Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My new AUDI A8, 2011, gris glacier métallisé


AUDILOUP

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

merci à tous, pour mes plaques non pas peur..........................

 

avec les années et nos soucis de la vie quotidienne (accident, cancer, opérations etc....) j'ai appris à relativiser et je profite avant tout de la vie sans me soucier du reste...................avancer sans se retourner tel est ma devise, bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Etant donné que nos chers ministres en Belgique vont aligner le prix du diesel à celui de l'essence,

étant donné que les moteurs essence sont de plus en plus performants et consomment de moins en moins

étant donné que je fais moins de 20000 kms/an

étant donné que j'ai envie de me faire plaisir,

étant donné qu'un véhicule essence coute moins cher qu'un véhicule diesel en frais de fonctionnement,

étant donné que je ne paie pas de TVA ni de taxe,

 

l'A8 sera donc probablement mon dernier véhicule diesel

 

Mon prochain véhicule sera donc un véhicule essence voir hybride et plutôt de grosse cylindrée, série A 6/7/8 en S ou RS

 

tout dépendra de mon budget au moment voulu, du prix de revente ou reprise de l'A8 et des opportunités sur les stocks en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou les amis, voilà la remplaçante est commandée, ce sera une AUDI S7 sportback 4.0l V8 essence 450 cv facelift 2015 bien optionnée et en couleur gris tornado métallisé. Le choix possible s'est fait entre une S6 avant, une S8 et la S7.

La S7 a emporté mon choix pour son côté pratique, sa ligne sportive par rapport à une S8 trop chère pour moi et une S6 avant plutôt banale

 

Dès lors, courant décembre mon A8 sera mise en vente mais si quelqu'un serait d'emblée intéressé, qu'il n'hésite pas à mon contacter en MP. Pour info elle à 59000 kms et dans un état parfait avec gros entretien des 60000 déjà fait. Je vais mettre une annonce dans le post adhoc en temps voulu

 

Bonne journée

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh volontairement je ne souhaite l'immatriculer que début janvier, mais patentier au volant d'une A8 c'est pas la pire des choses non plus lol

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...