Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande vocale allemand > francais


Messages recommandés

ok tout fonctionne !! le bt et en francais et l affichage est en francais avec vag com !!! :malelovies:

 

salut,tu peus m'expliquer quel parametre avec le vagcom tu a modifier?

et par ou as tu fais passer le pontage du BT jusqu'au rnse avec quoi l'as tu fais

merci d'avance

Modifié par xavraim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonjour

jai besoin d'aide urgent merci a vous

j'ai rdv a mon garage cette apreme pour monter les deux cables de reparations afin d'activer le full sds..

j'ai deja fait la mise a jour et acheter les cables de reparations.

par contre ce que je ne sais pas c'est est ce qu'il faut brancher deux ou quatre cable sur le rnse

je sais qu'il faut brancher sur les pin c1 et C7 mais est ce qu'il faut relier un cable jusqu'au module du bluethoo

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

jai besoin d'aide urgent merci a vous

j'ai rdv a mon garage cette apreme pour monter les deux cables de reparations afin d'activer le full sds..

j'ai deja fait la mise a jour et acheter les cables de reparations.

par contre ce que je ne sais pas c'est est ce qu'il faut brancher deux ou quatre cable sur le rnse

je sais qu'il faut brancher sur les pin c1 et C7 mais est ce qu'il faut relier un cable jusqu'au module du bluethoo

merci de votre aide

J'adore ce genre de message... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous

Je viens de suivre vos commentaires pour modifier la commande vocal et résultat : le changement de langue est réussit ^^ tuto donné par le lien est génial aucune soucis. I ne me reste plus qu'à faire les modifications pour le micro.

Je tiens à dire que mon dvd est une version 2007 comme dans le tuto mentionné :http://www.autotitre.com/forum/Activation-du-SDS-sur-tout-les-RNS-E-audi-94404p1.htm

Donc les valeurs étaient identique ( initialement sw 600 modifié en sw 660 et hw 74 initial )

Merci à vous pour vos connaissances.

 

EDIT: Excusez moi pour cette question mais lorsque vous dites de tirer un cable du micro au RNS-E, cela veut dire quoi, rajouter, en acheter un ou c'est juste déplacer les fils transparent et vert au RNS-E? (je n'ai pas enore démonté car je n'ai pas les clefs pour le RNS-E ...)

Modifié par enkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

 

Salut, moi aussi avec lonewolf on a parcouru tous les menus VAGCOM sans effet...

Cependant, il me semble qu'il m'avait proposé d'essayer une combinaison de touche faisant apparaitre (à priori) un menu "SETUP" un peu différent...du coup j'ai essayé hier soir d'appuyer simultanément pendant 10s sur "CAR" et "SETUP" sur mon RNSE et en effet dans le menu j'ai vu apparaitre "Langue commande vocale", j'ai permuté de Deutsch à Français, il a réfléchi une bonne minute et s'est mis à jour...

çà marche!!!!!! c'est trop fort!!! elle ne me raconte plus sa vie en allemand la madame :bigthumbup:

 

A essayer pour tous ceux qui ont un RNSE...........!

 

@+

2ru

 

 

Bonjour,

 

Je viens d'essayer sur mon RNSE SW0500 H72, cela n'a pas fonctionné.

J'attends mon VagCom pour modifier ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au vagcom wink.gif:

 

Module de contrôle de codage

 

STG 77 (téléphone), sélectionnez

Codage -> Fonction 07

 

? 00 xxxx: Caractéristiques

 

0 = base (à base d'ARN E / radio)

1 = confort (pour RNS-E High / Low-RNS)

 

? 0 xxx: Type Volant

 

0 = Pas de volant multifonctions ou d'une norme volant multifonctions (sans rouleaux menu)

1 modulaire volant = (avec des rouleaux de menu)

 

liste d 'assemblage xx: 0x

 

1 = diagnostic via CAN

2 Multi fonction volant = et Diagnostic via CAN

= Chef d'unité 3 (RNS-E par exemple) et des diagnostics via CAN

4 = fonction Multi-volant et l'unité de la tête (par exemple RNS-E) et Diagnostic via CAN

5 = Diagnostic par K-line

6 Multi fonction volant = et diagnostics par l'intermédiaire de la ligne K

7 = chef d'unité (par exemple RNS-E) et les diagnostics par l'intermédiaire de la ligne K

8 = la fonction Multi-volant et l'unité de la tête (par exemple RNS-E) et les diagnostics par l'intermédiaire de la ligne K

 

0xx: langue x (commande vocale)

 

0 = de la commande vocale

1 Allemand =

2 = anglais (Royaume-Uni)

3 = français

4 = italienne

5 = espagnol

7 = Anglais (US)

8 = dispositif externe (par exemple radio / E)

9 voix = commandes choix du nom désactive possible

 

0xxx: Langue (affichage au tableau de bord)

 

0 = pas d'affichage

1 Allemand =

2 = anglais (Royaume-Uni)

3 = français

4 = italienne

5 = espagnol

7 = Anglais (US)

 

 

 

 

Bonsoir,

 

 

J'ai les options commandes au volant, bluetooth, téléphone.

RNSE (2006): SW0500 H72

 

Tout est en Français chez moi (pi, gps, rnse) sauf la commande vocale qui est en Allemand.

 

 

Voici une photo du codage que j'ai, je n'ai pas compris votre explication, je n'ai donc pas touché au code pour passer la commande vocale en Français:

 

170422085648408593.jpg

 

Il faut que je mette quoi comme codage à la place de 0011811 ?

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 derniers chiffres correspondent donc à la commande vocale et à l'affichage au tableau de bord.

 

Dans le descriptif j'ai du mal à mettre une fonction en face de chaque chiffre du codage, j'ai préféré ne rien toucher :ripeer:

 

 

Merci pour le codage kilvinci :marcelpoire:

 

 

 

Edition:

Par curiosité, la liste d 'assemblage correspond à quoi ?

Modifié par mazak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai mis à jours le RNSE avec le DVD 1 des cartes 2017, nickel, je suis maintenant en SW:0650 et HW72

 

J'ai fait également la modif en 0011833 comme l'annonce kilivinci = commande vocale en Français :marcelpoire:

 

 

Reste à savoir comment l'utiliser, comme par exemple:

 

- Appeler une personne du répertoire en disant que son nom, je n'y suis pas arrivé il faut le numéro de téléphone, et comme je ne les connais pas ...

- Lancer une navigation en rentrant oralement une destination sans devoir tout taper avec la molette du RNSE

 

Après ce n'est peut être pas possible ?

 

 

Merci à vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...