Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Bon 1 magasin en IDF l'a en stock : Varta 610 402 092 I1 . J'y passe aujourd'hui (enfin si la voiture veut bien y aller :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta batterie s' est peut-être déchargée lors du montage de ton coyotte ? :nixweiss:

 

Une recharge complète avec un chargeur digne de ce nom (le + longtemps possible avec le minimum d' ampérage) serait préconisée avant de remplacer ta

 

batterie. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, même en y regardant de plus près maintenant que tu le dis, je ne vois pas que le bouton Navi ne soit pas à la même hauteur que l'esp :reflexion:

 

Donc oui ça ne me gêne pas. J'avais simplement choisi que le "navi on/off" qui commandera le coyote, soit du même côté que l'Esp Off, pour garder une similitude.

 

Après que le 4.2 soit un peu plus gros, oui, ça ne me choque pas du tout.

 

Mais non pas que ces boutons soient là pour faire style j'ai des options en plus, c'est le fait de virer ces caches plastiques moins beaux. Et donc autant que ce soit utile et beaux (enfin avis perso). Et surtout le fait d'avoir plein de lumières la nuit, ça c'est mon kif. Et de ce côté là, avec Audi, on est servi dans le style, cockpit d'avion :)

 

 

C'est l'écriture sur le bouton qui ne me semble pas centrer de la même façon.

 

Et bien d'accord que c'est plus beau que les caches d'origine. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est. Après avoir chercher un centre Auto qui a la varta en question et finalement personne ne l'ayant avant plusieurs jours, la voiture a tenue jusqu'à aujourd'hui, ce qui m'a permis d'aller chez ma concession prendre une batterie d'origine.

 

En suivant cette procédure ( http://forums.audipassion.com/topic/171468-tuto-changement-de-la-batterie/ ), aucun soucis puisque les numéros sont correctement identifiés.

 

Ils avaient reçus la batterie mercredi dernier et ils les chargent à leur arrivée.

 

Prix royal moins cher que chez Norauto : 177 € au lieu de 189.90 €. Tout bénef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop encore une petite news de la bête :eldiablo:

 

Bon par contre, je suis sûr que ça ne plaira pas à tout le monde. Là je me suis autorisé une petite folie décorative, mais que j'adore.

 

Les photos sont faites dans le noir, donc ça ressort beaucoup avec le flash de l'appareil forcément. Sinon, ça ne se voit pas plus que ça à la lumière normale (oui, oui, je prendrai des photos de jour promis)...

 

 

Bon alors voici le petit changement... :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

761491DSC0507800x600.jpg

 

 

570262DSC0508800x600.jpg

 

 

883585DSC0510800x600.jpg

 

 

 

 

Vous croyez que je dois en mettre aussi sur mon scooter ? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a attendu zeko pour ce choix d'autocollant !!!

 

15 min pour les prendre

 

ils viennent de loin MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai une photo rapidement en journée et dehors à la lumière du jour, car là on ne voit que ça, alors qu'en vrai, c'est discret.

 

Mais comme c'est réfléchissant, du coup, on ne voit que ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Autriche voudrais-tu dire ? :icon_biggrin:

 

tout à fait mister

 

ivan a même demandé au vendeur s'il y avait des stickers mercedes pour aurel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que se passe-t-il? C'est le printemps qui te fait perdre le sens commun? :lol:

 

Nickel ton sticker, Bagheera!

 

Méfie-toi quand même: pour certains, c'est un signe de tuning, de "Kéké attitude", de "Jacky Style"...

 

Ne bascule pas du Côté Obscur! Noooon! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et cette combo me plaisait bien (vu que je n'ai pas de turbine sur la mienne).

 

Mais bon du coup, j'ai retiré le sticker du club sur mon pare-brise arrière histoire de ne pas avoir d'autres autocollants. Faut pas surchargé la bête non plus :)

 

Mais après réfléchissement, je crois que je ne vais pas le mettre sur mon scooter finalement :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony quand tu coupe le contacte ta prise allume cigare de l'arrière ce coupe direct ou tu as une temporisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allume-cigare arrière se coupe net dès que tu coupes le contact ;)

 

Ce qui fait qu'à la rigueur, mon interrupteur pour le coyote est de trop, mais ça me permet tout de même de couper son alimentation lorsqu'il est chargé à bloc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos parents avaient l'autocollant sur le haut du pare-brise avant avec marque leur prénom dessus chaque génération le sien !

Je préfère le tient lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...