Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le paddock des A3 8L


vagalume

Messages recommandés

Bonjour :)

 

La mienne est une TDI 130 Ambiente de 2002, intérieur alcantara, elle est gris argent (LY7W) et je suis de Chalons en Champagne dans la Marne (51).

 

Skual A3

 

Très bonne idée ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Gée : A3 tdi 130 noir eben (lz9w) année 2001 moteur ASZ ,origine Allemande ,intérieur tissus noir semi baquet ( Chalon sur saone , saone et loire 71 )

Modifié par Gee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée Vagalume. Ca serait cool de mettre à jour ton post pour simplifier la lecture des présentation. ^^

 

Pour ma part, voici ma présentation: A3 1.8T 150cv Quattro Ambiente, couleur gris-quartz, sièges en cuir bleu, etc.

 

http://forums.audipassion.com/topic/78500-neo2k2/page__p__1385171__hl__neo2k2__fromsearch__1#entry1385171

Modifié par neo2k2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!MAJ du 21/07/2011!!!

 

 

Couleur Bleu Brilliant (Brillantblau):

 

Mindwarp: A3 1.8T 180cv à 220cv Moteur AUQ importé d'Italie (Fabriquée à Ingolstadt Allemagne) Modèle 2001, Intérieur Cuir Beige, (Brive/Sarlat ---- Corrèze/Dordogne ---19/24)

 

 

Bleu Denim (LZ5W):

 

Vincent R: A3 TDI 130 3 portes, couleur bleu Denim, intérieur récaro tissu, de 2001 importée Allemagne. (Saint Omer dans le Pas de calais 62)

 

 

Bleu Ming (LZ5L):

 

Le seigneur des anneaux: A3 TDI 130cv à 170cv 2002 S-LINE, intérieur Cuir Noir. (Béthune dans le Pas de Calais 62)

Manyaxx: A3 TDI 130 ASZ AM, de 2002, intérieur alcantara, importée Lux finition équivalu ambiente(Stiring-Wendel en Moselle 57)

Tonydlavega: A3 1.6i 105cv, Moteur AVU 2001, importée Allemagne, intérieur Cuir Noir. (Bordeaux dans la Gironde 33)

Topaze 26: A3, 1.8l ambiente, phase 2, 5 portes, bleu ming de 2002 (Villers sur Meuse dans la Meuse 55)

Vagalume: A3 TDI 130cv Ambiente 2002, intérieur Alcantara Noir. (Angers dans le Maine et Loire 49)

 

 

Bleu Santorin effet perlé (LZ5K):

 

Touco91: A3 TDI 110cv Ambition 1999, Moteur AHF, import Luxembourg, intérieur cuir jaune Aztec (Schengenen dans la Moselle 57)

 

 

Gris Argent:

 

dadou60: A3 1.8t 180 quattro de 2000 grise (Breteuil dans l'Oise 60)

Dadou130: A3 Tdi 130cv à 165cv Ambition 2001, intérieur Cuir Noir (Villeparisis dans la Seine et Marne 77)

kemdu01: A3 tdi 130 ambition, gris argent, cuir noir, toutes options. (L’Ain Rhône alpes 01)

Kickback: A3 Tdi90 Gris Argent, Année99 moteur ALH, achetée en Allemagne toit ouvrant, intérieur alcantara (Saint Omer Pas de Calais 62)

Sarah: A3 TDI 100cv à 130cv, Ambiante année 2002, Intérieur Alcantara gris foncé, (Béthune dans le Pas de Calais 62)

Skual: A3 une TDI 130 Ambiente de 2002, intérieur alcantara, gris argent (LY7W) (Chalons en Champagne dans la Marne 51).

Topaze 26: A3, 1.8l Ambiente, phase 2, 5 portes, gris argent de 2002 (Villers sur Meuse dans la Meuse 55)

 

 

Gris Quartz:

 

neo2k2: A3 1.8T 150cv Quattro Ambiente, couleur gris-quartz, sièges en cuir bleu (Genève Suisse)

 

 

Gris Dauphin (L-X7Z):

 

Kev006: A3 TDI 130cv à 174cv 2002 intérieur Tissu tressé. (Quimper dans le Finistère 29)

Mister B: A3 TDI 130cv de 2002, intérieur Alcantara. (Rennes dans l'Ille-et-Vilaine 35)

Roccomon: A3 5P 1.8T 180cv Quattro Ambition de 2001, intérieur (Morangis dans L'Essonne)

 

 

Noire Ebèn (LZ9W):

 

cfrancky: A3 tdi 130cv Ambiente de 2003, intérieur alcantara,5p noir ébène, 151500kms (Romilly sur seine dans Aube)

Gee: A3 tdi 130 noir Ebène (lz9w) année 2001 moteur ASZ, origine Allemande, intérieur tissus noir semi baquet (Chalons sur Saône en Saône et Loire 71)

 

 

Noir Brilliant (LY9B):

 

CarSaX: A3 8L 130ch S-LINE 2002, Noir, Intérieur S-line. (Montpellier dans l'Hérault 34)

Kev_1.8T: A3 1.8 Turbo 150cv 1998 intérieur Cuir Beige. (Orléans dans le Loiret 45)

Pedr0: A3 TDi 130cv S-line, importée Allemagne, Moteur ASV 2001, intérieur Recaro Tissus Noir et Gris.(Chambéry en Savoie 73)

Zanth11: A3 1.8T 180cv Quattro, Moteur ARY 2001, intérieur Alcantara Beige. (Aude 11)

 

 

Noir (LY9U):

 

Hybrid.A3: A3 1.6L 101 Cv 1997 moteur AEH et peinture LY9U, Ambiente, Intérieur Simili Noir. (Brabant Wallon, Waterloo en Belgique)

 

 

Noir Volcan Perlé (LZ9U):

 

Made-in-GERMANY: A3 Tdi Ambiente 110cv 1999 Alcantara, noir volcan perlé (la Manche)

Tckeo: A3 1.8T 150cv, Moteur AGU 1999, intérieur Alcantara Noir. (Grenoble dans l'Isère 38)

 

 

Violine Merlin Perl effect (LZ3W):

 

mecanicman: A3 TDI 130 ASZ origine France, finition Ambition, cuir beige, couleur violine, en Allemand Merlin Rot LZ3W merlin perleffect, (Meuse 55)

 

 

 

 

Coyote860 A3 8L 1.8T 180ch 2RM Ambition moteur APP (VILLE?? + Departement??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybrid.A3: A3 1.6L 101 Cv 1997 moteur AEH et peinture LY9U, Ambiente , Intérieur Simili Noir. ( Brabant Wallon, Waterloo, Belgique )

 

 

 

Bon j'espere que comme ca c'est bon et que je me suis pas gouré ^^

 

 

Merci de la MAJ ( pour info mon code couleur represente un GRIS VULCAIN et non noir :bigsmile: )

 

post que tu avais mit bonhomme, je mets les infos que l'on me donne!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très bonne idée! Par-contre la dernière mise à jour serait mieux en première page ;)

 

Voici là mienne:

 

FloraX http://forums.audipassion.com/topic/120932-mon-audi-a3-phase-2-19tdi/ A3 1.9TDI, 101cv, 2001, Bleu ming, 5 portes (Ardennes 08)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

N'oubliez pas la mienne ! :D

 

ICI - A3 1.8T 180 Quattro - 2001 - 150 000km - Extérieur Bleu Ming, Intérieur Cuir Aztec - Lyon, Rhône, 69.

 

A plus !

Modifié par LyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

N'oubliez pas la mienne ! :D

 

ICI

 

A plus !

Slt merci de faire ta présentation comme ci dessous afin de facilité la mise en page. :bigthumbup:

 

"Lien de votre topic" A3 Modèle: nombre de cv: année: intérieur: (ville: département: et n° de département)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée! Par-contre la dernière mise à jour serait mieux en première page ;)

 

Voici là mienne:

 

FloraX http://forums.audipassion.com/topic/120932-mon-audi-a3-phase-2-19tdi/ A3 1.9TDI, 101cv, 2001, Bleu ming, 5 portes (Ardennes 08)

 

:coucou:

Pas de mise à jour? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Benoit s3 tdi : audi a3 1.9l tdi 90cv passé a 160 cv et look s3 - 1998 - couleur noir nacré violet pailleté - 3 porte - intérieur récaro s-line - ( Langon, gironde, 33 )

Modifié par benoit s3 tdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A3 Phase2: 90, 2001, cuir noir, chamonix, 74

 

Lien de votre topic" A3 Modèle: nombre de cv: année: intérieur: (ville: département: et n° de département)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour tout le monde je me présente je m'appelle sam g 27 ans et je vis sur nantes je vient d'acquerir une audi A3 tdi 130 cv de couleur noire(comment connaitre le noir axact?)

c'est une ambition avec un interieur cuir jaune azteque pas courant mais joli elle a 155000 km et a toujours été entretenue!

je n'ai pas fait encore de photos je vais essayer d'en faire rapidement.je vient sur se forum pour trouver des infos astuces pour entretenir et améliorer la voiture.merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: masse44.

 

Hâte de voir des photos! :Forum68: Pour ta couleur exacte regarde sur ton livret ou ton autocollant comme ça dans le coffre, c'est marqué dessus ou :Forum63:

Continu à bien l'entretenir, tu verras c'est des super autos!! :malelovies:

Modifié par mecanicman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien noir Eben! :bigthumbup: Ok, cool!! Et pense à faire une petite présentation dans la bonne section dès que tu pourras avec des photos, tu auras plus de réponses par la suite! ;) Bonne lecture, et n'hésites pas, tu auras toujours une réponse ici! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Excellente idée Vagalume. Ca serait cool de mettre à jour ton post pour simplifier la lecture des présentation. ^^

 

Pour ma part, voici ma présentation: A3 1.8T 150cv Quattro Ambiente, couleur gris-quartz, sièges en cuir bleu, etc.

 

http://forums.audipassion.com/topic/78500-neo2k2/page__p__1385171__hl__neo2k2__fromsearch__1#entry1385171

Mise à jour de ma présentation et code couleur: d'après la carte grise, le code est LZ1A ???

 

La couleur qui s'en rapproche le plus est le LY7W gris argent métalique Je valide donc ce dernier choix en attendant mieux. :(

 

Voici deux liens à mettre en référence pour trouver la couleur correspondant au code:

http://www.expresspaint.com/automotivetouchup/pc/step1.asp

http://www.automotivetouchup.com/paint-codes/audi.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

désolé je me UP tout seul car je trouve ce sujet très sympa et une mise-à-jour serait la bienvenue...

 

j'ai finalement retrouvé mon code couleur: LY7R Bleu-cristal (métalique) et pas Gris-quartz (LY7G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...