Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tutoriel] Changement des ampoules anti-brouillard avant


- NiTrO -

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai cherché un peu et pas moyen de trouver des LED à 10000K, uniquement des bulbs xenon...

J'ai viens à penser qu'il s'est peut être trompé ou a été trompé par son vendeur...

 

Vu la photo avec le sachet plastique je me demande si ce n'est pas ce modèle là : http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h11-a-leds-6000k-p-1046.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les informations de l'article il est indiqué ça :

info_lg_2.jpg

Attention, l'intensité de ce produit est largement inférieure à des ampoules halogènes. Il est à utiliser seulement pour le look. Plus d'informations en cliquant ici.

Ce produit n'est pas homologué sur route ouverte. A utiliser seulement en meetings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des ampoules d'AB, donc on s'en fout non ? Par principe elles ne sont jamais allumées, sauf si tu roules en Scenic dci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je compte finaliser une commande sur ledperf (ex bluecars) seulement en passant par leur partenariat du forum il ne réponde pas pour obtenir le code promo.

quelqu'un possède ce code afin de me l'envoyer par MP...

 

merci par avance à cette âme charitable :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'aimerais bien voir le changement des AB en blanc en vrai sur une A1 pour constater si ça vaut vraiment le coup de le faire...

Parce que je vois bien sur vos photos, mais la réalité peut être différente!!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan fais le , je pouvais plus les voir c est truk jaune surtout la nuit sa fais moche quand tu ouvre la voiture

Tu veux que te passe celle que j ai rechange lol

Et puis sa coûte rien et en 10 min c est fais surtout avec le kit sline

Faut que j installe les led dans la boîte à gants et coffre

Sa fais 1 mois que je l ai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me taterai longtemps je pense, j'ai pas envie d'avoir des bruits parasites par la suite, que je le fasse bien ou mal lol.

Ou alors mettre un film bleu ou rouge devant pour mettre un peu de couleur à ces anti-brouillards (ça doit sûrement être illégal non??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut All !

 

J'ai fait le remplacement des mes ampoule d'AB par des LEDs, le tout en 5 minutes sans galères :icon6:

Je dois dire que c'est clairement plus harmonieux, bien qu'ils soient légèrement plus bleutés que les leds des phares et les xénons d'origine.

J'ajouterais aussi que ça éclaire beaucoup moins que les AB d'origine (au moins on dira pas que j'aveugle les autres ;) ).

Ah, et pour finir, j'ai une erreur ODB...

 

J'aimerais bien voir le changement des AB en blanc en vrai sur une A1 pour constater si ça vaut vraiment le coup de le faire...

Parce que je vois bien sur vos photos, mais la réalité peut être différente!!!

Peut-être qu'avec un peu de chance on se croisera !

 

est ce que les frais de port seront plus important si on commande les led depuis la Belgique??

Ben le meilleur moyen de savoir est de faire une simulation d'achat...

 

Je vous aurais bien posté une photo, mais vous allez rire, je ne sais pas comment faire...

Modifié par Liow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement plus beau le jaune originel des AB lol!!

:out1:

 

Non, je salue votre courage de monter ces AB qui donnent un plus esthétique certain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les H11 Diamond White 5000K préconisé par - NiTrO -.

Je les ai bien reçu, malheureusement, j'ai de la condensation dans mes AB alors du coup je n'ai pas envie des les monter avant que le problème soit réglé.

Suite au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour ton tuto.

Cela m'a été bien utile car après le remplacement de mes antibrouillards par Audi, ils n'ont pas été capable de refixer correctement le cache (clips côté plaque) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est Oliver !

 

Et oui comme tu dis, super ... Bon mis à part ça, très bon accueil, services ... Et j'ai payé 8€ le balais d'essuie glace arrière. Je ne sais pas si c'est le prix normal mais je trouve ça pas chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...