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Activation Audi Drive Select (ADS)


jocker74

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je te remercie mais cela n'empêche mon moteur de fonctionner en mode dynamique qui à vrai dire je ne sais pas sur quoi et faite cette modif si tu peux m'eclairer merci!

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Alors sur la mienne, la reponse du moteur est beaucoup plus sensible à la pedale d'accelerateur.

 

Je touche a peine la pedale, je sens qu'elle est prete à bondir.

 

Maintenant, ne t'attend pas à une augmentation de puissance n'y rien mais tu verra tu sentira qu'elle est juste plus reactive et en reprise c'est un peu plus pratique.

 

Je ne sais pas si je suis tres clair mais n'hesite pas à reposer des questions.

 

Fab'

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Meerci pour ta réponse

 

sur certain tuto il dise de mettre charisma sur 1 et d'autre sur 5 quelle difference

 

Mon vehicule est une A5 sportback de 2010 3l tdi est-ce que je peux mettre la direction piloté?

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J'avais pas vu desolé.

 

Sur l'A4 :

le 1 correspond à Comfort

 

Le 2 : Auto

 

Le 3 : Dynamic

 

Le 4 : Individuel.

 

Je n'ai pas le 5.

 

Pour ce qui est de la direction, j'ai la servotronic et donc la direction est bien piloté.

 

Je n'ai malheureusement pas d'autre info.

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  • 5 mois plus tard...

bonjours a tous , je voudrais vous demander si c normal de na pas rien avoir a cocher dans octet 8 sur la vag com ? jai une audi a4 ambition luxe de 2009 merci

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Le moins que l'on puisse dire est que ta question est incompréhensible.

 

Dans la mesure du possible, évite le langage SMS (c normal ...) et précise ta question si tu veux qu'on essaie de t'aider.

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bonsoir je reposer ma question , j'essaye activer audi drive select sur une Audi a4 ambition luxe de 2009 ,mai quant je vais dans 09 ELECTRIQUE CODAGE LONG octet 8 je nés pas de ligne a cocher es-que ses normal ou pas ?

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  • 4 mois plus tard...
Bonjour, je souhaitais savoir si cela est normal que lorsque je change depuis les boutons de l ' ADS , les paramètres de l' ADS ne changent pas dans le MMI ?

 

Par exemple si je souhaite passer en dynamique depuis le commodo ADS , le MMI reste sur le précédent paramètre par exemple Confort, sans "suivre" le bouton
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  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour , Nicolas du 59

J ai un audi Q7 2007 avus avec suspension piloté.

J ai fait la mise a jour de mon mmi 2g et depuis , j ai perdu la fonction des suspensions piloté. Entre autre il est sur mode confort et plus moyen de basculer en mode dynamique ou lifte

Quelqu un pourrait il m aider svp

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  • 1 an plus tard...

salut ! 

 

je déterre un peu le topic , faut bien faire vivre toute les rubriques intéressantes .:AP-Smiles_u1F601:

 

j'ai un petit soucis et je fais appel aux connaisseurs dans ce domaine .  après avoir scrupuleusement suivi toutes les instructions pour l'activation . 

je me retrouve avec l'affichage sur le mmi mais tout grisée . 

 

img_1210.jpg

 

img_1211.jpg

 

 

dès que j'appuie sur un bouton ça m'affiche ça .

 

 

img_1212.jpg

 

 

 

après avoir éffectué toutes les modifs au vcds  au niveua du calculateur 09- central electric  tout les codes ont été accepté mais quand je retourne dessus rien n'a été changer 

 

 

img_1215.jpg

img_1213.jpg

img_1214.jpg

 

img_1217.jpg

 

img_1216.jpg

Modifié par jv52
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Le 10/06/2019 à 13:23, jv52 a dit :

Personne n’est tombé sur ce genre de problème ? 

Je n’ai pas ce

problème, désolé...

 

par contre je cherche le codage qu’il faut appliquer afin de pouvoir commander les valves d'échappement qui se trouvent sur les silencieux...

 

si quelqu’un aurait un Tuto pour activer cette option (que je n’avais pas d’origine).

 

pour info j’ai 2 silencieux de S6 équipes de valves (le tout d’origine Audi), et je préférerai les faire fonctionner comme l’origine (via le MMI) et non via un boîtier et une télécommande...

 

merci d’avance à vous.

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  • 3 semaines plus tard...

Bon j’ai réussi a codé mon ads via un nouveau câble que m’a vendu Gendy. 

 

ça marche nickel et sans avoir acheter le bouton . J’ai même mis le mode race ...

 

Photos du rendu

 

 

 

8B9783AA-864E-4F55-BDA4-4439D18B38A7.jpeg

Modifié par jv52
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Bon j’ai réussi a codé mon ads via un nouveau câble que m’a vendu Gendy. 
 
ça marche nickel et sans avoir acheter le bouton . J’ai même mis le mode race ...
 
Photos du rendu
 
 
 
8B9783AA-864E-4F55-BDA4-4439D18B38A7.thumb.jpeg.1d8a13fc356e4689964147430308b579.jpeg


Bonjour

Comment ad tu fait pour activer le mode « Race » ?
Idem pour le mode « Efficiency » ?

D’avance merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  • 1 mois plus tard...
Le 06/07/2019 à 20:19, Bac4flog a dit :

 


Bonjour

Comment ad tu fait pour activer le mode « Race » ?
Idem pour le mode « Efficiency » ?

D’avance merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 Salut, c’était juste le cable vga le problème? Ou t’a fait une manip différente ?

y a t’il un truc à faire pour l’activer sans rajouter le bouton drive sélect ?

merci 

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Salut


Ce n’est pas le cable mais le codage dont voici le detail.

Perso j’ai installé le bouton et n’ai pas essayé le fonctionnement sans.

Copier/coller de mes notes :

Des modifications seront apportées à ADRESSE 09 - CENTRAL ELECTRICAL.

OCTET 7 Définissez le bit 5 sur 1 (à coder sur tous les modèles)

OCTET 7 Définissez les bits 1 à 1 (pour les modèles équipés d'un régulateur de vitesse basé sur un radar ACC)
OCTET 8 Définissez le bit 0 sur 1 (à coder sur tous les modèles)
OCTET 8 Définissez le bit 1 sur 1 (à coder sur tous les modèles)
OCTET 8 Définissez le bit 2 sur 1 (à coder sur tous les modèles)
OCTET 8 Définissez le bit 3 sur 1 (pour la commande de registre - codez uniquement si celui-ci est également installé)
OCTET 8 Définissez le bit 4 sur 1 (pour la direction dynamique - n’encodez que s’il est également installé)
OCTET 8 Définissez le bit 5 sur 1 (pour le différentiel sportif - n'encodez que s'il est également installé)
OCTET 11 Définissez le bit 7 sur 1 (à coder sur tous les modèles)
OCTET 17 Définissez le bit 7 sur 1 (uniquement pour le système de navigation MMI - PAS pour les modèles radio tels que Concert, Symphony)
OCTET 19 Définissez le bit 6 sur 1 (à coder sur tous les modèles)
Sur un système de navigation MMI intégré, vous pouvez sur demande un réglage plus ou moins différent
La valeur suivante doit être réglée dans le canal d’adaptation 66 de l’unité de commande des appareils électriques centraux (adresse 09), les valeurs individuelles souhaitées s’additionnant - entrez avant de modifier
La personnalisation canalise le code de connexion / d’accès respectif - ceci devrait être i.d.R. Soyez "20113".
Sélectionnez le canal 66 et notez la valeur actuelle - puis augmentez la valeur de la manière suivante
accessoires:
* 1 - Individuel
* 2 - confort + individuel
* 4 - auto + individuel
* 8 - dynamique + individuel
* 16 - tout terrain + individuel
* 32 - efficacité + individuel
* 64 - course + individuel
* La valeur "47" est la plus recommandable ici.

Sélectionnez maintenant le canal d’adaptation 70, puis modifiez la valeur:
* ensemble du 14 aux 46


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Salut à tous , 

bon je viens de commander les boutons physiques pour mon TT MK3 par contre là où je bloque c’est pour les codages car sur tout ce que j’ai pu lire ici et là. Il n’y a pas grand choses pour les modèles  TT MK3 si quelqu’un pouvait m’orienter merci 

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  • 7 mois plus tard...
Le 08/09/2020 à 16:32, Krysto971 a dit :

Salut à tous , 

bon je viens de commander les boutons physiques pour mon TT MK3 par contre là où je bloque c’est pour les codages car sur tout ce que j’ai pu lire ici et là. Il n’y a pas grand choses pour les modèles  TT MK3 si quelqu’un pouvait m’orienter merci 

hello .tu as trouvé.. pour le codgage? merci

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