Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation d'une nouvelle A3 TDI 130


Messages recommandés

Pour faire vivre un peu le topic, voici les nouveautés de la belle :

 

_pommeau A3 S-line

_feux rouges des portières changés

_clignotants latéraux neufs

_barre de renfort inférieure S3

_radar de recul (merci le tuto du forum)

_aujourd'hui nettoyage et condamnation de la vanne EGR aunsi que du collecteur d'admission

C'est facile à faire malgré l'accessibilité réduite, sa vaut le coup, quelle horreur dans l'admission, sa ne peut faire que du bien!! :bigthumbup:

 

A venir : faire repeindre mon PC arrière+les bandeaux des PC :Forum68:

 

Sinon j'ai une question, un de mes pneu est percé par un clou :colere: (bien enfoncé), que pensez vous des réparations par mèche? Sa coute combien (mon pneu est neuf)?

Modifié par FRANCOIS.29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

ça peux marcher et c'est pas cher... ma copine avait fait faire ça sur son pneu , ça avait tenu correctement jusqu'au changement du pneu.

 

Voir avec un garagiste quelconque...

 

ça manque de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui nettoyage et condamnation de la vanne EGR aunsi que du collecteur d'admission

 

Quoi??? tu as condamné ton collecteur d'admission??? :blink:

 

 

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

 

Ca va je sors! :gueux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"barre de renfort inférieure S3"

 

Salut,

Je prépare son remplacement pour la fin de l'année, moi aussi. Quelques questions :jap:

- Qu'est ce qui t'a fait choisir la version S3 ? (% oem A3, % oem Golf 4 R32)

- Silent blocs : origine ou autres (powerflex ...) ?

- Biellettes : changées elles aussi ?

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue ma présentation manque de photos, faut que j'y remédie!

Pour répondre à sapiens, j'ai bien une barre de renfort inférieure (modèle S3 8L), je crois que c'est le même modèle que les golf 4 R32.

Concernant les silent-blocs et les bielettes je crois que tu parles de la barre stabilisatrice non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos du radar de recul(30 euros sue e-bay):

 

Le bordel sous la voiture et les capteurs (impossible de se louper en faisant les trous) :

p1000763te.jpg

 

p1000764w.jpg

 

Le bricollage électrique (simple grace au tuto qui indique quels fils couper) :

p1000767w.jpg

 

p1000768b.jpg

 

Sa fonctionne pas mal, il doit étre un peu bas car il repère tout (trottoirs, etc) mais j'en suis très satisfait :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin d'aprem, vers 19h ? y'en a pas pour long cette fois ci ! ^^

 

tu vois ou j'habite.

 

Joie montage le radar le recul ! je te montrerais celui que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot 20H?

Je bosse jusqu'à 19H30 demain soir? De toutes façons ce sera vite fait, mes AB sont dans un pochon plastique, au fond du coffre :bigsmile: Comme sa tu verra mieux le montage du radar.

Je vois bien ou tu habites à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Peut être je verrais ;) Car je ne serais pas avec ma caisse !! Mais juste pour voir Gizmo je ferais le trajet :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à sapiens, j'ai bien une barre de renfort inférieure (modèle S3 8L), je crois que c'est le même modèle que les golf 4 R32.

Concernant les silent-blocs et les biellettes je crois que tu parles de la barre stabilisatrice non?

 

Salut :coucou: ,

 

Merci pour ta réponse.

 

Plus exactement je parle des biellettes en plastiques, celles qui servent d'appui à la barre stab.

Autrement dit :

- barre stab (n°2)

- silentbloc de barre stab (n°3)

- biellettes d'appui (n°7) (incluant les silentblocs ad oc)

 

Je reformule mes questions :

- As tu mis des silentblocs spécifiques (genre Powerflex ou autres) pour la barre stab version S3 ? Ou est tu resté avec des silentblocs d'origine ?

- As tu changé les biellettes d'appui et leurs silentblocs ?

 

barrestabetbiellettes.jpg

 

:jap:

 

Pour ton info, les barres stab de GIV R32 n'ont rien à voir avec celles des S3 :

http://forums.audipassion.com/topic/119203-tuto-barre-stab-avant-g-iv-r32/

Modifié par sapiens66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés jolie ta A3, normal elle est la meme que la mienne :-)

 

tite question, tu as changé les signalisations des portes rouge ? c'est a dire ? explique ?

 

ta des photos du pommeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sapiens, je crois qu'il y a confusion entre barre stab (ou anti roulis)Rep 2 dont tu parles et la barre de renfort de S3 (comme dans le lien ci dessous) dont parle François.

 

http://forums.audipassion.com/topic/68444-8ltutoriel-mise-en-place-dune-barre-de-renfort-inferieur/page__p__1211219#entry1211219

 

Si j'ai bien compris, François à monté la barre de renfort et non la barre stab :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui montage des feux xénons sur la tuture (en H1 6000K).

Sa marche bien, mais je pense avoir un courant pas assez "constant" car les feux varient en intensité, c'est dur à expliquer, ils restent bien éclairé, mais il y a des infimes et rapides variations d'intensité dans l'éclairage xenon...

J'avoue que je séche un peu, tout est bien branché à part cela :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me parle pas de malheur (en plus c'est même pas un kit à 30 euros de e-bay...

Je verrai par la suite, pour le moment je vais rester un peu comme sa voir comment sa évolue.

Modifié par FRANCOIS.29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas critiquer mais c'est tous du made in china donc que ce soit 30 euros sur la bay ou 100 sur un site Français je te rassure les composants viennent du même endroit :vert:

Moi le mien fonctionne parfaitement et qu'est ce que c'est beau à voir :malelovies:

 

Tu l'as commandé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux, tous les kits hid se ressemblent et viennent de Chine...

Je l'ai pris sur MTK tuning (modèle soit disant homologué avec un lave glaces) : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10243&ra=

 

Par variation d'intensité j'entend une variation à la fois rapide et relativement faible de la luminosité, qui devient plus ou moins bleue ou blanc. On dirait que la lumière émise n'est pas "stabilisée". Le phénomène est intermitant, touchant une ampoule, puis l'autre, ou les deux, ou aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Après avoir retrouvé ma présentation à la...7ème page :blink: je vous montre quelques photos de l'intérieur (toujours le même lol mais bien propre) :

 

p1010152r.jpg

 

p1010153l.jpg

 

p1010156j.jpg

 

p1010154p.jpg

 

Et en exclu mon super sticker :bigsmile:

 

p1010161cj.jpg

 

Sinon ma titine se porte bien malgré ses 302000 KM, elle a eu deux feux avant "neufs" et surtout de PC avant et arrières repeints ainsi que les bas de PC (noirs d'origine) qui sont maintenant ton caisse :malelovies:

 

Bientot des photos mais avant je lui mettrai un petit coup de sa :

 

p1010157g.jpg

 

Hate qu'elle soit toute belle!!

Modifié par FRANCOIS.29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va bien avec la couleur de ça tutur !

 

En fait, je te repère direct avec tes PC repeint (aujourd'hui d'ailleurs)

 

A qui est la polisseuse? Carbonno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je viens de modifier mon message c'est 302000 KM et pas 320000 mais dans tout les cas sa ne changes pas grand chose. Honnétement je pense qu'entre 200000 et 300000 KM c'est quasiment pareil, aucun bruit suspect, marche bien etc enfin je compte l'emmener encore loin :rolleyes:

 

Oui kev on s'est croisé aujourd'hui au Géant comme souvent lol! La polisseuse est à Maxime, le proprio du Sirocco! Demain je vais chercher une commande de produits à la poste en plus du bidon que mon frère m'a offert pour mon annif :bigthumbup:

 

Concernant le stiker j'espérais qu'il serait de la même couleur que la carrosserie mais il est un peu plus bleue... Au final il est petit sa ne me choque pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...