Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'en revais, Audi l'a fait ^^


Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis tres longtemps je voulais une audi, mais voila les finances ne suivaient pas, pas d'emploi en cdi bref ce n'etait pas à ma portée... Aujourd'hui j'ouvre ce post car j'ai obtenu un credit auto (difficilement car etant hebergé a titre gratuit ... certains auront sans doute rencontré ce soucis).

J'avais avant l'acceptation du credit deja fouiné pour denicher une Audi A4. Je n'etais pas encore fixé sur la 2eme ou 3eme generation mais finalement ca sera une 3eme generation !

Bonne base de départ je pense à savoir:

 

Une Audi A4 2.0 tdi 170 ch DPF Sline Quattro ...

elle est de janvier 2007 donc deja dernier modele de serie 3

125000 km

Pour les options exactes j'ai fais des concessions, je voulais le regulateur de vitesse et le Gps, hé bien j'en aurai aucune des deux mdrrr c'est ca les coup de coeur ... je les rajouterai apres pas grave ^^

de ce que je sais:

 

-kit S Line complet interieur et exterieur

-phare xenon (et pas de capuchon orange sur ce modele d'origine)

-allumage auto des feux et essuis glace

-audi concert

-finition alu brossé

-radar de recul à l'arriere

-4 vitres electriques (a priori ce n'est pas le cas de toutes aux dires du proprio )

-ciel de toit couleur carrosserie

 

apres j'en saurai plus quand je l'aurai, je vous mettrai des photos que j'ai deja mais vu que je n'en suis pas encore proprio je m'abstiens ^^

 

voila , c'est tout pour le moment mais je remplirai ce post au fur et à mesure de l'evolution...

 

Seb

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut,

Bienvenue à toi

 

:Forum68:

 

Pour le ciel de toit j'en conclu que la voiture est noire :bigthumbup:

Et je confirme les vitres arrière électrique étaient en option donc certains les ont manuelles :bleble:

 

@+

Modifié par magnat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue !

 

c'est la première fois que j'entends dire : "ciel de toit couleur carrosserie"

en principe les S-line (française) c'est avec le ciel de toit noir .

 

 

 

vivement les photos !

 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai a vrai dire pas encore vu la voiture de mes propres yeux donc je ne peux vous dire, le proprio m'a dit ca, la couleur de la carrosserie n'est pas noire, mais grise foncé, antracithe je pense ou un truc du genre... donc sans doute que c'est noir pour le ciel de toi ^^

j'ai le numero de serie, est ce que dedans figurent les lettres correspondant a la couleur de la voiture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié, il y a aussi le retroviseur electrochrome (mais ca va sans doute de paire lorsque il y a l'allumage auto des feux et essuis glace)

accoudoir central avant et arriere aussi ... reglage des lombaires electrique ..

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat.............:bien:

 

Par contre, tu a acheter la voiture sans avoir été la voir.........? je trouve ça étrange comme façon d'acheter une voiture.....<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai reservée, a part si elle tombe en panne le jour de l'essai, sinon il ne doit pas y avoir de soucis ^^ c'est sur que c'est un peu plus risqué quand meme mais je suis dans le var, la voiture à Toulouse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est pas une critique, mais quand je vois des annonces ou les mecs disent état proche du neuf.............on ne doit pas avoir les mêmes notions de proche du neuf......... :bigsmile:

 

Moi j'aurais peur d'acheter une voiture sans l'avoir vue..........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise quand meme que je l'ai reservée, pas payée lol,et d'apres les photos de bonnes qualité que j'ai recu, elle est franchement irreprochable interieur et exterieur hormis deux rayures (mais je suis au courant) et l'etat des pneus ...

apres si j'arrive et qu'au lieu d'une A4 c'est une 4L, c'est sur je repars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici !

 

eh beh, il s'est fait plaisir pour commencer, une sline 170 quattro diablotin.gif mais avec le FAP bleble.gif

 

bon, tu sais ce qu'on attends hein ! on voudrait bien ... des PHOTOS ! alors hop, tu vas nous héberger les quelques photos que tu as reçues, et hop direction fofo !! bigsmile.gifbigsmile.gif

 

à très bientôt coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici !

 

eh beh, il s'est fait plaisir pour commencer, une sline 170 quattro

En meme temps ce n'est pas ma premiere voiture hein, j'ai 32 ans, mais c'est de loin la plus belle et recente que j'aurai eu ^^

j'ai quand meme commencé en AX 14rd, puis 205 gr, puis 205 gti ,puis super 5 , puis encore super 5 et pour finir a l'heure actuelle une vieille laguna 2.2 d de 1996 sans aucun equipement, j'ai merité a ce jour une voiture digne de ce nom non ?? :D :D :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes excuses, au vue de ta présentation, tu paraissais être ... plus jeune :) je pensais à un jeune permis/étudiant

 

profites bien de ta vraie voiture bigsmile.gif (au moins, y'a une GTI qui relève le niveau dans le lot des ex bien.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: Seb1979,

 

D'après la description elle doit être très belle..... :bravo: pour cet achat.

 

ON ATTEND LES PHOTOS ALORS

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah arretez de me tenter ^^ j'en ai mais je pense que vu que je ne suis pas encore "l'heureux" proprietaire, il est plus sage d'attendre ;) meme si les plaques peuvent etre cacheez mais bon, c'est plus par principe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi nouvel ami audiste et felicitation pour ton achat et une quattro en plus tu vas te regaler :bigsmile: mais montre nous au moins une photo pour notre plaisir personnel :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos messages ^^

pour la peine, vu que c'est une certitude pour l'accord du credit, je vous mets une photo generale de la voiture :bigthumbup:

 

8246467486.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non elle n'est pas noire bien que sur cette photo, a l'ombre on dirait, mais elle est grise foncée, vous verrez sur d'autres photos ...

je vais la chercher vers le 21 mai je pense et oui je me languis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes ca fera parti des modifs, mais dans l'immediat va falloir d'abord economiser !!!

 

Mes modifications prevues dans le futur:

-4 jantes

-rabaissee

-GPS RNSE

-regulateur de vitesse

eventuellement vitre teintees mais pas foncées et reprog qui sait :bigsmile:

 

en tout cas tout ceci se fera un jour, sans date prevue mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non elle n'est pas noire bien que sur cette photo, a l'ombre on dirait, mais elle est grise foncée, vous verrez sur d'autres photos ...

je vais la chercher vers le 21 mai je pense et oui je me languis :rolleyes:

Elle doit être Gris Volcan, qui est plus foncé que le Gris Dauphin, et moins foncé que le Noir Fantôme.

 

En tout cas elle est très jolie, tu pars sur une excellence base pour de faire bonnes modifs :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a vraiment l'air d'etre en super état.

restera plus qu'à la rendre encore plus agressive . :eldiablo:

 

envoies moi un message pour me rappeler que tu viens le 21 .

si ma femme ne m'a pas donné de mission et que je suis disponible , on pourra peu etre se voir .

 

 

@+

 

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Belle ocaz elle a l air vraiment propre.

 

Bon courage pour la suite et vivement le 21. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voila une excellente base ! quattro, full Sline, cuir, emplacement 2din (RNS-E inside bien.gif)

 

Yannick a un concurrent ! diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle a l'air super propre en tout cas, demande lui des photos aussi sans qu'elle soit mouillé, des fois, on a des surprises........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin, je sais deja ou sont les "surprises" ^^ elles ne sont pas mechante mais il y a une rayure en fait sur le parechoc a l'arriere gauche et un legere aussi baguette de porte coté passager.et les pneus arriere a changer .

Sinon je sais qu'il y a la distribution et la pompe a eau qui viennent d'etre fait,la vidange il reste environs 7000 km , plaquettes de frein avant neuves.

@ Maksime, j'ai pensé de suite a ca quand j'ai vu l'emplacement, je me suis dit que ca serait d'autant plus facile pour le futur RNSE ^^

Bon pour la date, j'ai dit le 21 parceque c'est dans ces eaux la que j'irai la chercher je pense, mais on a pas encore defini la date precise... on va voir en fonction de nos disponibilités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous

a tu des modifs prevu ?

Ce que j'aimerai:

4 Jantes

rabaissees

RNSE

Limiteur/regulateur de vitesse

vitre teintees mais pas trop ^^

et eventuellement des phares et feux stop a led mais qui soit proche des B8

 

c'est deja pas mal, et il faudra deja beaucoup d'argent pour tout ca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis allé la chercher aujourd'hui !!! elle me plait encore plus en vrai qu'en photo ^^ et 170 ch c'est bien suffisant ;) elle marche tres bien, et finalement, je pense que je ne ferai pas autant de modif que ce que je pensais ... je vais quasiment la laisser telle quel, elle est deja bien ;) :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...