Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nissan GTR... New Climber mobile!


Messages recommandés

Hier j'ai eu ma nouvelle auto, une Nissan GTR de 2010 avec les spécifications améliorés de celles de 2009 (gestion changement vitesse, launch control, boite renforcé, etc). Puissance sur les 485. J'aurai aimé la nouvelle mais trop de temps pour l'avoir et j'ai eu une bonne remise pour celle-ci qui compter seulement 900 km. C'est une standard edition avec navigateur, peinture argent avec 8 cuisses de barnie!!!

Pour les premières sensations cette auto est extraordinaire!! Je sort d'une Porsche 997 Turbo manuelle, et bien, les sensations sont beaucoup plus là!! Les bruits de transmision, moteur, ce feulement doux mais fort, son comportement en attaquant les contours, elle imprésione. Les principes sont vraiment bien et beaucoup plus jouayeaux que avec la Porsche. C'est vrai que niveau finition c'est pas la même chose, il y a quelques petits plastiques mais qui ne dérangent pas car ces autos sont pour avoir un grand sourire tout le temp, et celui ci par l'instant, est beaucoup plus présent que avec la Porsche.

Si il faudrai la assimiler à d'autres autos, ce serai plutot vers Ferrari que je la mettrai, plus que sur Porsche. Elle me rapelle una F430 niveau sensations.

Vraiment content. Pour les photos ce weekend peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Climber punaise quelle évolution de ton parc auto :)Je suis impatient de pouvoir un jour en conduire une...

 

Euh c'est quoi "8 cuisses de barnie" ?

 

Tu me vends ton RS4 ?

 

Beeee, ce sont les couches de peintures, cella donne que les micro-rayures ce fondent dans la peinture... bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est une très très très belle voiture :)

 

Félicitations pour ton achat ;)

 

:bigthumbup::bigthumbup::bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras, le modele 2011 est plus agressif, il y a plus de carbone. Moi je l'ai vue dans le concesionaire et c'est pas mal... Le seul hic c'est que il est plus cher, mais avec une ligne et des compléments qui vont trés bien avec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja 20 000 bornes avec la mienne et toujours autant de bonheur! Pas une seule couille, 400 € les revisions a chaque 10 000 kms, ya que les pneus qui douillent.

 

Si je changeais, ce serait pour la 2011, mais elle est bien plus ferme apparemment et ça c'est un soucis car je roule tous les jours avec, donc confort minimum requis :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja 20 000 bornes avec la mienne et toujours autant de bonheur! Pas une seule couille, 400 € les revisions a chaque 10 000 kms, ya que les pneus qui douillent.Si je changeais, ce serait pour la 2011, mais elle est bien plus ferme apparemment et ça c'est un soucis car je roule tous les jours avec, donc confort minimum requis :bigsmile:

 

 

 

Slt piero :)

 

tu as deja 4 pneus hs = circuit non ? :bigthumbup:

 

tu as quoi pour 400 roro ?

 

combien les 4 gommes ?

:jap:

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo très bel achat surement la remplaçante de ma rs4 lorsqu'elle sera plus accessible!! :malelovies:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja 20 000 bornes avec la mienne et toujours autant de bonheur! Pas une seule couille, 400 € les revisions a chaque 10 000 kms, ya que les pneus qui douillent.

 

Si je changeais, ce serait pour la 2011, mais elle est bien plus ferme apparemment et ça c'est un soucis car je roule tous les jours avec, donc confort minimum requis :bigsmile:

 

 

Je pensais qu'elle avait été remplacée depuis le temps que tu l'as???? Si je peux moi aussi ce sera la remplaçante du RS4 :bigsmile: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt piero :)

 

tu as deja 4 pneus hs = circuit non ? :bigthumbup:

 

tu as quoi pour 400 roro ?

 

combien les 4 gommes ?

:jap:

 

Salut tdi,

 

Contrôle de tout, vidange moteur et filtres.

 

Les 4 gommes c'est 1600€ hors réseau.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tdi,

 

Contrôle de tout, vidange moteur et filtres.

 

Les 4 gommes c'est 1600€ hors réseau. :coucou:

 

 

 

ok merci :bigthumbup: (c'est pas loin du prix sur mon A5 255*35*19 en michelin sport)

c'est "chaud" quand meme... 4 gommes pour 20000 bornes ...(tu fais du circuit ?) :unsure:

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas déconnant le prix des pneus comparé au coût d'achat de l'auto et les performances demandé à cette monte pneumatique!!! surtout que c'est une monte spécifique à la gtr non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant d'extérieur je la trouve superbe, autant d'intérieur, comme ça, beurk :unsure:

 

Mince, on dirait un plastoc tout dur comme dans la Mustang....

A y regarder de plus près, c'est le bloc "audio et clim" qui fait vraiment, vraiment cheap.

Pas fan non plus des boutons sur le volant....

Maintenant c'est clair qu'on achète pas cette mécanique pour son intérieur :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je viens de voir l'essai turbo de la GTR 2011

ouille les super sportive. si j'étais riche, ca serait la GTR pour les poney

 

 

Le must prix/perf/entretien :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la finition, ya pas vraiment de retard sur les autres. Et comme dit dans l'essai : "il y a 4 vraies places et un vrai coffre"

 

 

yes ...enfin maxi 1.65 derriere :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon goût perso, la même base habillée en 370Z serait le sans-faute!

Modifié par Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...