Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Blacktorn49 en A4 B7 => Switch B8 :)


Messages recommandés

bonne année à toi aussi :bigthumbup:

 

belle séance shooting B)

je te les affiche en grand :

 

941100322.jpg

 

757564588.jpg

 

1583949922.jpg

 

775038835.jpg

 

994747539.jpg

 

2084552693.jpg

 

443099513.jpg

 

1094150589.jpg

 

804184777.jpg

 

1187798714.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 1 mois plus tard...

A quand quelques modifs ?

 

Embouts d'échappements, un peu de film 3M autour du levier de vitesse, une lame cupra, des LED à l'intérieur ...

 

Et retirer ce col de cygne !!!!!!!!!! :bigthumbup:

 

 

En tout cas, je constate qu'elle est toujours propre, ce qui est loin d'être mon cas :rolleyes:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand quelques modifs ?

 

Embouts d'échappements, un peu de film 3M autour du levier de vitesse, une lame cupra, des LED à l'intérieur ...

 

Et retirer ce col de cygne !!!!!!!!!! :bigthumbup:

 

 

En tout cas, je constate qu'elle est toujours propre, ce qui est loin d'être mon cas :rolleyes:

 

:coucou:

 

Toujours propre?? tu l'a pas vu de pres sa se voit :blink:

 

il n'y aura pas beaucoup de modif, elle me plait pas mal stock, sauf si je change d'avis avec le temps :P

 

changement comodo de prevue, vitre teinté et peut etre GPS ou xcarlink (solution la plus simple^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cc les z'amis. Je suis peu present en ce moment et c'est pas simple, va falloir que je trouve du temps :bigsmile:

 

 

Sinon la titine roule toujours aussi bien, garantie garage terminé depuis le 26/02.

 

Modification de prevue plus ou moins a long terme:

 

- Suppression col de cygne

- Rajout des embouts de pot

- Xcarlink sur la poste d'Origine (marre des cd ou de la radio^^)

- Peut etre changement de Comodo+activation VAG com pour avoir la consommation instantané

- Vitre teinté ( :malelovies:)

 

Et puis sa sera tout pour le moment......... :eldiablo:

 

 

ps: Pour me faire pardonné de mon absence voila quelques photos que un copain a fait lors de son passage sur Angers :rolleyes:

208342941.jpg

 

790031592.jpg

 

1439843bis.jpg

 

321469553.jpg

 

820223694.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je remonte un peu mon topic :D

 

La titine roule toujours bien RAS ! elle a été un peu abimé sur le parking du boulot, evidement la grognasse n'a pas laisser de numero grrr ( les gens de nos jours n'ont plus de respect), c'est pas mechant mais c'est plus chiant qu'autre chose !! :/

 

sinon d'ici la rentré je contacte le gars pour mes vitres teintés :icon6:

 

Question:

Pour les caches moteurs ce sont les bonnes references et si oui quelle sont les tarif?

 

cache filtre a pollen et poussiere ref: 8E1819447 01C

couvercle batterie ref: 8E1819422A 01C

cache lave glace et reservoir du liquide de DA ref: 8E0103927F

cache debitmetre ref: 8E0103928C 01C

Modifié par Blacktorn49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde ma facture , mais me semble que c'est bon .Par-contre y de l'adaptation à faire avec ça cache lave glace et reservoir du liquide de DA ref: 8E0103927F.

 

Pour les autres ref c'est une 40 ene € de mémoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas mais peut etre tu peux creer un ordi virtuel sous xp

 

oui tu peux faire un bureau viruel via vm ware ou faire un dual boot mac/ win ! c'etait juste pour savoir sil il existait une version mac !! tant pis je l'installerais sur mon pc !!

 

merci quand meme !!

 

sinon demain titine va chez Carglouch, car elle a eu un impact de cailloux sur le pare brise :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens aux nouvelles, malheureusement mon trou est pas reparable....... :( ( suis pas trop deçu lol)

 

Donc je vais faire changer le pare brise ! a part cela cette semaine titine a voyager, je lui ai foutu 2100km dans les roues, elle n'a pas broncher et quelle regale la route avec elle j'ai kiffer ! son comportement est top meme dans les routes de montagnes ou il faut jouer de la boite :D, dommage que mes pneus arrivent en fin de vie, par contre tu sens que elle est haute dans les virages sa tangue, ce qui empeche d'attaquer comme tu veux :/

 

Content de mon audi autrement, rien a lui reprocher........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois changer ton pare brise, ce serait l'occasion rêvée de monter un pare brise avec les capteurs, en prévision d'un futur retrofit du détecteur de pluie et lumière ...

 

En plus, la boite est juste en face du boulot, donc pas d'excuse :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois changer ton pare brise, ce serait l'occasion rêvée de monter un pare brise avec les capteurs, en prévision d'un futur retrofit du détecteur de pluie et lumière ...

 

En plus, la boite est juste en face du boulot, donc pas d'excuse :eldiablo:

 

:coucou:

 

Heu le pare brise c'est le garage qui va le changer car je vais faire passé quelques default carosserie ( eclat de peinture du a des gravillons) sur ce compte ^^

 

Sinon juste par curiosité faut compter combien pour une install RNS-E+module bluetooth+cage 2din???? et surtout ou trouvé tout sa ^^

Modifié par Blacktorn49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la modif RNSE :

- 1 RNSE 192 (500€ sur lbc), 193 (700€ sur lbc)

- 1 cage 2din (50aine d'€ chez OOOO)

- 1 kit bt oem (200€ chez OOOO)

- il me semble qu'il faut 1 quadlock (90€ sur Ebay)

- des cables de reparations (50€ chez OOOO)

 

Sinon pour tout le reste il y a mastercard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près ça pour la liste, mais le Quadlock est fourni, donc hop 90 euros en moins :bigthumbup:

 

D'ailleurs, 90 euros pour ça, il est en or massif le tien ?

 

Et les câbles de réparation, je ne vois pas trop pourquoi il en faudrait, à part éventuellement 4 pour le SDS, et encore, y'a moyen d'en récupérer sur les Quadlocks en les fusionnant.

 

Par contre, tu as oublié de préciser qu'il faudra quand même quelques heures de boulot pour tout intégrer. Et Blacktorn, si tu souhaites installer le Bluetooth sous le siège passager comme à l'origine ( pas indispensable car il y a de la place pour le mettre ailleurs ), il faut compter de mémoire 60 euros pour le boitier plastique.

 

Bref, en gros ça revient à 800 euros environ selon le modèle de RNS-E, mais j'ai moyen d'avoir des prix sympas :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix sympa pour le BT Nico ?

 

Tu pourrai me MP pour le taro ;)

 

Et j'ai du confondre avec le pccm pour le prix du quadlock :rolleyes: et les cables etait bien pour le SDS :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voila voiture recuperé, pare brise et essuies glasses changés. Y a t'il un tuto qui fait voir comment la trappe qu'il y a sur le sol de coffre qui permet de le soulever car faut que je le changer, j'ai la nouvelle trappe :-)

 

j'ai chercher sur le forum mais pas trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...