Aller au contenu

• facebook
  • twitter
  • youtube

Publicités

Photo

Range Rover Evoque

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#161 ENZOLIV

ENZOLIV

Adepte du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 2296 messages
  • Voitures:A4 Avant TDI177 Multi Sline

Posté 23 February 2012 - 16:37 PM

Ouaip, je commence à penser au remplacement de mon auto... et ma femme, après avoir vu ce Range, veut absolument que nous allions faire un essai
Elle qui déteste entrer dans une concession, je suis très étonné.
Je le trouve aussi pas mal, mais j'ai peur qu'il soit un peu petit comparé à une A4 avant.

#162 ENZOLIV

ENZOLIV

Adepte du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 2296 messages
  • Voitures:A4 Avant TDI177 Multi Sline

Posté 24 March 2012 - 07:48 AM

Bon, et bien je suis allé faire un essai.
Je confirme que niveau style, il déchire. La finition est également d'un bon niveau.
L'insonorisation et le confort sont bon aussi.
Par contre, vu le poids de la bête, les 150ch du TD4 sont juste sur autoroute. les reprises y sont quelconques.
La boite auto n'est pas au niveau des s-tro ou multitro.
Si on ajoute à ça un coffre pas assez grand et un réservoir de 50l rikiki vu la consommation qui frôle les 9l.....
Et pour finir une prix élevé, des délais de livraisons, et des remises minimum pour cause de trop faible production par rapport à la demande, je laisse ma place aux fashion victimes qui ne seront pas rebutées par ces points négatifs.

#163 djdjest

djdjest

Forumiste confirmé

• Forumistes
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • Voitures:E91 325i

Posté 25 March 2012 - 20:20 PM

Bon, et bien je suis allé faire un essai.
Je confirme que niveau style, il déchire. La finition est également d'un bon niveau.
L'insonorisation et le confort sont bon aussi.
Par contre, vu le poids de la bête, les 150ch du TD4 sont juste sur autoroute. les reprises y sont quelconques.
La boite auto n'est pas au niveau des s-tro ou multitro.
Si on ajoute à ça un coffre pas assez grand et un réservoir de 50l rikiki vu la consommation qui frôle les 9l.....
Et pour finir une prix élevé, des délais de livraisons, et des remises minimum pour cause de trop faible production par rapport à la demande, je laisse ma place aux fashion victimes qui ne seront pas rebutées par ces points négatifs.

Ta raison ENZOLIV je me dis pareille suite multiples réflexions et configuration digne de ce nom plus de 64000 euros tout de meme à ce prix j'ai une F31 pack M 335i full :blink:
Finalement si on veut un 4*4 compact le GLK restylé est pas si mal ou sinon revenir sur une beline me semble plus coherent surtout vu le tarif! :coucou:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Publicités