Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Back to the future


Messages recommandés

Bonjour à tous ici :jap:

 

Je viens juste de parcourir les différents grands thèmes du fofo pour tomber sur celui des anciennes, avec un forum sur les 50 !

 

Et ça me fait repenser à un évènement hmmmmmmm pour le moins lointain ;)

 

A part une Fiat 850 Special offerte par ma môman quand j'ai eu 18 ans (ouais, c'était il y a très très longtemps - qui rigole ? :eldiablo: ) et qui a coulé rapidement une bielle, ce qui m'a appris qu'il fallait mettre de l'huile dans un moteur, ma première vraie voiture, achetée d'occasion avec mes propres deniers était... une AUDI 50LS :bigsmile:

Et qu'est-ce que j'ai aimé le petit volant cuir que j'y avait monté ! et l'éclate avec Georges Benson à fond en K7 audio... quels souvenirs et quelle petite voiture sympa :malelovies:

 

Evidemment, il y a eu quelques successeuses (ok, ok, le féminin n'existe pas), mais je viens seulement de faire la relation avec mon achat tout récent de ma RS4 B7.

1ère voiture Audi, dernière voiture Audi (et pas mal de japonaises entre :rolleyes: )

 

Un retour aux débuts, en quelque sorte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour....Beau Petit récit! ;0)

 

Félicitations pour ce formidable retour aux sources! Et Beaucoup de ce forum vont s'empresser de te demander des photos! ;0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, et j'aurais du penser à mettre le lien vers ma RS4 !

quant à la 50 LS, je n'ai conservé aucune photo, dommage, je me contente de la revoir à travers votre sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

l'Audi 50 reste attachante et je suis content d'avoir pu trouver la mienne en 2006 et de l'avoir restaurée. C'est une philosophie différente d'une Audi actuelle. J'ai un plaisir différent quand je la conduit le Week-end.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...