Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation d'une nouvelle A3 TDI 130


Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Putin 302 000 km et elle est NIQUEL !!!

 

Chapeau mon gars !

 

En tout cas tu la bichonne bien, elle dort dans le garage au chaud etc... c'est du jolie...

 

J'espére que la mienne fera autant, avec toute l'attention que je lui porte ça serait le minimum...

 

Par contre les inserts a Vanova c'est vrai que ça me manque pas, je suis bien content d'avoir mis des inserts S3 Noir Laqué Piano...

 

Fais nous part de tes futurs modifs.

 

Concernant la peinture j'ai fais la même que toi et je pense que ça fini l'auto qui a mon gout ces espéces de plastiques noirs sont d'une horreur... franchement je suis pas mécontant d'avoir fait ça !

 

Me manque que le radar de recul a faire peindre et que je pose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préférerai du noir laqué (j'ai déja le contour de levier de vitesses en plus) mais pour l'instant j'ai toujours ce bois, j'avoue que je me suis habitué, sa ne me choque pas!

Merci pour ton message kiss_cool sa fait plaisir, je suis suis sur que la tienne sera comme la mienne à son kilométrage si tu en prend soin il y a pas de raisons! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon ancienne je kiffais le bois de vanova, ça donnait une touche de luxe :rolleyes:

 

Tu en veux ? je te vends les miens si tu veux ou échange contre ceux que tu as :eldiablo:

 

Perso je préférerai du noir laqué (j'ai déja le contour de levier de vitesses en plus) mais pour l'instant j'ai toujours ce bois, j'avoue que je me suis habitué, sa ne me choque pas!

Merci pour ton message kiss_cool sa fait plaisir, je suis suis sur que la tienne sera comme la mienne à son kilométrage si tu en prend soin il y a pas de raisons! :)

 

 

Mouép, j'espére mais j'en doute lol... malgré que je respecte les temps de chauffe, d'arret, les entretiens (déjà bientôt la 3eme vidange depuis Janvier ! (10 000km))... je suis souvent pieds planché, j'aime ce couple et cette accélération franche du TDI. Autant des fois il m'arrive de rouler en 4 a 50 en ville comme souvent j'écoute plus rien et je vois plus rien a part mon compteur gravir les chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut!! Après une longue abscence sur le fofo me revoici ou plutot la tuture :bigthumbup:

Elle se porte bien, sa roule toujours bien malgré son grand age! :rolleyes:

 

Frais récents : une nouvelle durite d'eau car la vieille avait fondue sur le moteur (+LDR), la durite coudée avant la vanne EGR car l'ancienne était usée, un pare soleil neuf (j'avais détruit l'ancien lol).

Sur les photos on voit surtout les PC avant/arrière repeints (+ bas de PC peints) et les feux avant "refaits".

A venir : cerclages de compteur alu, nouvelles jantes (surprise), la suite plus tard...

 

Photos après un bon lavage :malelovies:

 

p1010942i.jpg

 

p1010943d.jpg

 

p1010944g.jpg

 

p1010947l.jpg

 

p1010948t.jpg

 

p1010949h.jpg

 

L'intérieur, à noter le volant cuir cuir recoloré avec les produits Colorlock :

 

p1010953f.jpg

 

p1010955q.jpg

 

Le moteur de la bête lol, avec son nouveau vérin polis :

 

p1010958x.jpg

 

p1010960y.jpg

 

Qui y a t'il dans le fond du parking?! Une jolie G4 (ancienne du forum Breizhwagen je crois...) :bigthumbup:

 

p1010961t.jpg

 

C'est laquelle la plus basse?? LOL

 

p1010964u.jpg

Modifié par FRANCOIS.29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François,

 

Elle est bien propre ta belle dis donc c'est rare avec les températures :bigsmile:

Tu as refait tes phares comment dis moi ?

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rare en BZH , HAHAHAH la vengance des bretons !!!

 

Jolie Francois, je t'ai vu a leclerc samedi, tu été avec a la station !

 

refait les phares comment? par moi voyons ! :bigthumbup:

 

Quel gachi la golf a Math... il l'a vendu a un noobs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux il y en a un neuf et un rénové par kev :bigthumbup: Le résultat était bon mais il restait des saletés, des "ternissures" à l'intérieur du phare. Je l'ai donc ouvert et nettoyé l'intérieur de la vitre et le chrome. Recollé au joint sanitaire c'est parfaitement étanche :)

Du coup les deux feux sont quasiment aussi translucides l'un que l'autre :eldiablo:

Bien vu Kev j'étais au deuxième étage du Leclerc, je suis grillé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même pas voir la discussion vous avez tout effacé ... même ta photo d'avatar Kev !! (dis moi d'ailleurs .. tu aurais pas pris l'hébergeur de Benito ? :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...