Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Salut mon ami :coucou:

 

Oui j'ai la tête ailleurs en ce moment on va dire ;)

 

Pour les optiques, en fait, j'en ai acheté une deuxième paire après montage de ma première paire d'optiques. Pourquoi ? Tout simplement au cas où il m'arriverait un accident, et pouvoir les remplacer :)

 

Pour le vendeur, vois avec "Pure_cardesign_com" sur ebay. Tu lui dis que tu viens de la part de "Hwoaren" mon pseudo ebay. Il est très sérieux, tout comme ses produits ;)

 

Par contre, ils n'en a pas tout le temps, je ne sais pas si en ce moment c'est ok. Je te laisse voir avec lui.

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 😉 ! Et la panthère ce porte bien ?

 

Je vient de regarder un peu sur ebay.de est j'ai rien trouvé sur ce vendeur ..il en a sûrement plus !

Sinon quel marque été tes feux ?

 

Que pense tu de cette annonce ?

 

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F122628334653

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Et la panthère ce porte bien ?

 

Je vient de regarder un peu sur ebay.de est j'ai rien trouvé sur ce vendeur ..il en a sûrement plus !

Sinon quel marque été tes feux ?

 

Que pense tu de cette annonce ?

 

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F122628334653

Bonsoir à tous,

 

Voici Wil 14,

 

http://www.ebay.de/itm/Xenon-TAGFAHRLICHT-Scheinwerfer-AUDI-A6-4F-04-08-links-rechts-original-Depo-D2S-/322519669811

 

Bye.

Bonsoir Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jackson-ms ,je l'avais pas trouvé !

 

Oui bagherra ,j'irais sur t'on vendeur..

Sinon niveau qualité et éclairage, tu a rien a reproché a ces feux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclairage est nettement plus efficace.

 

Certes je suis en 5000 k (mais avant aussi). Et franchement, quand je vois des véhicules full leds à côté de moi, je n'ai pas à rougir du tout. Je dois éclairer à 85-90% comme ces derniers.

 

De nuit, c'est un véritable régal, moi qui roule souvent de nuit ;)

 

Tu ne seras aucunement déçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mike83340, Bah c'est noel, et il y en a des sympas

 

Attention celles-ci sont à pédales :) #BAGHERA

Elle existe meme en noir et signée Baghera , mdr https://www.baghera.fr/122-porteurs-twisters

la définition est
Le Twister, un porteur multidirectionnel, très maniable et amusant. Peu encombrant et robuste, tout en étant silencieux :ripeer: , il est parfait pour de premières virées à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

"le flood est un message, le plus souvent une série de message totalement inutile, sans aucun fondement, et ayant pour seul but d'ennuyer les autres gens. l'expression vient du mot « flood » en anglais qui signifie le plus souvent une innondation. le flood consiste donc à innonder les forums de messages inutiles."

 

Je ne vois pas ce qu'il y a d'ennuyant à souhaiter la bonne année aux personnes du forum...?

Mais apparement toi Ca t'ennuie...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Désolé, je n'ai même pas répondu à vos messages, honte à moi :(

 

Alors je vous souhaite à tous une excellente année 2018, qu'elle vous apporte plein de bonnes choses à vous, à vos proches .... et bien sûr à vos Audi ;)

 

Je viens vous solliciter car j'ai 2 petits soucis actuellement :

 

- Lorsque je mets la ventilation, lorsque je dépasse la puissance 4, j'entends un ronronnement dans la ventilation. Plus je mets fort, plus ca s'entend. Comme si quelque chose toucherait le ventilo. Auriez-vous une idée de ce que ça peut être ? D'ailleurs savez-vous où se trouve le bloc de ventilation, pour voir si quelque chose touche ?

 

- Il m'est arrivé 2 fois ces derniers temps, à ce que ma vitre (côté conducteur) s'arrête en cours de route lorsque je la remonte. Comme si elle détectait quelque chose, ou qu'elle peine à monter. Auriez-vous des pistes ?

 

Promis j'essaierai de revenir plus souvent dès que possible les amis :coucou:

 

Pour l'instant j'essaie de résoudre ces 2 petits soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Logiquement le système de soufflerie se trouve derrière la boîte à gants...

A confirmer!!!

 

Pour la vitre, éventuellement vaporiser du spray silicone dans le coulisseau de vitre (le joint dans lequel coulisse la vitre).

Ca ne peut qu'améliorer le glissement de la vitre, et ça force moins.

Faudrait essayer ça déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose sur mon Allroad la semaine derniere , c'est parti comme c'est venu , étrange non ?

Du coup je touche à rien mais la video de Pascal est interessante pour le demontage , merci Pascal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi que c'était derrière la boite a gant, mais dans mes souvenirs, je ne me rappelai pas l'avoir vu. Effectivement il est derrière le parebrise. Pas simple à faire quand même mais bon ce gars là sur les vidéos, explique bien.

 

Je sais qu'une fois j'ai voulu retirer un bras des essuies-glaces et je n'avais jamais pu le sortir. Je comprends maintenant en voyant un "extracteur".

 

Du coup, je vais faire tourner la ventilation a fond, moteur arrêté, et essayer d'entendre si le bruit vient bien de là. J'avais pensé à mes filtre d'habitacle mal mis sinon. Merci pour l'info :bien:

 

Pour la glace, Mike, tu parles des glissières qui sont derrière l'habillage de porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas les glissières derrière la garniture de porte.

 

Tu ouvres la vitre, il faut lubrifier le joint dans lequel elle glisse.

Ca fait le tour de la vitre: tu vois le joint vers le rétroviseur, puis il suit l'encadrement de la porte jusque derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, en fait je préfère, c'est moins de boulot ;)

 

J'ai du spray silicone en bombe, donc ce soir je fais ça, et essaye d'écouter le vruit de ma ventilation, maintenant que je sais où elle est :)

 

Merci les potos, toujours au top comme d'hab :coucou: ne changez pas :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vaporiseras, essaye de ne pas en mettre partout car le silicone = pas bon pour la peinture.

Si un jour un carrossier doit intervenir = galère car il devra bien dégraisser les éléments à peindre.

 

Si ton spray a une buse fine (petit tuyau à emboiter dessus) c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les potos.

 

J'ai une bombe de silicone qui n'est pas grasse justement. Au bout de 3 à 4 secondes, c'est bien sec. Donc j'ai testé, j'ai abaissé et remonté ma vitre une dizaine de fois, et pas de blocage. Chose très concrète, elle descend à une vitesse grand V (ce qui n'était pas le cas). La montée est plus rapide aussi.

 

Pour le "ventilo", après retrait du grand cache plastique sous la baie de pare-brise, je constate bien que le bruit vient du gros ventilo. Le soucis, quand il fonctionne et que l'on met sur 0, il y a un volet qui se ferme et qui cache tout le système qui tourne. Dommage, car je vois qu'il y a une tâche qui tourne sur les pales du système. Donc à part tout démonter pour voir, pas d'autres solutions. Mais au moins, je sais d'où ça vient.

 

Est-ce que quelqu'un qui a elsawin pourrait me donner un ordre de prix de cette pièce là ? (celle qui est retiré dans cette vidéo qu'à mis Rabito) svp ? :coucou:

 

Je pense essayer de remplacer la pièce moi-même. Il faut juste que j'achète un extracteur pour les essuie-glaces chez norauto. Pour le reste la vidéo est parfaite, et je pense être à la hauteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vaporiseras, essaye de ne pas en mettre partout car le silicone = pas bon pour la peinture.

Si un jour un carrossier doit intervenir = galère car il devra bien dégraisser les éléments à peindre.

 

Si ton spray a une buse fine (petit tuyau à emboiter dessus) c'est mieux...

lol quand un peintre repeint il dégraisse toujours et ponce avant donc je pense que ca ne pose aucun soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Donc à part tout démonter pour voir, pas d'autres solutions.

 

Pour visualiser sans tout démonter, tu peux essayer un endoscope en association avec ton smartphone :

https://www.ebay.fr/itm/Impermeable-Endoscope-Inspection-6LED-Snake-Camera-for-Android-SmartPhone-Tablet/371961749597?hash=item569aa5e05d:m:mLP6ZK1ZcxwJmAxl3JGYDog

Tu fait pénétrer l'endoscope et tu peux suivre à l'écran ce qui est non visible habituellement..(je ne sais pas si c'est clair ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, je l'ai surtout acheté pour aller inspecter une ruche tronc (non ouvrable sans tout casser). Les abeilles vont trouver ça disco, avec la lumière au bout !

Mais l'utilisation en mécanique reste une bonne option pour inspecter (genre, j'ai fait tomber ma douille de 10 et je ne sais pas ou elle est coincée ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'on voit une tâche quand le cylindre tourne. Mais si je mets sur la ventilation sur "0", il y a un volet qui ferme tout, et on ne voit plus le cylindre et donc je ne peux plus passer de caméra. Le système devient étanche quand tu es sur 0; Et quand ça tourne, on en peut voir.

 

Du coup, je vais chez mannes mardi. Grosso modo, j'ai la pièce avec MO, pour le prix de la pièce chez Audi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs tests avec ma fenêtre, je pense que le problème est réglé avec votre méthode de la silicone. De plus le levé et baissé de vitre est plus rapide. Donc j'ai fais la même manip sur les autres fenêtres, de manière préventive.

 

Merci pour l'astuce :coucou:

 

Quant à la ventilation, cela a été changé hier par Mannes. La procédure fut plus longue à cause d'écrou des balais d'essuie-glace récalcitrant, du moteur d'essuie-glace qui gênait et quelques autres difficultés qui ont fait mettre plus de temps que prévu. Mais le résultat, je n'entends plus la ventilation, à moins de mettre sa main devant les aérateurs pour savoir que ça souffle. Je commence à entendre quelque chose qu'à compter de la vitesse 10 :)

 

Et la bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que Mannes à trouvé où était l'émetteur de mon traqueur. Enfin je sais où est le responsable de la décharge de ma batterie. Par contre, ils ne savent pas comment le supprimer. Il faudra que je vois avec Audi, car leur problème était tout d'abord de savoir où était caché ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...