Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voyant contrôle des gaz d'échappement allumé


Messages recommandés

Bonsoir

Nouveau inscrit sur ce forum que je suis depuis l'achat de mon Q5 177cv 2.0l en 2012.

Il m'a permis de faire énormément de modifs,grace surtout aux fichiers de JOHNNY,que je salue au passage.

Aujourd'hui je poste mon problème de voyant Gaz

1er message adblue dysf,un coup du vag résultat :

2 Codes défaut trouvés:

9567 - Transmetteur 2 de NOx; banc 1

P229F 00 [232] - Signal non plausible

Témoin allumé - Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire

Capture:

Etat du défaut: 00000001

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 2

Kilometrage: 148844 km

Date: 2017.02.02

Temps: 17:24:51

 

15733 - SCR NOx catalyseur; banc 1

P20EE 00 [096] - Rendement trop bas

Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire

Capture:

Etat du défaut: 00000001

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 2

Kilometrage: 149142 km

Date: 2017.02.04

Temps: 08:15:51

Défauts effacés,témoin Gaz allumé passage cc mêmes erreurs, sonde NOX à changer.

Seul hic,je suis au maroc et la pièce est facturée à 14500 dh sans MO, soit l'équivalent de 1400 euro 😡😡

Je souhaite connaitre le prix de ce capteur en France et les adresses des eventuels vendeurs.

Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci pour la réponse

Rien sur ebay,les prix aux concessions sont exagérés.

La référence de la piece est 8R0907807G si une âme charitable puisse m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay :18 resultas, 320 euros neuf. Un minimun d'effort avant d'appeler au secours !!!

 

Je suis sympa il pleut voici le lien:

http://www.ebay.fr/itm/NOX-SENSOR-059907807-E-J-G-8R0907807-B-G-04L907805-P-L-Q-M-8K0907807-D-K-F-/162331217724?hash=item25cbb1cf3c:g:v9IAAOSw2gxYrltj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l histoire, 400 euros plus tard la cavalerie est de retour !

 

Effectivement y avait que le capteur de pression différentiel !

 

 

maintenant on sait qu'une perte de puissance peut être un symptome de ce fichu capteur !

 

je pensais que c'était plus grave pour moi car personne encore n'avait eu cette perte de puissance.

 

donc moralité.....changer ce capteur en cas de soucis et si ça s'arrange pas ensuite on va en CC

 

ça fera des économies !

 

 

Alors la je ne comprend pas .

 

Comment payer une facture de 400 euros pour un capteur qui ne vaut que 60 à 70 euros !!?? je suis du même avis que JOHNNY ...

 

Je l'ai remplacé sur un de mes Q5 et celui d'un ami . Pour nos 2 cas pas de perte de puissance , simplement ce voyant qui s'allumait au TB et qui annonçait bien sûr la destruction programmée du FAP sans son remplacement.

 

Pour t'avoir fait payer un tel tarif, qu'est ce qu'ils t'on glissé dans la facture ? plusieurs cycles de régénération ?

 

As tu attendu longtemps pour remplacer ce capteur et roulé comme ça avec le défaut ? pour en arriver à une perte de puissance et mise en sécurité, ton FAP devait être arrivé au seuil de colmatage maximum j'imagine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CouCou

 

Oui j'ai réagit comme ça aussi ,par rapport a ce que la CC lui a fait payer , et ça m'étonnait de Gabriel qui a plonger directement ( le connaissent Personnellement il n'est pas la personne a ce laisser faire )

 

Mais bon , je le comprend ,quant ça t'arrive, tu est un peu en paniquer , et même moi qui avait trouver la pièce moins chère sur ebay , j'ai préférer la prendre plus chère en CC

 

,pour être plus vite rassurer , et si j'aurais en plus une perte de puissance :mur: :mur: grosse panique :secret:

 

le positif c'est qu'il nous a aider a faire avancer le schmilblick ,

 

pour tous ceux qui s'investisse dans le FORUM ,je pense qu'on a tous perdu des billes avant dans gagner , Perso pour ma modif de mon MMI3G 2010 vers mon MMI3GP+ ,,

 

pour faire le cobaye ,j'ai perdu 2000 euros :mur: :mur: ( matérielle voler de Pologne et impossible a activer chez Audi :mur:

 

Aller bonne nuit a tous ,moi je vais Bossé :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Johnny, j'imagine bien la panique !

 

Ce serait bien que Gabriel nous dise si la perte de puissance s est produite des le début de l'allumage du voyant, ça paraît surprenant, le voyant permet d'avoir une mise en garde avant obstruction du FAP et mise en sécurité du moteur , c'est du moins ce qui s'est toujours passé pour nos cas ...

 

Comme tu le dis ses explications feront avancer le shmilblick concernant ce maudit capteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Johnny, j'imagine bien la panique !

 

Ce serait bien que Gabriel nous dise si la perte de puissance s est produite des le début de l'allumage du voyant, ça paraît surprenant, le voyant permet d'avoir une mise en garde avant obstruction du FAP et mise en sécurité du moteur , c'est du moins ce qui s'est toujours passé pour nos cas ...

 

Comme tu le dis ses explications feront avancer le shmilblick concernant ce maudit capteur !

 

Bonjour CouCou

 

Pour l'avoir eue sur VIBER ,il me disais que ça empirais de jour en jour ,donc je le comprend tout a fait :marcelpoire:

 

ce qui est dingue ,c'est que pour une si petite pièce ,les CC en profite pour nous faire tout changer :mur:

 

c'est comme pour moi avec mes accoue dans ma boite de vitesse , j'ai fait une réinitialisation de 5 minutes a 60.000 KM et la j'ai 100.000 KM et plus rien du tout

 

( pourvu que ça dure :secret: ) d'ou l’intérêt des Forums :marcelpoire: :thanks: ,@ tous :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

 

désolé pas eu trop le temps de vous répondre. je vais essayer de vous relater les faits du mieu possible.

 

le temoin de gestion moteur ( le serpentin ) s'est allumé en premier, environ 5 mn apres mon départ. disons que je l'ai remarqué 5 mn aprés car il y avait un franc soleil, et pas évident de le remarquer. à ce moment là j'arrivais en ville ....donc vitesse 50...je n'ai rien remarqué d'anormal, juste le voyant allumé.

ensuite à l'entrée sur un rond point c'est le voyant du FAP (celui avec les petits points au milieu) qui s'est allumé et éteind aussitôt. j'ai du rouler encore 20 mn. jusqu'a 110 kmh sans soucis.

de retour à la maison je sors le manuel et me renseigne. je fais un scan.

pour moi le q5 avait besoin d'une régénération du FAP.

3 h plus tard je reprends le volant pour le décrassage. et là c'est le drame ...passé les 60 km/h plus rien 1500 tours pas plus ! et le voyant de recyclage des gaz qui s'allume

 

je précise qu'aucun voyant ne s était allumé jusque là.

la suite vous la connaissez passage en cc.

quand la cc m'a donné le diag, le capteur n'était pas disponible. on m'a demandé s'il fallait le commandé j'ai répondu bien sur que oui !

j'avais pas trop le temps beaucoup de boulot enfin bref je me suis pas éternisé au telephone.

l'après midi, après en avoir discuté avec JPA34 je rapelle la cc en leur disant que j allais récupérer le Q et changer la pièce moi même.

la dessus on me réponds : ben finalement on a trouvé la pièce le mécano est dessus votre véhicule sera près ce soir.

 

voila comment je me suis fais ( un peu avoir) je ne rejette pas la faute sur 0000 car comme je le dis j'avais pas le temps de rester au tel. je ne suis même pas sur moi même des termes exact de notre conversation. on t ils pris le " bien sur on commande la pièce" pour un accord verbal d'ordre de réparation, ou est ce moi qui me suis mal fait comprendre :mur: :mur: :mur:

j'aurais sans doute pu changer la pièce moi même, mais après ? vu qu'il y avait protection moteur y avait il une autre manip à faire ?? comment étre sur que le fap était bien néttoyé juste avec une régénération ? je n'en sais rien !

 

peut importe c'est fait et ça a été bien fait. ça servira aux autres !

 

Coucou pour info, il y a bien eu deux cycles de régénération dont un forcé. et le FAP était bien plein au max d'ou la mise en sécurité.

j'ai vu sur les forums qu il y avait moyen avec le vag com de vérifier le pourcentage de suie dans le fap, quelqun connait il la manip ?

cela pourrais etre tres utile à nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gabriel

 

oui je sait :secret: mais il faut que je regarde ,pour te donner le chemin exacte :marcelpoire:

 

je me rappelle que j'ai été dans 01 Moteur ,mais après ,il faut que je regarde :reflexion:

 

Donc c'est bien ça : 01 MOTEUR / Mes-avcée-valeurs / et tu coche ce que tu a besoin pour savoir les valeurs :marcelpoire:

 

141079thumbnail20170302185332resized.jpg520539thumbnail20170302185254resized1.jp

 

maintenant tu peut aller aussi dans les réglage de base ,mais la il faut fait attention et pas faire n'importe quoi :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bandit pour ton super compte rendu ! C'est surprenant la vitesse à laquelle ton FAP s'est colmaté, avec mon précédent Q5 jacais roulé plusieurs jours sans la mise en sécurité le temps que le capteur arrive en concess .

Ils abusent vraiment de t'avoir fait payer aussi cher pour un capteur et deux cycles de régénération qui finalement se lancent automatiquement à l'aide du Vagcom .

Ils t on surtout compté de la MO , ça ne leur à rien coûté d'autre qu'un peu de temps .. le remplacement du capteur ne prend que 10 minutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir Coucou !

 

le but est d'informer le plus grand nombre. le FAP s'est colmaté très rapidement je dirais quasi instantanément. ce qui me laisse penser que le capteur étais peut etre HS depuis un moment

il n'a pas joué son role de "fusible".

pour la facture, 3h30 de main d'oeuvre diag compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gabriel

 

oui je sait :secret: mais il faut que je regarde ,pour te donner le chemin exacte :marcelpoire:

 

je me rappelle que j'ai été dans 01 Moteur ,mais après ,il faut que je regarde :reflexion:

 

Donc c'est bien ça : 01 MOTEUR / Mes-avcée-valeurs / et tu coche ce que tu a besoin pour savoir les valeurs :marcelpoire:

 

141079thumbnail20170302185332resized.jpg520539thumbnail20170302185254resized1.jp

 

maintenant tu peut aller aussi dans les réglage de base ,mais la il faut fait attention et pas faire n'importe quoi :marcelpoire:

salut Johnny !

 

tu es trop fort ! :applaudit: :applaudit: :applaudit: :roi: :roi: :roi:

 

merci pour cette précieuse info !

 

je le verifierai de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :up:

C'est avec plaisir que je retrouve ce forum consacré à nos belles !

Pour ma part, je suis passé successivement d'une A4, à une A5 et maintenant un Q7 3.0TDi de fin 2009 (facelift) .....pour transporter la petite famille :sol: .

Ce Q7 date de fin 2009 et a 122.700Km.....je l'ai depuis un mois.

 

J'espère être au bon endroit pour diagnostiquer un vilain voyant moteur affiché depuis 1 semaine.

A noter que je n'ai aucun signe de problème extérieur relatif au moteur ou accélération ou ralenti .

Après passage au VagCom, j'obtiens le défaut suivant sur 01-moteur :

 

008862 - Transmetteur 2 de NOx; banc 1

P229E - 001 - Défaut électrique - Intermittent - Témoin allumé

Capture:

Etat du défaut : 10100001

Priorité du défaut : 2

Fréquence du défaut : 54

Compteur de RAZ: 255

Kilometrage: 122523 km

Heure: 0

Date: 2017.02.20

Temps: 16:23:00

 

Capture:

Tr/min: 1092 /min

Vitesse: 16.8 km/h

Quantité inject.: 3.0 mg/tps

Température: 224.2°C

Température: -3.6°C

Press. Absolue: 969.0 mbar

 

Tests passés: 1 1 0 0 0

 

J'ai trouvé sur le net pour le code erreur P0229 :

P0229 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d‘accélérateur C- circuit intermittent

 

 

 

==> J'ai pris RDV avec DEC****GO lundi pour un décalaminage....je ne manquerai pas de faire un retour d'expérience

Devis : 110€TTC

 

 

Est ce que quelqu'un à une idée de ma panne ????

 

Merci les forumistes !

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Capteur Nox commandé,je me demande s'il y'a une reprogrammation ou quelconque intervention au niveau électronique à faire après changement.

Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Babdou !
Apparement ici en France c est dans les 500€ le capteur Nox .
Au fait, il y en a deux je crois sur nos Audi !
Comment as tu trouvé la bonne entre celle à coté du moteur ..... Et celle en dessous du véhicule je crois ?
:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

voici mon retour d'expérience sur le décalaminage à domicile DEC****GO (dans mon cas sur le parking du bureau .....sous la pluie :pd: )

Le rdv était prévu à 10h30, le technicien est arrivé avec sa petite fourgonnette à 10h et m'a donc proposé de commencer.

Je lui ai expliqué mon problème de voyant moteur :madgo: et il m'a proposé de faire un tour de 2 -3 km, véhicule connecté à son ordi pour débusquer les défauts.

 

Verdict : Défaut électrique de Capteur NOX (bon je le savais déjà avec mon Vagcom !)

 

Il prend son temps pour m'expliquer le problème et ce que je dois faire à moyen terme si je veux partir cet été ==> Changement du capteur

 

Ensuite, il procède au décalaminage à proprement dit et a entre autre ouvert le filtre à air pour y glisser un tuyau injectant l'hydrogène.

Je reviens 1h plus tard : c'est fini. Le moteur est tout propre (normalement).

 

Chèque de 110€ accepté avec 'contre visite' offerte et passage à la valise quand j'aurai fait changé le capteur NOX.

 

En bref : très satisfait de la prestation, du professionnalisme et des conseils (+ contre visite offerte).

 

Je conseille ! :yell_1_prv:

 

Bonus : apparemment ils vont bientôt proposer le service nettoyage de FAP comaté....

:lover:

 

Ayant supprimer le défaut dimanche au vagcom, je pense qu'il va revenir, vu que le capteur nox n'est pas changé.....un que je fais de la ville pour l'instant!

 

Au fait, il y a bien 2 capteurs NOX sur un 3.0 TDi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Babdou !

Apparement ici en France c est dans les 500 le capteur Nox .

Au fait, il y en a deux je crois sur nos Audi !

Comment as tu trouvé la bonne entre celle à coté du moteur ..... Et celle en dessous du véhicule je crois ?

:-)

Bonjour

Ça été diagnostiqué par la cc,gratuit !, et qui m'a donné la référence.

Slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tu as de la chance ..... Ici c est pas vraiment gratuit , surtout sur Paris !

Au final , tu changes le capteur Nox dans le moteur ou celui sous la voiture près du FAP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tu as de la chance ..... Ici c est pas vraiment gratuit , surtout sur Paris !

Au final , tu changes le capteur Nox dans le moteur ou celui sous la voiture près du FAP ?

Je change celui sous la 🚗

A travers les différents posts sur le forum,le problème vient souvent de celui sous la voiture.

Je vous tiens au courant après réception et montage de la pièce,prévu la semaine prochaine.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avant changement de la pièce,j'ai eu le message adblue dysfonctionnement pas de démarrage dans 1000 km😡😡😡😡

Pièce Changée ,MO 20 euro chez un garagiste, lancement régénération,qui s'est bien déroulée,aucun défaut en mémoire,mais le message adblue toujours présent.

Impossible d'effacer malgré divers essais avec différentes valises VAG,VAS,Delphi !!!😫😫😩

Le mecano me préconise de faire min 45 mn de route à régime de plus de 2000 trs,

Chose faite je roule en manuel 5eme à 100km/h après 30 mn le message disparait 🤗🤗🤗

Coup de vag aucun défaut,pourvu que ça dure.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour

Je rejoins le club voyant défaut gaz échappement est apparu... Puis 2 jour apres (aujourd'hui) disparu...

C'est un Q5 3l de juin 2012 avec 127000 km.

Voici le défaut vag :

Version VCDS: FRM 15.7.1 sous Windows 10 x64
Version données: 20150812
www.vcds.fr
Mardi,06,Juin,2017,18:21:16:05533
Type chassis: 8R (8T0)
Scanner: 01 02 03 05 08 09 10 15 16 17 19 42 46 52 53 55 56 5F 62 6D
72
VIN: WAUZZZ8R9xxxxxxx Kilometrage: 126960km
01-Moteur -- Etat: Défaut 0010
02-Boite auto -- Etat: OK 0000
03-Freins ABS -- Etat: OK 0000
04-Angle de direction -- Etat: OK 0000
05-Autor. démarrage -- Etat: OK 0000
08-Climatronic -- Etat: OK 0000
09-Centrale Elec. -- Etat: OK 0000
10-Assistance stationnt -- Etat: OK 0000
15-Airbags -- Etat: OK 0000
16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000
17-Instruments -- Etat: OK 0000
19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000
42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000
46-Module confort -- Etat: OK 0000
52-Porte passager -- Etat: OK 0000
53-Frein de stationnt -- Etat: OK 0000
55-Portée des feux -- Etat: OK 0000
56-Radio -- Etat: OK 0000
5F-Electr. d'informat. -- Etat: OK 0000
62-Porte AR gauche -- Etat: OK 0000
6D-Elect. coffre -- Etat: OK 0000
72-Porte AR droite -- Etat: OK 0000
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur (J623-CCWA) Labels: 059-907-401-V1.clb
No. pièce Log: 8R0 907 401 J Mat: 8K1 907 401 A
Pièce: 3.0TDI EDC17 H14 0008
Révision: 15H14---
Codage: 0121002C240F0128
No. Atelier: WSC 06208 000 00000
Jeu de données ASAM: EV_ECM30TDI0118R0907401J 001008
ROD: EV_ECM30TDI0118R0907401J.rod
VCID: 39797C38B84C0FF65A-806C
1 Code défaut trouvé:
4807 - Système de recyclage des gaz d´échappement Débit trop faible
P0401 00 [104] - -
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 89
Kilometrage: 126896 km
Date: 2017.06.03
Temps: 16:46:15
Tests passés: 0 1 0 0 0

 

Avez vous une idée un conseil ?

J'ai pris rendez vous avec audi mardi prochain...

Merci :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

Je rejoins également le club. Voyant allumé pendant 2 jours vers fin juin lors de la canicule puis s'est réeteint pendant une semaine.

Au final et suivant vos message je suis passé chez KSF Motorsports: reçu tout de suite, diagnostic 10 min: c'est le capteur. Commandé et changé dès le lendemain en 10 min avec un tarif je pense moindre qu'en concession et un accueil sympa.

Par contre il l'a été conseillé de pousser la régénération du FAP en roulant un moment entre 2500 et 3000 tours/min car il y avait un autre message.

J'ai eu beau lire plusieurs posts je n'arrive pas à détecter quand la régénération se produit et comment la reconnaître.

Peut-on rouler également à 80 km/h à 3000 tours/min ça compte ou ce n'est pas suffisant?

Merci à tous pour vos participations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le FAP si le voyant s'allume, sur le manuel il est préconisé de rouler 15 mn à plus de 60 km/h et à 2000trs/mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rejoins également le club. Voyant allumé pendant 2 jours vers fin juin lors de la canicule puis s'est réeteint pendant une semaine.

Au final et suivant vos message je suis passé chez KSF Motorsports: reçu tout de suite, diagnostic 10 min: c'est le capteur. Commandé et changé dès le lendemain en 10 min avec un tarif je pense moindre qu'en concession et un accueil sympa.

Par contre il l'a été conseillé de pousser la régénération du FAP en roulant un moment entre 2500 et 3000 tours/min car il y avait un autre message.

J'ai eu beau lire plusieurs posts je n'arrive pas à détecter quand la régénération se produit et comment la reconnaître.

Peut-on rouler également à 80 km/h à 3000 tours/min ça compte ou ce n'est pas suffisant?

Merci à tous pour vos participations.

La régénération est lancée automatiquement, en moyenne tous les 3/400 km. Comme le cycle n'est pas tellement long, il peut passer totalement inaperçu si on fait un trajet de plusieurs dizaines de kilomètres. On s'en rend le mieux compte si on arrivé à destination pendant le cycle : odeur et chaleur sortant du dessous de la voiture, et ventilateur qui continue de tourner. Comme je gare toujours dans mon garage, je reconnais le cycle en cours en me rapprochant en marche arrière de la porte du garage en face du mien, la chaleur qui sort de l'échappement est perçue par le capteur de parking. Si j'ai le temps, je fais alors quelques kilomètres dans les environs à bon régime, et le cycle est terminé quand je rentre. Sinon, je laisse la voiture poursuivre le cycle, il arrive alors que la régénération reprenne lors du trajet suivant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi guyguy, ça m'est arrivé deux fois, je suis reparti de suite faire une dizaine de kms à bon régime et au retour le ventilo ne tournait plus et plus d'odeur de cramée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant n'a normalement pas à s'allumer . S'il s'allume c'est qu'il y a eu une défaillance dans le lancement automatique du cycle de régénération , souvent liee à un problème au niveau du fameux capteur à dépression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello, je rentre de vacances avec mon Q5 04/2010 3LTDI240, j'ai seulement 104 000kms, et je rejoins donc le club du voyant moteur qui s'allume...

 

j'avais acheté un VCDS en 2012 sur mon premier Q5, impossible de le remette en route et en plus il ne répond plus.

Je vais donc aller voir mon mécano demain pour un diag VAGCOM et par la suite je pense que je vais investir dans un VCDS V17.1 à 70€, que pensez vous du produit ci-dessous ? http://www.atelier-diagnostic.com/shop/index.php?id_product=145&controller=product

 

je ne veux pas aller en concession pour l'instant car ils vont me présenter une facture de plus de 1000€ quand je regarde les échanges précédents.

 

Je vous tiens informé de la suite.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@ Winch85

 

Quant ils disent

(Version complète et enregistrée )

Est ce qu'il est possible de mètre leurs câble a jour sur le net ??, :reflexion:

 

car si ce n'est pas le cas ,tu peut l'avoir a un meilleurs prix

 

http://www.obd2ii.fr/vag-17-1-2-hex-can-usb-interface-deutsch-english-francais-version-diagnose-cable-for-audi-vw-seat-skoda.html

Tu les a contacter ??? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je confirme que ce ne sont pas des câbles à upgrade, j'ai donc commandé un Câble + VCDS Chinois à 35€ (comme mon achat en 2012).

Autre info => voyant éteint après une nuit, pas de nouvelle du voyant depuis 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David

 

Oui je m'en doute , on entend plus rien de Moyo. ??????

nan johnny pas de news pas mal sont en galere avec leur cable pas a jour.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous

 

@ Winch85

 

Quant ils disent

 

(Version complète et enregistrée )

 

Est ce qu'il est possible de mètre leurs câble a jour sur le net ??, :reflexion:

 

car si ce n'est pas le cas ,tu peut l'avoir a un meilleurs prix

 

http://www.obd2ii.fr/vag-17-1-2-hex-can-usb-interface-deutsch-english-francais-version-diagnose-cable-for-audi-vw-seat-skoda.html

 

Tu les a contacter ??? stp

johnny si tu veux upgrade ton vag j ai ce qu il te faut mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...