Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

merci idev'X, sa me fait plaisir sincerement :marcelpoire:

On ne le voit pas , mais les intérieurs de porte aussi ont été polisher et ciré, ainsi que le soin du cuir :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neodiv:

c'etait justement le but de la photo de "choquer" les membres du fofo ;)mais aussi

pour les avertir ,puis montrer le degré de correction que l'on peut obtenir

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci idev'X, sa me fait plaisir sincerement :marcelpoire:

On ne le voit pas , mais les intérieurs de porte aussi ont été polisher et ciré, ainsi que le soin du cuir :race:

Tout dans la minutie ! Digne d'un passionné et du soucis du détail...

 

La classe.

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélien, pour te l'avoir déjà dit: vraiment dommage que nous soyons si loin l'un de l'autre car tu te serais sûrement occuper d'un 2è V8!!

 

Beau travail Aurélien...

 

Je n'ai plus de fractures nettes de l'oeil droit depuis que j'ai toujours une paire de lunettes de soleil à portée de main, avec le talent d'Aurel, je sais à quoi m'attendre!

 

Déjà beau, ton V8 brille de mille feux Bagheera! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on ne peut expliquer le comportement de ma clay sur la carrosserie j'ai toujours utilisé la même et je n'ai jamais eu de soucis sur d'autre véhicule noir ou autre d'ailleurs

ma seul a erreur a été de ne pas essayé au prealable sur une petit surface non visible , bien que peut etre a cette endroit rien ne se serait passé ....

 

je ne suis pas a ma 1er resto ;) la panthere a peut etre subit une peinture ce qui pourrait expliqué la réaction extrême avec la clay

tant que la voiture est mouillé les défauts sont invisible c'est au séchage que j'ai pris peur

 

Peut être le produit lubrifiant utilisé pour la clay ?

En effet la mienne a été repeinte et elle n'a pas supporté les rouleaux de chez audi, ils ont refait un lustrage derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Breizh tu peux le Faire sur toute carrosserie, tu rattrapera 70-80% des MR les gros défauts seront atténué , bien sur ce n'est pas de la carrosserie peinture pure est dur une bosse restera une bosse :d

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières photos sont splendides.....

Je m'en lasse pas, mais le 50/50 est vraiment superbe ! Sur le noir on voit le résultat instantanément !


iDevX

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là là, 1 journée d'absence et pfiou, je suis sacrément en retard dans les posts :icon_lol:

 

Aurelien, est un artiste pour moi. Toutes les micros rayures que je connaissais bien ne sont plus que de l'histoire ancienne. Et le matin, je me rase devant ma voiture et non plus devant mon miroir de salle de bain :petard:

 

Et comme Zeko le dit, la voiture ne sort qu'au prochain rdv de Vélizy. D'une parce que le temps est pourri cette semaine, et que ce we, je n'en ai pas besoin (montage et pose de meuble dans la cuisine d'un pote). Et puis Zeko, on se mettra l'un a côté de l'autre pour voir qui brille le plus :kimouss: (PS : ça se trouve il va pleuvoir au rasso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde moi une place au chaud à côté de la tienne

Depuis ma renov' elle est sortie qu'une seule fois On devient fous ! Avant je regardais la météo avant de prévoir une sortie… mais j'étais en moto

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie ton a6 Tony!!!

 

Et la, vu comme elle brille laisse tomber!

 

Beau boulot Aurel, je suis pressé qu'on passe a la mienne mais la honnêtement avec le temps qu'il fait, vu que c est mon dayli, je peux pas je vais être dégouté mais vivement les beaux jours!!

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurel la porte est ouverte pour toi mon ami

 

Tony :d un artiste ? T'en a d'autre comme ça ?:lol: je connais juste le boulot ;) est surtout passionné

 

Pense a lui mettre un coup de final de chez autofinesse avant le rasso ;)

 

Zeko tes aussi barjo :lol:

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui faire prendre l'air ? T'as vu le temps cette semaine ? Pas question :ripeer:

Looooooool tu coup il n'ose plus la prendre !! Excellent :-P

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...