Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ancien membre, nouveau batracien...


RS678

Messages recommandés

salut les Pourschistes

 

rien à voir avec le sujet, mais tout à l'heure je suivais dans Cannes une 997 Turbo cab .... elle à un CUL ... mais un CUL terrible; :malelovies: on dirait une latine !

sinon Tonton, c'est pour qd la 917 Spyder ? :rolleyes: on attend hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 5 semaines plus tard...

Ciao Robert ! :coucou:

 

 

Quoi dire, à part qu'elle est magnifique dans cette livrée blanche !!! :malelovies:

 

Y'a vraiment de quoi se faire peur avec un tel monstre de puissance !!! :eldiablo: :eldiablo:

 

Mais, c'est une peur que j'aimerai au moins connaître, une seule fois dans ma vie !!! :rolleyes:

 

Je m'aperçois que ce n'est plus un garage, mais un haras que tu possèdes dorénavant !!! :bigsmile: :bigsmile:

 

 

A bientôt ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Un proprio économe qui ne veut pas l'user trop vite, maybe... :bigsmile:

 

Mais non, ce n'était pas moi... :bigthumbup:

 

:coucou:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Nico :bigthumbup:

 

Y suit pas, le JEROME, pfff... :bigsmile:

 

 

 

 

la lame avant n'est même pas mangée ... :eldiablo:

 

Normal, à l'époque de cette photo, elle venait à peine d'arriver... :bigsmile:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NSI ! :coucou: :bien:

 

Effectivement, j'avais bien loupé un truc alors... :bigsmile:

 

Bon, bah Robert, j'ai un mauvaise nouvelle, je vais être obligé de venir passer un we chez toi très rapidement...

Comme ça, je pourrais te montrer comment marche la GT2RS et puis je te laisserais le privilège de me conduire pour une petit balade en 8C... :eldiablo:

Tu me donneras ton adresse en MP, j'arriverais vendredi soir vers 21h... :bigthumbup:

 

Félicitation, elle est très belle, bien plus exclusive qu'une F430 toute Scuderia qu'elle soit.

C'est vraiment une voiture de collection ! Je crois même qu'elle a été primée à Pebble Beach.

 

Moi je dis :bien: Robert ! As usual !

 

Enjoy...

 

PS : En revanche, je vais pas me contenter d'une photo du moteur, tu me fais le plaisir de la laver et de nous faire un reportage photo complet !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai emprunter ta belle C2 pour lui faire découvrir les joies d'une promenade dans mes collines ? :rolleyes: Tes gommards sont en bon état ? :bigsmile:

 

 

 

 

aujourd'hui elle n'a même plus de pare-chocs :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

N'éxagérons rien, la lame est juste un peu râpée en dessous, tout au plus... :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai emprunter ta belle C2 pour lui faire découvrir les joies d'une promenade dans mes collines ? :rolleyes: Tes gommards sont en bon état ? :bigsmile:

 

Je suis pas sur que ça soit une bonne idée de te laisser ma grenouille... :bigthumbup:

Elle risque d'avoir un peu mal avec toi... :eldiablo:

 

Au niveau du reportage photo de la 8C, on en est où ?

 

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

 

PS : J'ai pas encore fait ma présentation, alors je te jette pas la pierre... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: JEROME

 

Hum, je sens comme une certaine défiance dans tes propos, et je m'explique mal pourquoi... :rolleyes: :bigsmile:

 

Des pneus, ça se remplace sinon ils se dessèchent, crois-en ma modeste expérience !! :bigthumbup:

 

Attendons ta présentation, par ailleurs, car tu as pas mal de retard me semble-t-il... :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...

News...

 

Comme chacun sait (ou pas...), les GT2 / GT2 RS sont équipées d'origine d'un échappement AKRAPOVIC. Mais il y a toujours moyen d'améliorer, en réduisant notamment la contre-pression (bon, faut bien que je trouve une raison valable, hein... :icon_biggrin: )

 

Donc, rdv pris chez le doc' pour installation du système Evolution du fabricant :

 

- Collecteurs titane

- Link pipe titane et catas sport

- Silencieux et sorties titane

 

Ensuite reprogrammation pour valider les modifs, la puissance devrait se situer aux environs de 680/690 ch et le couple devrait culminer aux alentours de 790 Nm...

 

A suivre :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Les valeurs estimées sont bien au rendez-vous, voiture volante prête au décollage quand le pied droit s'égare :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Suite à l'affinage complet du setup (il y a qq temps déjà), les mesures donnent 670 ch et 800 Nm... C'est ok, elle reste étonnament homogène, tout est en ordre, même si les reprises au-dessus de 300 pourraient être un peu plus musclées (bon, là je charrie un peu)...

 

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Faut que je pense à faire laver la turbo de mon cousin avant de lui rendre......... ou je la laisse comme ça :question: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

th_996097160_x_122_181lo.jpg th_996102419_xx_122_105lo.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...