Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Range Rover Evoque


nicolaslmc

Messages recommandés

Ouaip, je commence à penser au remplacement de mon auto... et ma femme, après avoir vu ce Range, veut absolument que nous allions faire un essai

Elle qui déteste entrer dans une concession, je suis très étonné.

Je le trouve aussi pas mal, mais j'ai peur qu'il soit un peu petit comparé à une A4 avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon, et bien je suis allé faire un essai.

Je confirme que niveau style, il déchire. La finition est également d'un bon niveau.

L'insonorisation et le confort sont bon aussi.

Par contre, vu le poids de la bête, les 150ch du TD4 sont juste sur autoroute. les reprises y sont quelconques.

La boite auto n'est pas au niveau des s-tro ou multitro.

Si on ajoute à ça un coffre pas assez grand et un réservoir de 50l rikiki vu la consommation qui frôle les 9l.....

Et pour finir une prix élevé, des délais de livraisons, et des remises minimum pour cause de trop faible production par rapport à la demande, je laisse ma place aux fashion victimes qui ne seront pas rebutées par ces points négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je suis allé faire un essai.

Je confirme que niveau style, il déchire. La finition est également d'un bon niveau.

L'insonorisation et le confort sont bon aussi.

Par contre, vu le poids de la bête, les 150ch du TD4 sont juste sur autoroute. les reprises y sont quelconques.

La boite auto n'est pas au niveau des s-tro ou multitro.

Si on ajoute à ça un coffre pas assez grand et un réservoir de 50l rikiki vu la consommation qui frôle les 9l.....

Et pour finir une prix élevé, des délais de livraisons, et des remises minimum pour cause de trop faible production par rapport à la demande, je laisse ma place aux fashion victimes qui ne seront pas rebutées par ces points négatifs.

 

Ta raison ENZOLIV je me dis pareille suite multiples réflexions et configuration digne de ce nom plus de 64000 euros tout de meme à ce prix j'ai une F31 pack M 335i full :blink:

Finalement si on veut un 4*4 compact le GLK restylé est pas si mal ou sinon revenir sur une beline me semble plus coherent surtout vu le tarif! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...