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200 10V : freinage qui se "bloque"


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Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, meme si ca semble récurrent.

 

Apres avoir changé le maitre cylindre (par un d'occasion certes) et purgé tout le circuit, les freins se rebloquent.

Ca le fait à priori à chaud. La pédale est dure comme du béton lorsque ca arrive... est-ce que ca peut etre autre chose que le maitre cylindre?

 

Autre element, pas forcement lié... le voyant ABS s'est allumé tout à l'heure, et est resté allumé depuis

 

Au secours :(

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Salut , je sais pas si c'est fait comme sur la 200 ..

Tu as un réservoir de vide dans l'aile ..

Tu as un réservoir de pression de l'assistance aussi ...

 

Je suppose que tu as changé le liquide de freins et purgé ?

 

ça fait comme si tu avais plus d'assistance ?

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J'ai toujours de l'assistance.

Tout est purgé.

OK, cette fois je vais prendre un maitre cylindre neuf

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J'ai toujours de l'assistance.

Tout est purgé.

OK, cette fois je vais prendre un maitre cylindre neuf

Pour info, plus de 500 € chez audi ( pour une 20v ), moitié prix sur le net ( en neuf, ATE, Bosch etc )

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Je vais le prendre sur oscaro :bigthumbup: . Ca va etre le meme prix pour ma 10V, c'est le modele en diametre 25.4

 

Je n'ai pas trouve de necessaire de reparation. Ca existait fut un temps...

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Allez, hop, commande de:

1 maitre cylindre

4 durites de freins

2 disques arrières de la bonne taille

les bielettes arrières qui ne sont pas jojo (pas trop cher chez custom auto parts)

 

J'ai deja de cote les plaquettes avant et arriere

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  • 3 semaines plus tard...

Après changement du maitre cylindre, tout va nickel.

J'ai un nouveau probleme par contre (voir autre sujet :-) )

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