Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BEsoin d'aide pour branchement HP arriere + sub


Messages recommandés

Salut les amis , je suis allé chez norauto popo m'acheter un autoradio , et en voulant le brancher j'ai decouvert que la prise (rouge?) qui sert a connecter les HG arriere et le sub a ete coupée !! oupssss , glouppp !

j'ai archi besoin d'un coup de main pour rebrancher la prise !

quelqu'un aurait un shema , ou une simple photo de la prise pour que je puisse simplement rebrancher les fils dans le bon ordre !!!

il va me falloir aussi acheter un adaptateur pour mettre sur mon autoradio et faire les bons branchements !

merci beaucoup par avance !!

j'avoue , j'ai un peu la crotte , *d'avoir un poste et un son pourris car juste les hp avant ! <_<

 

tchusss :rolleyes:

Modifié par oilcab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire ? tu as le meme soucis ?

pour les hp , je pense qu'il suffit de deposer les garnitures et de choper la couleur des fils , mais pour le sub amplifié ?

la fiche etant coupée au niveau de l'autoradio j'ai noté les couleurs :

 

jaune

orange

gris

noir( masse)

vert

rouge

gros rouge

gros marron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire ? tu as le meme soucis ?

pour les hp , je pense qu'il suffit de deposer les garnitures et de choper la couleur des fils , mais pour le sub amplifié ?

la fiche etant coupée au niveau de l'autoradio j'ai noté les couleurs :

 

jaune

orange

gris

noir( masse)

vert

rouge

gros rouge

gros marron

 

 

Non pas de fils coupé ...j'ai pas rebranché l'AR pour ne pas modifié le faisceau puisque j'ai le poste et le chargeur CD d'origine dans une boite au Gge que je donnerai à celui qui m'acheteras le cab...( une annonce passée ici depuis hier et ... :blink: que dale ..heureusement qu'il y a le "coincoin etc etc )t'en veux pas un en double ou pour pièces ...? :rolleyes: :lol:

 

 

Pour tes couleurs...j'me rappelle plus exactement, mais c'est sur une seule fiche ??? il me semble qu'il y en a deux :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez quoi comme sub, car moi, j'ai découvert un truc pioneer, une belle merde

et depuis mon montage, le sub, y'en a plus besoin du tout!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuuuuuuuuuuuuu me rappelle pas et puis j'vais pas descendre en dessous voir a cette heure ...rien que pour t'embeter :P

 

si tu y tiens j'te dirais çà demain matin :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez norauto , le gars m'a conseillé d'acheter un truc de ce genre pour pouvoir brancher mon poste sur le systeme audi !

qu'en pense tu ?

 

516453adapt.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour tes couleurs...j'me rappelle plus exactement, mais c'est sur une seule fiche ??? il me semble qu'il y en a deux :unsure:

tu veux pas demonter ton autoradio pour m'aider ? :rolleyes:

juste prendre 2-3 photos des prises et ou sont brancher les fils sur la prise ??

bon sang , y'a quelqu'un ici ? :bigsmile: :rolleyes:

Modifié par oilcab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuu quel Cass C...... :lol: :lol: :lol:

J'dois aller en ville d'abord je regarde çà dans la journée

:bleble: :unsure:

:bigsmile: c'est super sympas !

heureusement qu'il y a encore des membres comme toi sur les forums !

Si on se croise , je te ferais prendre ta cuite ! :bigsmile: :bigsmile:

 

en fait pour resumer j'ai 3 fiches

une noir

une marron

une qui a été coupée ( avec les 7 fils qui vont a l'arriere , dont j'ai donné les couleurs )

une prise antenne

mon objectif etant de soit remettre une fiche ( elle va etre dur a trouver a mon avis )

soit je soude les 7 fils aux bons endroit sur la fiche rouge qu'on vois sur la photo !

j'ai donc besoin juste d'avoir une photo ou schema de la positions des broches de tafiche et de la couleurs des fils !!

bref de quoi pouvoir remonter !!

grace a toi , on pourra toute la famille , ecouter de la musique avec un vrai son !!

merci par avance pour ta gentillesse ! :rolleyes:

Modifié par oilcab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos !! du coup a bien y reflechir je pense que cette fiche coupée ,n'est pas liée a l'autoradio mais plutot a un truc de telephone ou je ne sais quoi !

qu'en pense tu ?

 

9044021.jpg

 

837881P1020309DVDNTSC.jpg

 

sinon y'a ça à l'arriere !

 

368225P1020305DVDNTSC.jpg

 

et la c'est quoi sous le HP basse ? un ampli ??

 

201741P1020312DVDNTSC.jpg

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou .....

 

Pendant que je me fais chier à récupérer le bouchon de remplissage de la pompe hydraulique de la capote qui est tombé dessous et que l'on ne voit meme pas. En plus ces cons d'Audi l'on fait en bronze. Donc meme pas avec le flexible aimanté. Plain le c.. de cette auto :colere:

 

cimg5515.jpg

 

cimg5516.jpg

 

cimg5517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que tu dois galerer !! j'allais te dire prends un aimant , mais c'est vrai comme c'est en laiton <_< :furious:

tu as ouvert pourquoi ? il te manquait de l'huile ? moi aussi j'ai un verrin qui fuit du coup la capote a du mal a s'ouvrir !!

ou se trouve le systeme pour deverouiller le systeme elec et pouvoir utiliser la capote manuellement ??

 

Un grand merci pour les photos et de t'avoir fais chi** avec ça un dimanche ! lol , je commence a y voir un peu plus clair !!

 

435701audio.jpg

 

-- sur la vue A j’aperçois le paquet de petits fils qui ont ete coupé sur ma caisse , cela sert a quoi ? c'est connecté sur quoi ?

 

-- sur la vue B j'apperçois les 2 fils blanc (fleche verte )que j'ai , mais par contre il me manque les autres fils de la fiche vert/jaune (rouge , bleu ..;) que tu as !!

cette fiche est branchée sur ton autoradio ? je n'ai pas cette fiche !!

merci pour ton aide !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes branchements pour comparer si d'autres veulent aider !

 

en fait en dehors des connecteurs iso suel 3 cables ne sont pas branchés et ces ceux la , que je voudrais bien connecter !!!! mais ou ???????? <_<

1x jaune/vert

2x blanc reliés entre eux !!

 

HELP !

 

4297821.jpg

 

2313903.jpg

 

1527052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiche ou tu as les fils blancs et branchée à l'autoradio d'origine avec la sortie subwoofer, qui elle ne se branche pas sur les autres marques

 

Le cable en " A " c'est celui du chargeur CD qui va au coffre, j'ai remis son cache qui était tombé.tu as aussi ce cable . C'est celui que tu montre en rose avec le "? ".

 

Pour la capote, j'suis sur le topic tout en haut. J'viens de poster :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les câbles qui vont au sub ne sont pas pris sur la sortie HP arrière droit et gauche?

Et l'autre truc = 12V pris sur le connecteur d'antenne éléctrique, avec sans doûte un relais entre deux... + une masse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les câbles qui vont au sub ne sont pas pris sur la sortie HP arrière droit et gauche?

Et l'autre truc = 12V pris sur le connecteur d'antenne éléctrique, avec sans doûte un relais entre deux... + une masse!

en effet j'ai remarqué que sur le HP gauche y'a plein de fils qui y arrive 6 ou 8 !!

l'antenne elec je l'ai debranchée mais elle fonctionnait !( elle est cassée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il me semble bien que le sub est repiqué sur les hp AR

 

Au fait ta capote, marchre moins bien à cause de la fuite? Tu peux répondre sur mon topic "capote en tete de la section ...

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiche ou tu as les fils blancs et branchée à l'autoradio d'origine avec la sortie subwoofer

c'est a dire , tu sais a quel endroit ?

 

Le cable en " A " c'est celui du chargeur CD qui va au coffre, j'ai remis son cache qui était tombé.tu as aussi ce cable . C'est celui que tu montre en rose avec le "? ".

 

oui exact !!

 

alors je branche ma cosse avec les 2 fils blanc , et le fil jaune/vert ?

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire , tu sais a quel endroit ?

 

Sur l'autoradio d'origine il y a trois endroit

 

 

oui exact !!

 

alors je branche ma cosse avec les 2 fils blanc , et le fil jaune/vert ?

une idée ?

 

Hummm j'suis pas sur. Faut que verrifie, là a c't'heure j'ai le disque dur interne un peu embrumé. La soirée à été un peu arrosée. C'est pas tous les jours ma fete. Là j'sors de la piscine et j'vais me servir un petit Limoncellu maison.

 

Si j'suis clair j'controle demain. T'in faut encore que je sorte le poste pour ce casse c........ :boulett:

 

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang , tu m'a donné soif !!! je vais me faire un punch !! ici il pleut alors pas de piscine :bigsmile: <_<

merci pour ton coup de main , j'attends de tes news demain !!

bonne nuitée !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: il pleut ? ? ? ?

 

A oui d'accord, j'avais pas vu ANGERS......oulala c'est pas la porte à coté pour mettre les deux cabs à coté pour les comparatifs ...

 

Bonne nuit aussi ARRIBA ARRIIIIIIIIIIIIIBA LE PUNCH :hot: .................:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'audi utilise un système audio révolutionnaire,

donc ça doit être très basique...

 

On allume l'autoradio, il allume le sub et prend le son sur les HP arrière...

 

D'ailleurs, s'il n'y a pas ce "Cinch" (RCA) sur l'autoradio,

c'est forcément comme-ça que le système fonctionne!

 

Pour vérifier, c'est pas très compliqué, il suffit de planter deux fils dans les 4 câbles de la prise du sub

et de mettre un pile entre les deux, si c'est juste, ça doit faire bouger la membrane d'un des deux hp arrière!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement 2 RCA derriere l'autoradio , mais aucune idée pour les branchements !

 

audicab , ta prise verteet jaune est branchée sur ton autoradio ?

en fait , les fils de ta prise verte/jaune , moi je l'ai retrouve sur ma prise iso marron , c'est etrange !!

si je trouvais un adaptateur comme sur ton cab , il faudrait que e trouve une fiche verte jaune comme la tienne et brancher comme toi !!

En fait sur le forum , il n'y a que toi qui roule en audi 80cab , j'ai l'impression !

c'est dommage car si d'autres monteraient leurs connectique , je serais depanné ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ...photo.

Si tu avais à table tout ceux qui prennent sans donner, tu aurais le record de la plus grande :bigthumbup:

 

Bon V'là l'autoradio de serie monté avec chargeur cd. la fiche jaune et la bleue (cd)vont à coté dans la grande prise c'est pour le laser et autres cdes eclairage

 

cimg5520.jpg

 

cimg5521.jpg

 

cimg5522.jpg

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la bleue et la jaune vont au cul du poste pour le CD lol lol !!!!

 

t'es bourré ? ? ? Non ? ? ? alors viens j'suis a l'apéro et j't'en sers un ...! ! ! !mdr !!!! :bleble:

 

cimg5439.jpg

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang , c'est la classe , je viendrais bien en corsica , mais a part se faire plastiquer le fion ,y'a autre chose a faire ?? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

bon tout ceci ne me dis pas ou brancher mon fil blanc et le fil vert !! je suis a bout , je vais mettre du C4 dans mon audi pour en finir !! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: du C 4 ....! ! ! !y a mieux lol !!!

 

Bon on se calme. Après ils vont dire que c'est un coup des Corses :ph34r: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

Je pense que ce sont les fils du boomer. Fais une chose, prend une pile style Tcde de télé, et tu fais contact. Si c'est le hp, tu vas entendre crac crac crac ...là c'est bon. Par contre astuce pour repérer la polarité +/- du hp. Mais là faut etre deux. Tu repères le + et - de la pile et la couleur que tu mets en contact. A chaque contact la membrane bouge. Si elle sort c'est que tu est bien polarisé. Si elle recule c'est que les fils qui sont en contact avec le + et le - sont inversés.

 

Voilà j'mets çà sur ton addition :kimouss:

 

Si tu coules j'ai messenger ... :rolleyes:

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout mélanger, j'ai dit "si l'autoradio d'origine à des RCA" ce qui n'est pas le cas...

 

Les ISO c'est pour l'alim et les HP,

la grosse prise pour le changeur CD et pas de RCA,

ce qui veut bien dire que le caisson de basse est apparement actif

avec entrée "haute puissance" prise sur les HP arrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

435701audio.jpg

 

qui peux me dire ou se branche la prise " B " SVP ?? sur l'autoradio? ou exactement ?

c'est le montage de audicab

car sur cette prise je vois mes 2 cables blanc que je dois brancher ensuite il ne reste plus que le petit vert !

Modifié par oilcab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion à fiche multiple I, partie 1, 6 raccords, jaune

 

1 - Haut-parleur (+) arrière gauche

2 - Haut-parleur (+) arrière droit

3 - Masse

6 - Plus

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !!

comme je n'ai pas cette fiche pourrais tu me dire ou sont branchés les 2 fils blanc sur la prise pour savoir si c'est un + , masse ou autre ? (surement les 2 fils sur le meme plot )

merci

Modifié par oilcab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde à midi s'il y a quelques chose sur l'autoradio ou son bouquin. J'ai tout gardé pour vendre l'ensemble complet :bigsmile:

super , merci par avance audicab !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les couleurs de fils ne sont pas indiquée,

tu prends un ohm-mètre volt-mètre et tu mesures...

je ne comprends pas ce que tu me dis !

tu peux m'aider ou me dire comment tester quoi et quel fil pour brancher ces foutus 2 fils que j'ai !!?

sur mon poste je n'ai que 2 fiche iso , une brune et une noire , rien d'autres .

dois je deja acheter l'adaptateur dont on a parlé plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:colere: y a rien sur l'auto radio :(

 

Ces deux fils blancs...pourquoi 2 ensembles. :unsure: j'vois pas le rapport avec du son ? ? ?

 

Testes voir si ce n'est pas un + permanent ou après contact. Mais bon j'ai un doute quand meme <_<

 

Regardes sur la photo. la prise marron d'origine n'a que les fils pour le hp AV. Ce qui implique que les AR + le sub font partis de la fiche jaune.

 

Donc, avec une pile tu testes (le fameux crac crac que j't'avais dit). J'te dis pas de faire "crac crac "..çà si tu es sage et que tu résous ton soucis, on dira à Mme olicab que tu le merites.

En attendant au boulot :bigthumbup:

 

cimg5526.jpg

 

Sinon tu attends samedi que je ressorte encore le poste pour le casse c ...... de service :bleble: Si le cab n'est pas vendu d'ici là :bowdown:

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ce que tu me dis !

tu peux m'aider ou me dire comment tester quoi et quel fil pour brancher ces foutus 2 fils que j'ai !!?

sur mon poste je n'ai que 2 fiche iso , une brune et une noire , rien d'autres .

dois je deja acheter l'adaptateur dont on a parlé plus haut ?

Les files doublés sont pour l'alimentation et la masse visiblement...

Et sinon tu as 2 fils séparés qui eux sont les positifs des HP arrière...

 

C'est un branchement à la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Il est ou le "Oli" ? ? ? J'éspère qu'il ne s'est pas électrocuté :(

 

Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! çà fume pas au moins :coucou: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...