Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ferrari FF


Murdoc202

Messages recommandés

Salut les gens !

 

Il fallait commencer un post sur la nouvelle Ferrari FF... c'est fait. :eldiablo:

Vous avez des avis, des photos, des vidéos ? N'hésitez pas !

Cette voiture est un laboratoire de technologie roulant, et le quattro a désormais trouvé un concurrent ! :P

A vos claviers !

Popoff, défoule-toi !

 

PS : Puisqu'on y est, pour les amoureux du Cavallino Rampante, je vous conseille ce site, les photos valent le coup d’œil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ciao Murdoc :coucou:

 

Présentée officiellement au public pour la première fois à l'occasion du dernier Salon de Genève, elle a désormais un prix de vente officiel. Il faudra se "soulager" de 261 000 euros pour acquérir ce premier 4x4 issu des usines de Maranello. Malgré sa transmission intégrale et un look moins agressif que d'autres modèles de la firme, elle affiche pas moins de 651 ch, développés par son V12, pour une vitesse de pointe de 335 km/h selon le constructeur. Le 0 à 100 est pour sa part abattu en un peu moins de 4 secondes. Pas si mal pour un 4x4 non ?

 

Pour ne prendre que la première année de production, 2011 donc, on annonce un sold out...

 

En chiffres, les 800 premières unités de la FF ont d’ores et déjà trouvé preneur... La crise ? Quelle crise ?? :bigsmile:

 

Mon avis personnel :

 

4 places, grand coffre modulable, 4 WD, fabuleux moteur, ligne plaisante à mon goût, elle impressionne...

 

 

Future remplaçante de la Bétaillère...? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao RS :coucou:

 

Maintenant que la GT2 RS est arrivée, j'ai lu que tu voulais changer la GT3 pour un Cab !? Quel Cab d'ailleurs ? :eldiablo:

 

Concernant la FF, faudra attendre 2012 du coup ! La bétaillère a encore quelques beaux jours devant elle alors :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une auto magnifique possédant un moteur à la musicalité envoûtante...

 

Concernant les amateurs de FF, il faudra même patienter jusqu'en 2013, la production 2012 étant également sold out...

 

 

Lances-toi RS, au niveau du prix ce n'est jamais que l'équivalent d'environ 2 bétaillères :bigthumbup:.

 

Une bagatelle, en somme !!!! :bigthumbup:

 

:coucou:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une auto magnifique possédant un moteur à la musicalité envoûtante...

 

Alfa Romeo 8C Spider ? :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

La 8C est une véritable Diva, elle chante comme personne, on s'éloigne de la brutalité d'une RS, c'est une autre philosophie, mais c'est parfaitement complémentaire... :)

 

Un sujet est ouvert ici : 8C Spider

 

:coucou:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...