Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'en revais, Audi l'a fait ^^


Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

je vais quand meme m'en sortir moins cher qu'en concession, mais je vais y laisser quand meme des plumes c'est sur ...

car si je ne dis pas de betise il faut:

joint de culasse - joint couvre culasse - joint collecteur d'admission d'air - joint collecteur d'echappement - filtre a huile + huile + liquide de refroidissement + vase d'expansion neuf .

pour la main d'oeuvre et la rectif de culasse si necessaire j'ai des contacts ^^

 

si vous connaissez quelqun qui cherche un 2.0 tdi 170 quattro sline ... une fois les reparations faite je retente la mise en vente :) je veux acheter un bien immo ( enfin petit appart lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle consomme du LDR?

C'est peut être juste le LDR qui a mal vieilli, pas de surchauffe.

J'espère que c'est rien de grave mais c'est vrai que des pannes comme ça c'est dur a diagnostiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la une chose est sur, ce n'est pas le liquide qui a mal vieilli mdrrr ...

les encù^ù$ !! imageshack est devenu payant lol, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé, voila au moins c'es réglé, je n'utiliserai plus ce site ! vaches a lait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'info ^^

 

une autre question ( en ce moment je suis noir il ne faut pas m'approcher) :)

j ai eu le xénon droit qui ne s'est plus allumé ... j'ai pensé a l'ampoule. J'ai commandé deux ampoules xénon, je les change et m'aperçois que le xénon droit ne fonctionne toujours pas :/ la loose !!!

les balasts sont situés où ?? c'est le boitier fixé sous le phare ??? sur etka c'est un boitier qui ressort à plus de 500 euros!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ggrrrr bon si quelqu'un a ca sous la main en 35w ... une offre correcte lol, je suis en train de zieuter sur le net mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça Seb, quand on viens plus sur le forum la titine ce venge pour te pousser a revenir poster lol

Tout le monde a ça période de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne sont pas directionnels...

 

Non ils ne sont pas directionnels...

 

Non ils ne sont pas directionnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur du tout que ce soit pareil ... sur la baie allemande la plupart des calculos que je vois sont a 120 euros environs, ca fait cher juste pour avoir de la lumiere dans le phare !!! surtout que je viens déjà d'acheter deux ampoules xenon croyant qu'une des ampoules avait grillé ... je vais faire les reparations comme il faut une fois de plus ( phare / joint de culasse) et j'essaye de la vendre ... j'ai la poisse avec moi donc je peux pas lutter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou tout le monde ^^

 

Bon j'ai reparé mon phare,et la malchance jusqu'au bout, c'etait bien le ballast sous le phare qui était défectueux !

me reste plus que le joint de culasse a faire enfin a faire faire )

 

voila l'etat de ma voiture a ce jour, petite video que je mettrai sur l'annonce de vente :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par obligation, je viens de le faire car une DRL sortie du logement a traversé tout le phare ... fondu .. du coup je l'ai refais et vu qu'il a fallu peindre j'ai refais les 2 ..

19806559.jpg

80167375.jpg

50183171.jpg

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même le phare était bien fondu mais t'as bossé comme un chef.

Tant qu'a faire, j'aurais repeint la lame chromée également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde !! Effectivement je l'ai vendue, enfin le mot plus juste est bradée :)

mais bon j'ai arrêté l'hémorragie , c’était un gouffre à pognon ( credit + assu +entretient + pannes ! )

bref à ce jour je respire :) j'ai récupéré mon ancienne Laguna 2.2D de 1996, on repassera pour le confort et l’équipement mais au moins elle ne me coûte plus rien :)

Du coup projet immo en cours, et ca c'est enfin de l'argent qui sort pour quelque chose !!

enfin juste une offre d'achat pour l'instant donc autant dire que rien est fait :)

 

Edit:

du coup j'ai les feux stop d'origine dans un carton sans les platines si ca interesse quelqu'un . et le bordel que j'avais dans la boite a gant en guise de pc, sans l'ecran tactile qui lui est resté sur le rnse :) mais ca beugait mdrrr meme si mon defi d'y arriver a le faire fonctionné avait été remporté :)

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...