Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A3 TDI 130


Messages recommandés

Ola amigos,

 

Etant donné que je n'aime pas faire dans le trop classique et trop repandu .... j'aimerais monter les jantes ci-dessous (Sub WRX en 17) sur mon Audi. L'entraxe est le meme il me semble mais au niveau du déport et du diametre du moyeu je ne sais pas du tout, quelqu'un a t'il deja vu ce montage et si oui comment dois-je m'y prendre ?

 

jantes20wrx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Attention les gens, en changeant le volant moteur il FAUT changer l'embrayage ! Il y a eu beaucoup de casses d'embrayages en remontant un volant moteur neuf avec un embrayage déjà utilisé !!!

 

Par ailleurs, quitte à tout démonter, autant faire l'embrayage, on est plus a 150 euros près :rolleyes:

 

 

Edit : si tu vas faire un devis chez Audi, ça va piquer !!

Modifié par JS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je crainds d'avoir un legere douleur au niveau du fessier.... mais bon au moins je serais fixé sur l'origine du probleme et apres je pourrais chercher un plan B moins cher mais il faut bien commencer par trouver le probleme !

 

Sinon une petite idée concernant mon idée de monter des jantes du Sub' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

 

J'ai trouvé des jantes pas trop cheres pres de chez moi, je ne suis pas fan à 100% car j'ai peur que ca fasse un peu tuning style .... donc est-ce que quelqu'un à moyen de me faire un petitphotoshop pour voir ce que ca donne

 

40649572422.jpg

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot jolie ces jantes, je ne trouve pas que ça fasse tunning elle ressemblent comme 2 goutes d'eau au bbs ch ou lm je mélange tout le temps.

 

Vas voir la s3 de french sur le forum tu auras un petit aperçu du rendu qui est superbe à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement celle de French est juste magnifique mais bon c'est un S3, c'est des BBS, c'est du 19 pouces, elle est rabaissé et avec des freins Porsche.... je ne peux pas rivalser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voila un petit photoshop, mais je ne suis pas un expert !! Ca va quand même te permettre de te donner une idée ;) (enfin j'espère :bigsmile: :bigsmile: )

 

7iczvt80copie.jpg

 

sansre1qes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ trop beau le VT, pas besoin de préciser que tu est pas un expert !

 

j'aime bien l'A3 avec marqué HDI sur le toit et le par choc contre la barrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement difficile de rivaliser avec celle de french... C'était juste pour te donnée une vague idée mais c'est clair que le 19 en jette un max et que plus petit ça va pas être tout à fait pareil :bigsmile:

Modifié par Pedr0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister B, merci mais je n'ai pas pu voir ton photoshop..... dommage et de toute façon le gars en voulait 460€ avec les pneus (quasi neufs) et finalement il en veut 460€ sans les pneus donc c'est mort je ne vais pas mettre 460€ dans des jantes nues dont je ne suis pas fan à 100%, je prefere mettre 750€ dans des paraboles comme neuves avec les pneus (vu sur le bon coin) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/210063036.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si elles existent bien en 5X100, quand les premiers TT sont sortis, un pote en avait un en 225cv et il avait d'origine les paraboles donc en 5X100 et sur une A3 noire je trouve que ca le fait bien mais bon 750€ quand meme ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question messieurs car je vois qu'il y a du monde sur mon topic. Je suis en train de regarder pour me chopper un Kit Leds interieur et une antenne courte, avez vous un site ou un fournisseur a me conseiller ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite autre question, sur mon etiquette code option, j'ai le code "G66 chassis sport (A3 ni quattro, ni S3)" mais je trouve ma voiture un peu haute et molle comparé a ma premiere A3 qui etait une 1.8T Ambition.

Et en regardant sur le site j'ai vu que vous aviez des codes differents du mien pour le chassis sport. Y a t-il une sorte de chassis intermediaire entre le sport un peu tape cul et le confort tout mou ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question messieurs car je vois qu'il y a du monde sur mon topic. Je suis en train de regarder pour me chopper un Kit Leds interieur et une antenne courte, avez vous un site ou un fournisseur a me conseiller ??

merci

 

Salut,

 

pour les LED, tu as bluecars ou powerled51 qui sont deux bons vendeur :bien:

 

antenne courte? quel genre? Polo (comme Mister B) ou petit aileron (comme Kev006) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes bluecars, mais faut sérieusement que Sylvain (l'admin du site) me réponde :( pour le partenariat...

 

L'antenne de polo, perso, j'adhère pas du tout... 750 des jantes ocasion avec des pneus neuf c'est correct.

 

Compte 400 euros de pneus en moyenne donc ça te fait les jantes à 350 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a moyen d'avoir des prix chez Bluecars ca m'interesse (je vais attendre un peu avant de passer commande), tu peux me tenir au courant stp. Pour l'antenne j'en veux juste une qui soit plus courte car la j'ai l'impression d'avoir une auto tamponneuse images2dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais faire mais niveau reception tu as ressenti un changement ? car j'ecoute pas mal la radio et je n'ai pas envie de perdre en qualité de reception et c'est ce qui me fait un peu peur en la coupant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la réception même en debranchant l'antenne au plafonnier. Derrière sa marche bien quand même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, aucun trouble dans la réception de la radio.

 

La mienne doit faire 15 16 cm, je l'ai coupé, et j'ai remis le petit capuchon en caoutchouc en bout de queue d'antenne

 

Et pas d'esprit mal tourné hein... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, aucun trouble dans la réception de la radio.

 

La mienne doit faire 15 16 cm, je l'ai coupé, et j'ai remis le petit capuchon en caoutchouc en bout de queue d'antenne

 

Et pas d'esprit mal tourné hein... :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Oui précise pour mister B :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...