Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

"Economiquement non-réparable" qu'ils ont dit


Pixel69

Messages recommandés

hummmm une g60 ! le reve :malelovies:

 

Mon daron a un coco rouge tornado 1,8 G60 160cv je te l'échange contre la scirocco que tu vas prendre :ph34r: :humour:

LE G et sa sonorité...ce bruit quand tu accélères...et même le ralenti :wub:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les G60, c'est vrai que c'est magique ! Mais assez rare en bon état..

 

Quant a la golf2, il est vrai que c'est super costaud comme mécanique, ca sera d'ailleurs ma prochaine daily quand ma r19 aura rendu l'ame..

 

Tu l'as payé combien environs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bonsoir à tous,

 

J'espère que tout roule pour vous ? http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.gif

 

Pour moi un peu moins... j'ai eu un accrochage avec ma belle la semaine dernière à 30 km/h.

 

Air bag du siège passager sorti, jantes avant cassées (à causse de la bordure de trottoir), tout le côté droit froissé du phare au feu + PC avant.

 

Résultat de l'expertise : plus de 4000 euros de dégâts apparents m'a dit l'expert. "Sans compter que la train peut-être bougé Monsieur, mais là faut démonter pour voir."

 

Je me retrouve donc avec un dilemme : me faire rembourser au prix de l'argus par l'assurance OU la faire réparer à hauteur du prix de l'argus, le supplément sera de ma poche.

 

Sachant que j'avais l'intention de la vendre à mon père cette année pour en acheter une plus récente : que faire ?

Pas envie qu'elle se retrouve sur une casse :'(

 

(Au passage, je suis passé de 7% de bonus à 18% de malus http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/colere.gif )

 

Voici quelque photos, d'autres suivront :

 

 

img1139bl.jpgimg1140b.jpg

img1141vv.jpg

Bjr Désoler pour toi 😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...