Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Peut-etre, mais je doute quand meme que la marge soit la seule motivation chez MRC, un coup d'oeil sur RS246 et quand vous lisez le nombre impressionant de possesseur de RS4 qui sont super contents du boulot effectue et recommandent MRC, je pense qu'on peut leur faire un minimun confiance.

Maintenant, je ne travaille pas pour eux alors libre a tous de juger, moi je disais simplement ce qu'ils m'ont recommandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit up, sur ce sujet étonnamment abandonné. unsure.gif

 

MRC a excellente réputation, et comme tous les préparateurs, fait sa marge pour gagner sa vie (on pourrait parler des marges de mtm ou Abt, on rigolerait aussi...bleble.gif). Pour en revenir aux recommandations des KWv3, il faut savoir que mtm aussi est sur ce conseil, mais il faut aussi savoir qu'un paquet de RS4 au DRC vraqué sont super contents des PSS9 (sur RS246 par exemple).

 

De toutes façons, le débat est sans fin, tant qu'on a pas l'occasion de comparer physiquement les voitures. coucou.gif

Et encore, je me dis que chaque conducteur doit avoir ses propres préférences, même si je n'oublie pas une célèbre anecdote, dans laquelle un team a enfumé un célèbre pilote de rallye qui ne jurait que par KW en montant des Bilsteins avec un logo KW sans lui dire, afin de ne pas perturber sa concentration... Faudrait que je vous retrouve l'histoire... rolleyes.gif

 

Alors pour des tocards comme nous... bigsmile.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non même pas, s'il faut, c'est l'inverse ds la vraie histoire. rolleyes.gif

 

Je suis très open au contraire, mais j'ai mes chouchous quand même. tongue.gif

Je suis taliban pour d'autres choses par contre. cool.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho non, les S line, c'est pour le show... bigsmile.gif

 

Mais par exemple, l'esprit full stock (rien qui sort du catalogue d'origine), les préparations discrètes et techniquement pertinentes, les 10000 morts annuels liés au mazout, les TDI devenus sportifs & écolos sous l'effet du marketing, la sécurité routière intelligente, etc... : là, oui. unsure.gif

 

Alors, je sais, je suis un vieux con. Mais je me soigne... ou pas. tongue.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

déterrage de post

 

si on pose un kit de combiné comment on fait pour virer le système DRC? c est aussi simple que pour les clapets d échappements? ou c est vraiment galère avec des pièces a usinées etc etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Il est top ce post ! Merci Ptisik :bien:

 

Perso, j'avais "viré" le DRC sur le RS6 pour mettre du KW et je dois dire que c'était le top du top !

Mon RS4 Cab a 65000 kms ( déjà :rolleyes: ) et je dois dire que le DRC fait de nouveau "chier" sur mon auto <_<

Donc, je pense remettre des KW sur mon Cab, car Audi Vire me demande ... 4200 € TTC pour remplacer mon DRC !

Donc, c'est tout vu :bigsmile:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment as tu fait pour virer le drc sur ton auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis passé aussi aux PSS9......aucun regrets :eldiablo:

Le plus chiant c'est de virer toutes les durites (tubulures) du système DRC pour que ce soit "propre" sous la voiture.

Je l'ai fait faire par MicheD au garage deVincy.

Il a un forfait tout compris (Démontage DRC + PSS9) très abordable. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Excusez la demande de débutant mais je pense mettre les Bilsteins B-14 et pour deconnecter le DRC il faut aller chez Audi ou c'est faisable soi même et comment?

 

 

Merci

Modifié par rindonep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système DRC n'est pas un système électronique mais mécanique.

Donc c'est faisable sans passer chez BranlAudi.

Par contre, je te conseille de mettre plutôt les B16 que les B14 car tu peux règler facilement la dureté en fonction de ton utilisation par l'intermédiaire d'une petite molette.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système DRC n'est pas un système électronique mais mécanique.

Donc c'est faisable sans passer chez BranlAudi.

Par contre, je te conseille de mettre plutôt les B16 que les B14 car tu peux règler facilement la dureté en fonction de ton utilisation par l'intermédiaire d'une petite molette.

 

A plus.

 

 

La molette se trouve sur la tete de l'amorto??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Il faut quand même enlever la roue, mais par rapport au KW v3 par exemple où il faut tout déposer pour changer un réglage c'est quand même plus pratique.

Tu as une molette graduée de 1 à 9 (1 pour le circuit et 9 pour le super confort).

 

Et honnètement, les PSS9 c'est que du bonheur. Le système DRC est top (quand on a pas d'emmerde bien sûr), mais les PSS9 sont encore plus performant que le système d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu un aurai un bon site ou acheter les 16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un bon contact sur la bay en particulier? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben voilà DRC out car bruit particulier il y a quelque jour et amortisseur qui fuient.

Direction Audi dudelange qui veux bien me commander des BR16 a la place et les faire passer sous garantie dans LE garage ou J'ai acheter la voiture.

 

Amortisseur d'origine 4000 euro les 4 10 heures de MO total 4700 euro monté

Amortisseur BR16 PSS9 2024 euro les 4 6 heures de MO total 2500 euro monté

Modifié par rindonep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba Cest cool ca qu il te fasse la propo en bilstein :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont juste en train de commencer a se battre pour savoir qui le reprend en garantie, le garage ou je l'ai acheter qui et un garage de voiture d'ocassion veux que auddi reprenne au moin 70% de la facture car c'est quand même paqs normal avec aussi peux de kilomètres et ma concession Audi ne veux rien savoir, moi au pire j'ai 12 mois de garantie de mon revendeur donc je m'en fou mais j'éspère juste que sa va pas prendre trop de temps avant qu'il se decident.

 

Voila ce que sa donne, et le pire c'est que c'est mo qui et du leur expliquer que beaucoup de gens ont eu se problème avec le DRC mais eux ils ont jamais entendu parler de sa! <_<

 

photo14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

branlaudiiiiiiiiii hihihi branlaudiiiiiiii hihihihi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois les B16 installé, jaimerai la rabaiser sans que ce soit trop bas et confortable, ni que sa touche.

Je descend de combien a l'avant et a l'arrière?

 

Merci :bigthumbup:

 

ba Cest cool ca qu il te fasse la propo en bilstein :bigthumbup:

 

 

Non non c'est moi qui lui ai fais la propo :bigsmile:

Modifié par rindonep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sorte de barre anti rapprochement non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui ils sont juste en train de commencer a se battre pour savoir qui le reprend en garantie, le garage ou je l'ai acheter qui et un garage de voiture d'ocassion veux que auddi reprenne au moin 70% de la facture car c'est quand même paqs normal avec aussi peux de kilomètres et ma concession Audi ne veux rien savoir, moi au pire j'ai 12 mois de garantie de mon revendeur donc je m'en fou mais j'éspère juste que sa va pas prendre trop de temps avant qu'il se decident.

 

Voila ce que sa donne, et le pire c'est que c'est mo qui et du leur expliquer que beaucoup de gens ont eu se problème avec le DRC mais eux ils ont jamais entendu parler de sa! <_<

 

photo14.jpg

 

cherche pas je suis alle a celui de Dudelange et a Losch pret de la gare pour savoir si ils voulait continuer l entretien de la mienne et la reponse a ete bien sur monsieur sauf que quand je leur ai parle du pb DRC que je n avais pas encore a l epoque et savoir si il le prendrait en charge si cela m'arriver, ils m'ont dit le DRC???mais on a jamais eu de pb avec monsieur...tous les memes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, demande le retrait complet du DRC, cablage et tt car sinon ils vont te poser les PSS9 en te laissant le systeme DRC et en le mettant sur position off. Comme ca tu gagnera un peu de poid aussi :eldiablo:

C est pour cela, en mars direction Michel D, car lui fait le trvail jusqu'au bout :bigthumbup: mais je suis sur qu'ils peuvent te le faire aussi et demande qu ils te verifient aussi l'etat des bras de suspension tant qu'a faire fait le en meme tps :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Utile pour le circuit, rigidifie un peu plus ton chassie et protege en cas de sortie de piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faite la mienne et ces cons on bouché le circuit avec du scotch résultat le liquide restant pise en dessous! BRANLAUDI!!!! :colere:

 

bouche avec du scotch c'est une blague ou quoi :colere:

c'est vraiment des branleurs, ils portent bien leurs surnom, BRANLAUDI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n a pas vu sur ta facture 2 rouleau de scotch audi 30€? :D

 

Plus serieusement ca craint vraiment

 

Vive le garage devincy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...