Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

très belles photos Tony de ta panthère ;), elle est vraiment Magnifique !!! Et désolé pour toi pour tes vitres...

de mon coté je vais également me renseigner car je dois la passer au CT le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Tony, j'ai bien entendu ton échappement quand tu es entrée sur l'autoroute dimanche, très bon son!

 

Et tes jantes en rotation, superbe! Très bel effet.

 

Merci pour le coup de valise, cela a confirmé mon résultat.

 

Bonne soirée.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour toi d'un mec qui se nomme Marc avec une R8 qui me racontait qu'Audi lui avait changé son bouchon de lave glace bleu à l'origine pour un noir et cela gratuitement mdrrr

 

47670520170312171055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26:

 

Quelle concession ? Quelle concession ? Quelle concession ? Quelle concession ? Quelle concession ?

Quelle concession ? Quelle concession ? Quelle concession ? Quelle concession ? Quelle concession ?

 

:icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26:

 

 

Bon je l'appelle ;)

 

 

 

 

Merci Jackson-MS :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooool appel Marc il t'expliquera ;)

 

Quand il me racontait cela, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir l'iPhone pour une photo... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le capuchon du bocal de lave-glace noir, je l'ai commandé à ma concession hier, je l'aurai demain ou mercredi. A priori, il ne se fait que pour la R8 (enfin uniquement référencé pour elle). Du coup, pour 5 € je tente de voir si ça va bien sur la mienne :)

 

Jackson, les coques m'ont l'air un peu brillantes et non mat comme les miennes. Je sais que tu préférais aussi plutôt mat que brillant. Après ce sont peut-être les photos qui rendent cet effet là :reflexion:

 

Sinon, sur ebay.de, tu as du choix ;) http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=s6+4f+spiegel+original&_osacat=131090&_ipg=200&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xs6+4f+spiegel+alu.TRS0&_nkw=s6+4f+spiegel+alu&_sacat=131090

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si c'est possible d'avoir le clignotant qui fonctionne sur une non facelift sur le rétro (2007) , j'ai jamais entendu parler de cette éventuelle modif sur le forum , bonne journée :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le capuchon du bocal de lave-glace noir, je l'ai commandé à ma concession hier, je l'aurai demain ou mercredi. A priori, il ne se fait que pour la R8 (enfin uniquement référencé pour elle). Du coup, pour 5 € je tente de voir si ça va bien sur la mienne :)

 

...

Je savais que tu ne t'en passerais pas de ce bouchon noir ! ;)

 

Tout dans le détail mon Tony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, c'est le genre de détail que tu ne vois jamais.... tout comme les bouchons d'huile et de liquide de refroidissement de R8.

 

En fait, c'est pour faire plaisir au mécano qui travail sous le capot uniquement :icon_lol:

 

J'espère que ça va bien s'adapter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le genre de détail que nous retouchons ici en tant que passionné, le commun des mortel ne le voit pas du tout du tout loooool

 

Alors changer un bouchon de lave glace en noir en lieu et place d'un bleu... personnellement ca ne me choque pas plus que ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez mieux le bouchon noir que le bleu :reflexion: pas sûre , la couleur bleu me fait + penser qu'il est présent , et donc plus utile sur l'oubli et sur son appoint en liquide vous pensez pas ?

je pense que les couleurs ont été fait dans ce sens , mais après je peut me tromper , j'espère que je n'ai pas jeter encore un paver dans la mare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche, c'est tout. Une voiture noire avec un cloque bleue dessus c'est moche. Ca ne me va pas :ripeer:

 

Après pour l'appoint, et ben quand ça sort plus des buses, bah c'est qui faut en remettre.... :icon_lol: mais en général la voiture t'aura averti avant. Donc la couleur bleue n'a pas lieu d'être sur nos belles.

 

Mais vu que toutes les voitures en ont un bleu, je suppose que c'est la couleur officielle retenue par les constructeurs.

 

Mais pour te faire plaisir Rabito, je laisserai le bouchon jaune du liquide de frein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le capuchon du bocal de lave-glace noir, je l'ai commandé à ma concession hier, je l'aurai demain ou mercredi. A priori, il ne se fait que pour la R8 (enfin uniquement référencé pour elle). Du coup, pour 5 € je tente de voir si ça va bien sur la mienne :)

 

Jackson, les coques m'ont l'air un peu brillantes et non mat comme les miennes. Je sais que tu préférais aussi plutôt mat que brillant. Après ce sont peut-être les photos qui rendent cet effet là :reflexion:

 

Sinon, sur ebay.de, tu as du choix ;) http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=s6+4f+spiegel+original&_osacat=131090&_ipg=200&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xs6+4f+spiegel+alu.TRS0&_nkw=s6+4f+spiegel+alu&_sacat=131090

Bonsoir à tous,

 

Merci Tony, je vais fouiller, car je ne veux pas me trompé.

 

Bonne soirée à tous.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résultat des courses, le capuchon noir ne va pas sur nos A6. Il est beaucoup plus petit que le nôtre :(

 

Mais je ne baisse pas les bras..... J'vais le peindre en noir ce we, je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci Tony, j'ai commandé les coques (on verra bien)!

 

Mdr pour le capuchon, tu lâches pas l'affaire!!! :nanana:

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une personne de caractère ce Tony il lache jamais rien, c'est comme ça que l'on à gagné des guerres .

J'avoue que j'aime beaucoup cette philosophie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackson : Si t'as besoin qu'on fasse le montage ensemble, n'hésites pas, on se rencontre un we et on fait ça tous les 2 ;)

 

Rabito : En fait jusqu'à maintenant, ça me gênait ce bouchon bleu mais sans plus. Maintenant sachant que du noir existe, mais ne va pas dessus, ça m'a motivé comme pas 2, pour résoudre ce problème de couleur. C'est une panthère pas une Schtroumpfette, non mais que dès fois :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , moi je regarde un autre bouchon c'est celui de DA mais il est trop chère . Si à une occasion tu en voit 1 pense à moi mais pas à 100 euros le bouchon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça passe pas alors , pourtant il me semble que la voiture à Neodiv ça passait bien à voir quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le topic de Neodiv et ça passe effectivement. A la réunion de Véllizy, j'avais vu une A6 qui en avait un, et le caoutchouc était bien abîmé à cause du bouchon qui était trop dessus... va comprendre :reflexion:

 

Photo de Neodiv :

 

413205IMG0022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci c'est ça que j'avais vu .

En faite ce bouchon contrairement aux autres bouchons ( huile & liquide de refroidissement ) n'a pas de référence car pas détaillé car vendu avec le bocal noir d'ou le prix élevé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi que je cherche Pascal! :MdrDevil:

 

Et puis, le bouchon bleu de bocal lave glace est banni, mais la jauge orange c'est acceptable? Hmm... pas trop fair play ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackson : Si t'as besoin qu'on fasse le montage ensemble, n'hésites pas, on se rencontre un we et on fait ça tous les 2 ;)

 

Rabito : En fait jusqu'à maintenant, ça me gênait ce bouchon bleu mais sans plus. Maintenant sachant que du noir existe, mais ne va pas dessus, ça m'a motivé comme pas 2, pour résoudre ce problème de couleur. C'est une panthère pas une Schtroumpfette, non mais que dès fois :ripeer:

Bonsoir à tous,

 

Merci à toi Tony, ce sera avec plaisir!

 

Bonne soirée à tous.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi que je cherche Pascal! :MdrDevil:

 

Et puis, le bouchon bleu de bocal lave glace est banni, mais la jauge orange c'est acceptable? Hmm... pas trop fair play ca.

 

 

C'est pour ça que je l'ai enlevé tout simplement :icon_biggrin:

 

Ou alors en rouge pour aller avec les bobines, ça serait la classe :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony tu as réalisé la peinture de ton bouchon ?

 

De toute façon bouchon bleu ou bouchon noir cette panthère est magnifique :icon_wink:

 

Tu sait ça fait un moment que je feuillette ce forum déjà et je n'ai jamais pu voir les mêmes inserts et console centrale que toi je trouve ça bizarre quand même :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis.Quand je rentre le weekend et je feuillette le forum quelle plaisir et toujours du nouveaux :race:

 

Bon pour le bouchon bleu, de toute manière quand on roule il ne se vois pas :ripeer: alors Tony tu la peint ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petites nouvelles... :) ........ mitigé.

 

Oui le bouchon est peint..... résultat plus que sympa de le voir en noir quand on ouvre le capot......... MAIS ça ne tiendra pas dans le temps. Déjà en remettant l'anneau qui le maitient, autour du bocal, la peinture est partie sur l'anneau de maintien. Certes, ça ne se voit pas tant le bouchon est fermé. Mais ça peut pas rester comme ça.

 

Je vais essayer de retrouver le bouchon noir d'origine que j'avais vu sur le net, même s'il était très cher pour ce que c'est :(

 

Pour la couleur du bois, oui, je n'ai jamais vu une autre A6 avec ce même bois. Et il me plait bien j'avoue... je ne le changerai que pour du vrai carbon, le jour où j'aurai le budget pour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, deux jours de roulage et la chaleur dégagée dans le compartiment moteur ont eu raison de la peinture qui a déjà cloquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...