Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A3 TDI 130


Messages recommandés

Carsax :degage2:

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

 

Non mais avec l'antenne polo, tu captes super bien ! Même si je n'utilise jamais la radio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Par contre l'antenne de Polo est beaucoup plus "epaisse" que celle d'origine il me semble donc je crois que je vais continuer de chercher .... fin et court (mouais je pense avoir des commentaires un peu louches)

 

Sinon lorsque je démarre ma caisse, j'ai un petit nuage de fumé bien désagréable. Est-ce qu'en nettoyant mon EGR il va disparaitre ou rien à voir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que les commentaires allaient etre un peu limite ..... bref l'antenne de polo ne me plait pas celle de 607 j'aime beaucoup mais a priori ca ne capte rien donc je continue de chercher. Je vais faire un petit tour des casses pres de chez moi le week-end prochain pour trouver mon bonheur ainsi qu'un essuie vitre arriere de Golf V (ou autre) et avant de Golf IV

 

Sinon une petite idée concernant mon petit nuage de fumée au demarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ola,

 

Je suis en pleine négo pour des jantes en 17 BBS origine VW avec 2 pneus tout neuf et 2 à 50% pour 450€, qu'en pensez vous ???

Si quelqu'un a moyen de me faire un petit montage je suis preneur .....

 

De plus est-ce que quelqu'un a un bon plan pour les livraisons ? car les jantes sont à 400kms de chez moi donc 800kms avec le retour....

 

bild0772.jpgbild0770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les S3 que je trouve à ce prix ont soit des pneus devenu slick ou soit elles sont completement raclées et puis S3 et RS4 il n'y a que ca sur ce forum, tu dois etre un des seul à ne pas en avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les S3 que je trouve à ce prix ont soit des pneus devenu slick ou soit elles sont completement raclées et puis S3 et RS4 il n'y a que ca sur ce forum, tu dois etre un des seul à ne pas en avoir !!

 

 

hehehe TOUJOURS se demarquer ^^...

 

Pour les S3 on est pas des masses a en avoir , par contre les Old RS4 pfffffffffffffffffffffffioooooooooooooo :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Old RS4 mais c'est beaucoup trop courant et pour les S3 j'ai déconné, j'en avais trouvé à 600€ montées en Bridgeston et vraiment comme neuve mais bon je n'ai pas été assez rapide et sur le coup ca me gonflé de lacher 600€

 

Richie vend ses jantes.....

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/215225345.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on en croise pas tous les jours ! mais étant sur Paris je peux te garantir que des Audi (pas forcemment 8L) avec des RS4 tu en vois chaque jours, j'ai 2 potes en A4 et les 2 ont des RS4 et les 2 ont des A4 noires en plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c des jantes d origine A4 B6 sline donc normal de voir des A4 avec... :)

Habitant en RP egalement sur 8L on voit enormement de jantes 16 mais old rs4 pas tant que ca, donc je rejoins kev

Par contre sur le forum c est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tout est question de gouts, j'aurais préféré des New RS4 comme Cfrancky par exemple ou des paraboles ..... a la base j'etais parti pour monter des jantes de Subaru STI mais bon .....je veux surtout changer mes 15 pouces car pour la conduite le 15 c'est vraiment pas terrible ca s'affaisse dans les virages, je patine meme en 3eme bref ca me gonfle j'ai 0 motricité.

 

PAr contre si quelqu'un peu me faire un petit montage histoire que je me rende compte de ce que ca donne ca m'arrangerais bien car au boulot je ne peux pas.

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites news......

 

Les jantes BBS que j'avais repéré sont vendues donc probleme réglé maintenant j'en ai trouvé d'autre, j'attend des reponses un set de S3 (qui sortent de peinture) avec 4 michelin tout neuf (il y a encore les picots sur les pneus) pour 700€ (je vais tenter à 600€) et un set style BBS un peu comme celle de Hybrid en 18pouces pour 550€ mais je ne connais pas l'état des pneus donc affaire à suivre...

 

Sinon les vacances approchent donc je vais me lancer comme prévu dans une remise en forme de ma voiture :

 

- nettoyage EGR

- nettoyage echangeur

- vidange

- filtre à huile (le filtre à air est neuf)

- filtre à gazoil

 

et quelques modifs

 

- antenne courte (607 je pense)

- aerotwin avant + golf V arriere

- répétiteurs de cligno fumés

- 4 jantes si je trouve

 

 

Et un gros gros nettoyage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces travaux qui arrivent, il va de soi que tu nous envoie les photos au fur et à mesure des grosses avancées !!! :bigthumbup:

 

J'ai bien envie de voir les répétiteurs fumés :rolleyes:

 

Et pour les jantes, 100€ de moins, t'es courageux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment les travaux seront accompagnés de moultes photos !! je commence à vous connaitre ....

 

Mind pour les répétiteurs ca fera comme sur celle de Cfrancky et pour les jantes de S3, le gars ne veut rien lacher en meme temps ca se comprend il en a eu pour 150€ de peinture et 550€ de michelin absolumment tout neufs mais je n'ai pas dit mon dernier mot ca fait 4 jours qu'elles sont en vente .....

 

Julien tes jantes me plaisent bien mais il y a de la peinture à faire et les pneus qui ne sont pas de grande qualité donc à la limite je prefere lacher 700€ dans des jantes comme neuves avec Michelin neufs mais merci beaucoup pour ta proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est entierement justifié aucuns soucis la-dessus c'est juste au niveau de mon budget que ca bloque .... mais bon je crois que je ne suis pas 100€ non plus donc il va y avoir craquage dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien tes jantes me plaisent bien mais il y a de la peinture à faire et les pneus qui ne sont pas de grande qualité donc à la limite je prefere lacher 700€ dans des jantes comme neuves avec Michelin neufs mais merci beaucoup pour ta proposition.

 

 

Pas de soucis :bigthumbup: , mais les Michelins sont pas dégeux quand même pour les autres je te l'accorde :bigsmile: .

 

Du coup je me suis trouvé et fait réservé 4 Toyo R888 qui devrait prendre place dessus si tout va bien :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour messieurs dames,

 

Je suis a la recherche de quelqu'un qui fait des vrais nettoyage de psychopathe dans le 91 et éventuellement de quelqu'un qui aurait un VAG com car j'aimerais bien débloquer l'anti car jacking sur ma caisse

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

 

Je viens tout juste d'aller chercher mes jantes donc comme vous pouvez le voir il y a du boulot avant qsu'elles soient sur ma voiture c'est un model de TT 225cv d'origine en ET 32......

Je vais me servir du tuto pour les refaire mon pere a un pistolet et un compresseur donc je pense les peindre au pétard, si quelqu'un connait la ref de la peinture d'origine ca m'interesse et si vous avez des conseils a me donner je suis open...

 

Sinon des ptites nouvelles de ma voiture elle a maintenant 66500 km soit pas beaucoup plus qu'avant j'ai du changer le débitmetre et je vais m'attaquer à un nettoyage EGR et echangeur, une vidange + filtre d'ici 2 semaines et surement des aerotwin et un EG de G5 ainsi qu'une antenne de 607 et qq petites retouche de peinture car comme beaucoup j'ai des petits pets sur le capot.

 

PS/ 100€ les 4 jantes ca me semble plutot honnete non ?!

A bientot

 

Merci

 

img2011072300102.jpgimg2011072300103.jpg

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop cher non, mais si tu fait refaire par un pro, tu risque de payer pas mal.

 

Bonne initiative d'essayer de les refaire toi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très correct le prix ! en espérant qu'elle ne sont pas voilées :unsure:

Je rejoins également kev pour les jantes old rs4 ! dans le pas de calais j'en croisse très rarement et pourtant je suis souvent sur les routes :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...