Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 dans quelques jours..........


Messages recommandés

Salut à la communauté, j'ai l'impression d'être dans un film de peter Jacskon rapport aux anneaux tout ca...........!

Cela fait quelques semaines que je parcours ce forum très vaste, je pense être au bon endroit. Mon IMPREZA GT 98 étant partie vers de nouvelles aventures il y deux semaines j'attends avec patience, pas vraiment je suis comme un gamin je n'en peux plus d'attendre, le weekend du 30 Avril pour aller chercher une S4 B5 de 1999 en phase 2 avec 135000klm grise et en break biensur.

 

Je n'ai pas vu de section présentation, messieurs les modos si pb n'hésitez pas, Cyril, 36 ans, Lyon, bientôt parmi vous en S4, merci de votre accueil, photos à venir suite à l'achat, ciao et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut à toi

 

bienvenue ici

l'attente va être longue .... tres longue bigsmile.gif

 

Merci de votre accueil, en effet Mycki c'est déjà très long................plus que 10 jours!!

 

Concernant l'annonce dans ta signature, tu pourrais stp m'envoyer le prix de cette belle S4 B5, je ne l'ai pas trouvé dans l'annonce, en MP si ca pose un pb, on ne sait jamais si l'achat ne se fait pas le 30/04 j'aurais une solution de replis, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'aurai dit encore 10 jours ... bigsmile.gif

 

j'ai modifié l'annonce, le prix est affiché en bas de page. 10600€ coucou.gif

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu :coucou:

 

Quel dommage que mon vieux micky n'est pas mis son annonce plus tot tu serais tombe sur une super auto :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'aurai dit encore 10 jours ... bigsmile.gif

 

j'ai modifié l'annonce, le prix est affiché en bas de page. 10600€ coucou.gif

 

Ok merci Mycki, j'en prends bonne note, très belle auto, ca doit être difficile de se séparer d'une telle auto! Et non, celle que je vais voir est en Ardèche, le proprio a retiré l'annonce il y a peu suite à notre rencontre et notre accord tacite d'achat/vente. Je vous en dit plus quand on aura concrétisé la transaction, put...............10 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :welcome:

 

Félicitations pour ce choix de véhicule, un vrai plaisir au quotidien pour ce qui me concerne.

 

Sinon, pour cette annonce avec boitier bio-éthanol... à éviter je pense.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou fabien

 

ça fait quasi 3 mois que je repousse la mise en vente ......dry.gif

 

 

Oui mais elle est pas officiellement en vente depuis 3 mois non plus :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

:coucou: :coucou:

 

 

Sinon, pour cette annonce avec boitier bio-éthanol... à éviter je pense.

 

Moi c'est l'état de l'auto dégueulasse comme elle est soit il veut pas la vendre soit c'est ça nature et dans ces cas là je te parle pas de l'entretien <_< bref a fuir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :bienvenue:

 

 

Et tu n'as pas abordé le sujet des grilles de pare-choc peintes en gris...

 

Bon d'accord, :je_sors:

 

 

(dire qu'on doit encore patienter un peu plus de 9 jours avant que l'on puisse avoir des photos, c'est pas facile pour nous non plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :bienvenue:

 

 

Et tu n'as pas abordé le sujet des grilles de pare-choc peintes en gris...

 

Bon d'accord, :je_sors:

 

 

(dire qu'on doit encore patienter un peu plus de 9 jours avant que l'on puisse avoir des photos, c'est pas facile pour nous non plus...)

Salut et encore merci pour votre accueil, pour les grilles peintent en gris j'avais remarqué c'est moche, idem pour bas de pare-choc arriere et encore deux trois autres trucs peints couleur caisse, pas beau à mon goût, je ne parle même pas des jantes.

Pour les photos vous risquez d'être deçus, c'est presque la même que toi JustS4, tout origine (même suspensions) et glasstint, plus que 8 jours, j'éspère aller la chercher le 30/04, c'est dur!

Modifié par Psychepilgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalalalalala encore un S4 gris anus en mode allroad

 

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalalalalala encore un S4 gris anus en mode allroad

 

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

En quelques sortes, bien qu'à la reflexion je préfère le V à la place du N........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: Bilstein/Eibach aussi en suspensions ?

Cool dans ce cas, car c'est bien mieux qu'à l'origine, pour un look un peu plus sympa !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques sortes, bien qu'à la reflexion je préfère le V à la place du N........................

 

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reveille tôt ce samedi matin pourtant je ne prends le train qu'à 13H00 direction le sud Ardèche, put...........peux pas dormir! Le proprio vient me chercher à la gare ensuite essai, papiers et gaz.......direction ma haute savoie natale pour tester un peu mieux la S4, ensuite chouille au chalet, Hiaute power, Arvi!!!!

 

De retour que dimanche, je vous ferais part de mes premieres impressions et posterais evidement quelques photos, ciao, bon week!

 

PS: je suis tout énervé.......... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu n'aura pas beaucoup faim à midi ... mange quand même un morceau sinon les G vont te faire tomber dans les pommes :humour: :MdrDevil:

 

Elle est à combien de km de chez toi ? tu va la chercher où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reveille tôt ce samedi matin pourtant je ne prends le train qu'à 13H00 direction le sud Ardèche, put...........peux pas dormir! Le proprio vient me chercher à la gare ensuite essai, papiers et gaz.......direction ma haute savoie natale pour tester un peu mieux la S4, ensuite chouille au chalet, Hiaute power, Arvi!!!!

 

De retour que dimanche, je vous ferais part de mes premieres impressions et posterais evidement quelques photos, ciao, bon week!

 

PS: je suis tout énervé.......... :eldiablo:

 

Je connais ca également, toute l'éxitation avant d'aller chercher une nouvelle voiture, le meilleur moment ca va être l'arrivé du proprio avec la voiture tant convoitée :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah toujours à fond l'gars, plus que 3 avant l'heure H, le proprio vient me chercher à la gare de Montelimard, 150 bornes de chez moi, put.........ces 1H30 de train vont être longues, aller à dimanche pour les photos, ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà ... 13h il doit être dans le train ... vous croyez qu'il va tenir le coup ? mdr

 

Je connais ca également, toute l'éxitation avant d'aller chercher une nouvelle voiture, le meilleur moment ca va être l'arrivé du proprio avec la voiture tant convoitée :malelovies:

 

quand je suis aller chercher la mienne avec mon frère et un ami on cherchez dans les villas pour essayer de trouver ... j'étais tellement à cran que j'ai à peine vu un bou du pare choc que j'ai gueulé "ELLE EST LA !!!" Ils été mort de rire ! :bigsmile:

Modifié par Audi_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...