Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Pour les petites étiquettes sur les sachets de LED j'avais pas eu ça sur mon pack <_< et c'est vrai que ça m'aurait évité de chercher où va les LED mais je m'en suis pas trop mal sortie j'ai mis 1h aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question de quelqu'un qui ne comprend rien :

 

les LEDS ont une résistance incorporée ? il y a juste à changer les ampoules d'origine contre les ampoules à LED ? ça ne chauffe pas dans ce cas ?

 

Merci

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leds de ce vendeur (Clique ici), sont parfaites et ne mettent pas ton odb en défaut car elles sont toutes faites pour notre génération d'A6 effectivement.

 

D'autre part, chose bien vue, par exemple, les leds pour les dessous de portes, ont les petites leds tournées vers le bas exprès. Alors que celles que j'avais commandées par 2 fois ailleurs, avaient des leds qui éclairent au dessus et en bas (rigoureusement inutile). Donc elles sont vraiment bien adaptés et justifie leur prix un peu élevées.

 

La seule chose à faire lors de l'installation, est d'éteindre l'ampoule que tu changes. il ne faut pas que le courant passe lorsque tu mets l'ampoule, sinon, tu risques de la faire claquer. Une fois que tu sais qu'il faut que la lumière soit éteinte pour changer l'ampoule, c'est assez facile :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bagheera pour ce complément d'information!

Cela évite les mauvaises surprises au montage!

 

Pour l'eclairage rouge des portes, existe t il des Led ou bien c'est inutile!

 

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas, si le départ de la bleue m'a fait quelque chose...

 

 

forcément, t'es rentré en transport en commun.... :eldiablo: :bigsmile:

 

bon et les photos de la belle noire qui brille de mille feux après son traitement carosserie? :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe achat bravo

 

je suis comme Lars78 je préfère le désiglage

 

les vitres teintées trop foncée à l'avant c'est gênant la nuit mais si elles sont blindées alors il y a de quoi réfléchir avant de les retirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Plutôt.... oups Dingo :bigthumbup:

 

Le désiglage, je trouve qu'il manque quelque chose à la voiture. Même si j'avais une 1.4, j'aurai remis également les sigles. pour moi, ça habille la voiture, et un peu de gris argent au milieu de cette masse noire, ça aère l'ensemble :) .

 

Sinon, j'ai regardé de plus près les films posés par Glastindt ce WE. Ca ne se retire pas comme ça. Rien a voir avec les films qu'il y avait sur mon S3, où ca s'est retiré en 2 temps 3 mouvements. Là, impossible. Mais bizarrement, je m'y fais de plus en plus.

 

Vivement dans 2 semaines que je parte en vacances avec elle, j'ai trop hâte :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oups, j' avais zappé ce topic moi :bigsmile: !!!! Félicitations Bagheera :coucou:, encore une bien jolie titine avec un vrai moteur ... :bien:

 

Profites-en bien :drive:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe achat bravo

 

je suis comme Lars78 je préfère le désiglage

 

les vitres teintées trop foncée à l'avant c'est gênant la nuit mais si elles sont blindées alors il y a de quoi réfléchir avant de les retirer

 

 

Mes vitres avant n'était pas suteintées à l'achat de l'allroad et ma femme était contre, et je les ais fait faire en carbon ligth avec le renforcement anti car jacking,et ma femme ne s'en ait même pas rendu compte, mais quel confort au soleil.......c'est le top.

Quel gachi, il faut les garder, met un projecteur à allumage automatique par détecteur de présence dans ton parking si tu as besoin et ton probléme sera réglé.

 

Félicitation pour ton achat , je ne l'ai aps vu plus tôt, car je ne vais plus sur les Forum.....

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à un centre glastint à côté de mon bureau, ce midi, où j'ai demandé quelques renseignements, et surtout j'ai pu constater les différentes teintes proposées sur des véhicules présents dans le centre.

 

Tout d'abord, l'accueil est tip top :bien: (il y a un sens du client exemplaire)

 

Après discussion, il s'avère que j'ai rdv pour qu'ils retirent les films des vitres avant et les remplacent par le modèle light à la place du carbon-super.

 

Cela va donc être fait la semaine prochaine :hot:

 

 

Et promis, je fais une série de photos dès début août (vitres, intérieur leds, etc) pour vous montrer tout ça :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La voici en vacances au bord de l'atlantique. J'en ai profité pour prendre quelques photos du nouveau traitement glastint et des leds (mais de jour, alors il faudra que je réitère de nuit :) )

 

 

Les portes arrières sont donc restées en carbon super avec traitement securit. L'avant est passé en mode "light" avec bien sûr aussi le mode securit.

 

Le temps aujourd'hui est grisuouille, mais voici quelques photos vu de l'extérieur ou finalement, il n'y a presque pas de cassure entre l'avant et l'arrière, et une photo vu de l'intérieur, où là, on voit bien que l'avant est beaucoup plus clair que l'arrière.

 

J'en ai profité pour faire 2 ou 3 autres photos... :biere:

 

 

dsc0266800x600.jpg

 

 

dsc0268800x600.jpg

 

 

dsc02818006x00.jpg

 

 

dsc0280800x600.jpg

 

 

dsc0269800x600.jpg

 

 

dsc0275800x600.jpg

 

 

dsc0276800x600u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle cette A6 :malelovies:

 

Et pour les vitres on voit très légerement la différence de teinte mais c'est vrai que c'est léger en tout cas c'est mieux que tu es choisis de les garder :bigthumbup:

 

Bonne vacances au bord de l'atlantique avec un ptit orage qui vient de passer non?? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, je recherche un petit rétroviseur qui se met sur les rétros extérieurs pour faire encore plus "ministre" :bigthumbup:

 

 

Elle est vraiment sympa cette auto. Seule les jantes me chagrine mais c'est qu'un détail :coucou:

 

Exactement. Pour moi aussi. Le budget n'est pas encore là, mais les jantes seront changées (en 19 pouces)avant la fin de l'année je l'espère. Soit pour des style BBS ou celles de la S6 4F qui restent dans le style de la gamme A6 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu nous mets des BBS sur ton bijoux, je te préviens...euuuh, je t'aurais prévenu hein :petard: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien en effet, la différence de teinte est assez subtile ! :bigthumbup:

 

 

Mais qu'elle me manque....... :icon22:

 

Ca devient urgent de remettre mon Q dans une Audi !!

Et une Audi, dans le garage ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, je recherche un petit rétroviseur qui se met sur les rétros extérieurs pour faire encore plus "ministre" :bigthumbup:

je te prête celui de la C6 pour que tu vois ce que ça fait.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va te falloir un chauffeur avec casquette pour conduire cette limousine ! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

Je me porte volontier volontaire, j'ai mis mon cul dans cette auto et on à qu'une seule envie, c'est de la conduire, une chouette auto et qui plus est en V8 :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici quelques nouvelles fraiches de la voiture.

 

 

Changement effectué sur la voiture ce WE :

 

Après avoir commandé il y a plusieurs semaines, un pack complet de Leds chez "Powerled-51.com" dont la qualité est tip top :bien: , j'ai commandé lundi dernier des ampoules H7 (normales) effet xénon pour mes antibrouillards. Car c'est pas très beau le coming-home effet jaunâtre :rolleyes:

 

Selon le site, le résultat est bluffant. Vu le prix (17.90 € - 10% car audipassion = 16.20 € port compris), j'ai tenté l'histoire.

 

Résultat ? Pas de pub mensongère. Le résultat est bel et bien super blanc, comme les photos du site que je vous mets en lien -> Lien direct vers la blancheur éclatante

 

Je n'ai pas pris de photos, mais vous pouvez faire confiance aux photos du lien.

 

 

Maintenant, le programme des réjouissances futures pour la voiture :

 

- Je me penche pour une valence arrière de S6 avec intégration de 2 x 2 sorties rondes d'échappement.

- Fin d'année : Changement des roues par des modèles S6 4F en 19 pouces avec Michelin Sport.

- Entre aujourd'hui et ... quand je craquerai... : Coque de rétro alu mat.

 

Voilà, c'est décidé. Les jantes, j'en veux plus, elle ne me plaisent pas, donc j'économise à fond pour un beau cadeau de noël :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh :eldiablo:

 

 

Pour tes roulettes, pourquoi pas des RS6 ? éventuellement en "titane", comme j'ai, qui rendent très bien rien qu'en 18 ?

il y a un cliché sur mon topic de présentation : http://forums.audipassion.com/topic/116154-et-une-nouvelle-32-fsi/

 

Les coques de rétros : idem, on en voit un tas sur la Bay, le modèle qui nous convient a l'air de valoir 160€. IL faut que je l'achète....

 

L'ampoule d'AB : il faut que je le fasse :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Doc :coucou:

 

J'essaie de trouver un dessin de jantes qui restent dans le style de la gamme A6, et qui ne soit pas "commun". Celles de la S6, j'adore le dessin :malelovies:

 

Quant à la couleur de la jante, je préfère gris clair pour qu'elles ressortent bien de la couleur noire de la voiture :eldiablo:

 

Pour les ampoules, vu le prix et le résultat à la hauteur, lance-toi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto bagheera!!!

les jantes, ca doit pouvoir se trouver chez audi , ils en ont plein en stock des clients qui changent de jantes à la reception de la voiture !

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué le remplacement des ampoules d'anti-brouillard ?

Ce sont les seules ampoules non LED qui restent que mon A6 et ce jaunâtre c'est bien moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé aux ampoules de phares, c'est très facile :)

 

Il suffit de déclipser la grille qui enveloppe l'antibrouillard, dévisser les 2 vis qui retiennent l'AB, déconnecter la fiche de l'AB, tu ouvres le boitier par ses 3 petits clips, et tu as accès à l'ampoule. C'est très simple.

 

Moi ce sont les veilleuses et feux de jour qui me restent, mais j'ai pas envie de démonter le parechoc et les phares pour cela :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.

J'ai pu changer les feux diurnes sans démonter le parechoc. Mais pour les veilleuses, je les ai laissées

car il faut démonter l'optique pour pouvoir y accéder, surtout le gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce sont les veilleuses et feux de jour qui me restent, mais j'ai pas envie de démonter le parechoc et les phares pour cela :(

 

 

C'est ça le problème..... je monterais bien des optiques de facelift, avec LED DRL en bandeau intégré, mais il y a pas de retour dispo sur le net.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :coucou:

 

J'ai fais les veilleuses et les feux diurnes sans démonter le parechoc, avec mes grosses patounes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là chapeau :jap: Comment t'as pu faire ça ? En y laissant une main dans chaque phare ? :P Faut que tu passes à la maison toi :eldiablo:

 

Doc, oui, j'aimerai bien aussi cela,. Gasy l'a fait, mais ce n'est pas simple à faire du tout. Pour l'instant, je laisse comme ça. Déjà avoir le coming-home bien blanc, ça me va super bien :biere:

 

Je vais essayer de vous faire une tite photo du rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec vos conneries je viens de commander les ampoules H7 pour les AB :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...