OTTO MODELS
Started by
Seb-Phoenix
, Jul 14 2011 12:44 PM
52 replies to this topic
Posted 21 February 2012 - 19:51 PM
Salut Morgan
, le SAV d'Otto t'as repondu quoi ?
Posted 21 February 2012 - 20:27 PM
Donc pour l'histoire, j'ai envoyé un mail au SAV de OTTO qui m'ont répondu dans les 24h. Demande de renvoi de ma commande et remplacement de mes 2 Audi S3.
Alors pour le moment, je suis en attente d'une nouvelle livraison mais j'ai reçu un remboursement des frais de port. Donc je retiens un service SAV compréhensif. Faut dire que j'ai pondu un mail digne d'un roman mais en exprimant juste ma déception en espérant que je sois un cas isolé (ligne d'échappement monté à l'envers, peinture carrosserie sur roues, peinture baguettes latérales sur carrosserie, problème au démoulage sur la coque, éclat de peinture et j'en passe... sur les 2 modèles).
Demain je vais les relancer par téléphone afin de savoir si ils ne m'ont pas oublié
Posted 21 February 2012 - 21:48 PM
Ils sont sérieux mais pour la S3, le gris est très difficile à appliquer sur de la résine,
Posted 21 February 2012 - 21:55 PM
Sans doute, je ne suis pas un expert mais çà ne s'arrêtait pas seulement à un défaut de peinture
Affaire à suivre
Affaire à suivre
Posted 22 February 2012 - 12:13 PM
C'est vrai que le SAV tient la route.
Je comprends ta déception mon cher Morgan
Je comprends ta déception mon cher Morgan
Posted 24 February 2012 - 18:33 PM
OTTO a joué le jeu... Bonne réactivité du SAV... Là j'ai vraiment autre chose. Ma commande a été honorée
Posted 18 March 2012 - 17:11 PM
De nouvelles photos de la RS6 Plus :

Posted 20 March 2012 - 09:50 AM
Mise en ligne aujourd'hui de la pré-commande sur le site d'OttO
Posted 21 March 2012 - 21:11 PM
Et réservé !! 
J'en ai aussi profiter pour me commander une RS4
J'en ai aussi profiter pour me commander une RS4
Posted 23 March 2012 - 20:42 PM
Je post ici car j'ai eu des infos de la part de quattroRspassion qui a eu le responsable d'OTTO au téléphone aujourd'hui. Fred a acheté plusieurs modèles chez lui sans avoir de soucis. Il cherche en ce moment une AUDI 80 B1 pour lancer une nouvelle production. Il a pensé à quattroRSpassion car il sait qu'il est sur le forum.
Je lui ai dit de prendre contact avec le CA et notamment Seb pour savoir ce qu'il pouvait faire. Je pense que le CA va recevoir un mail prochainement d'OTTO. Je lui ai dit qu'il pouvait aussi voir pour devenir partenaire du club. Il est sans cesse à la recherche de nouveaux modèles (anciennes comprises), donc à voir si ca peut être intéressant.
C'est vrai qu'il fait principalement du 1/18 mais apparemment il peut faire d'autres échelles....
@Seb : tu as peut-être déjà eu des contacts avec lui?
Fred
Je lui ai dit de prendre contact avec le CA et notamment Seb pour savoir ce qu'il pouvait faire. Je pense que le CA va recevoir un mail prochainement d'OTTO. Je lui ai dit qu'il pouvait aussi voir pour devenir partenaire du club. Il est sans cesse à la recherche de nouveaux modèles (anciennes comprises), donc à voir si ca peut être intéressant.
C'est vrai qu'il fait principalement du 1/18 mais apparemment il peut faire d'autres échelles....
@Seb : tu as peut-être déjà eu des contacts avec lui?
Fred
Posted 24 March 2012 - 21:52 PM
Je l'ai régulièrement au téléphone. J'ai un peu contribué aussi aux modèles Audi de sa production.
Posted 26 March 2012 - 12:47 PM
@seb: t'as jamais pensé à lui demander s'il voulait devenir partenaire?
Fred
Fred
Posted 04 April 2012 - 21:01 PM
Magnifique cette RS6
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users