 

 

 

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news car mes front brake disck ont des vaguelettes (d'ailleurs entre parenthèse aucune différence de freinage entre sans vaguelette et avec!!!), je voudrais passé en 380mm alors je relance le group buy !!!! :bigthumbup:

 

moi j souhaiterais commandé la totale soit :

 

2 disques 380mm avant (si possible adaptable sur bols OEM) et 2 disques arrières

plaquettes avant et plaquettes arrières.

 

Prix (chez JMH?)?

 

Merci!!!

 

Salut Polofoot,

 

J'avais prévu de commander disques AV en 380 + plaquettes chez JHM au mois de février mais je vais devoir attendre le mois de mars, donc si ça te dit toujours pourquoi pas faire une commande groupée.

Tu peux me contacter en MP...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polofoot,

 

J'avais prévu de commander disques AV en 380 + plaquettes chez JHM au mois de février mais je vais devoir attendre le mois de mars, donc si ça te dit toujours pourquoi pas faire une commande groupée.

Tu peux me contacter en MP...

A+

 

Je te redis ça ok par MP le temps voulu :bigthumbup: ...J'attends des news de kitekat31.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamètre 300 mm, il ne sait même pas ce qu' il vend ! Juste bon pour une A4 de base avec moteur tdi 110 ch... :bigthumbup:  

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: MDR j'avais pas fais gaffe dis donc :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

detterage de post :bigsmile:

 

alors personne ici n'est passé en 380 mm? et personne na fait de CG du coup? moi je penses que d'ici quelques temps je vais devoir y passer aussi ça ça vibre en gros freinage <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

detterage de post :bigsmile:

 

alors personne ici n'est passé en 380 mm? et personne na fait de CG du coup? moi je penses que d'ici quelques temps je vais devoir y passer aussi ça ça vibre en gros freinage <_<

 

pour ma part, j'ai les 2 avant a changer et je remets de l'origine avec plaquettes d'origines car je ne fais pas de circuit pour le moment avec et l'origine suffit...

en plus, si tu passes en Brembo, il te faut aussi les pagid yellow, les durites et je me demande si tu n'ai pas oblige de changer les etriers avec...qd j'ai regarde pour des Brembo en 380 avec etriers 6ou8 pistons, je ne me rappelle plus, et les pagid et liquide, compte 4000€ sans la pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses pas passer par du brembo car hors budget vu toutes mes bricoles du moment :P mais les jhm ont l'air plutôt bien rapport qualité / prix

 

moi le but c'est plus d'endurance dans le temps car les disques en papier ça me soul :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses pas passer par du brembo car hors budget vu toutes mes bricoles du moment :P mais les jhm ont l'air plutôt bien rapport qualité / prix

 

moi le but c'est plus d'endurance dans le temps car les disques en papier ça me soul :bigsmile:

 

je suis d'accord avec toi les jhm ont l air pas mal mais je ne sais pas trop ce que cela vaut...peut etre que quelqu'un en a mis et pourrait nous faire un petit comparo :bigsmile:

 

en papier, c est relatif tt depend l utilisation que tu en fais, personnellement, lorsque j arsouille apres je les laisse bien refroidir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule comme un goret ? :blink:

 

 

MDR :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule comme un goret ? :blink:

 

 

MDR :bigsmile: :bigsmile:

 

MDR :bigsmile:

 

pour te faire une idee, les miens ont 46000KM, le premier proprio a fait du circuit (je suis le 2 proprio) et la je dois les changer car l epaisseur n est plus top...

et bienvenu au club, j envoie comme il faut aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu également fais du circuit? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu également fais du circuit? :)

 

pas encore avec celle-ci, mais en 4000km j'ai acheve les disques mais ils avaient deja un coup dans la tronche

en meme tps, lorsque je l ai achete j allais pas mesurer l epaisseur, j ai juste verifie qu ils n avaient pas de sillons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'imagine avec ton pied a coulisse pour mesurer les disques lors de l'achat :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'imagine avec ton pied a coulisse pour mesurer les disques lors de l'achat :bigsmile:

 

tu m etonnes :bigsmile:

en meme tps, il y en aurait eu un qui m aurait fait ca avec mes precedentes voitures, premiere reaction je rigole et apres je le vire a coup de pompes dans le c.. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question technique, quand on passe en 380 faut il obligatoirement etre en 19" ?

Car moi je suis en 18" pour mes roues neiges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question technique, quand on passe en 380 faut il obligatoirement etre en 19" ?

Car moi je suis en 18" pour mes roues neiges

 

 

Oui il me semble que tu es oblige d'etre en 19 sinon il te faut aussi des spacer mais je ne me rappelle plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evo Je vais regarder ca tiens ;) pour les mois a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci, si il y a des questions je suis là :coucou:

 

 

Dsl, les miens sont deja commande...

la prochaine fois, je ferais plus attention a ce que vous proposez comme tarifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que tu es oblige d'etre en 19 sinon il te faut aussi des spacer mais je ne me rappelle plus...

 

Merci pour ta reponse mais je ne vois pas en quoi les spacers vont bien pouvoir servir alors qu'on est plus gros en diametre exterieur et non en deport de l'etrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse mais je ne vois pas en quoi les spacers vont bien pouvoir servir alors qu'on est plus gros en diametre exterieur et non en deport de l'etrier ?

 

 

bien vu pour les spacers, pas besoin effectivement :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...