Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Range Rover Evoque


nicolaslmc

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bizarrement je n'arrive pas à donner d'avis sur l'aspect extérieur. Je ne sais pas si j'aime ou pas !!! Je penses que je n'accroche pas trop en fait. L'intérieur, c'est vraiment pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je n'arrive pas à donner d'avis sur l'aspect extérieur. Je ne sais pas si j'aime ou pas !!! Je penses que je n'accroche pas trop en fait. L'intérieur, c'est vraiment pas terrible...

 

C'est ce que je pensais avant de l'avoir vu en live. L'intérieur est réalisé de façon très satisfaisante. Ce qui m'a géné c'est qu'on ne retrouve pas l'ergonomie AUDI dans l'emplacement des boutons de fonction (question d'habitude peut-être).

 

Dommage que Artega, le reporter du jour, n'aies pas pu prendre le coffre en photo ! :bigsmile:

 

J'édite : Au fait, l'opensky n'est pas ouvrant ! c'est juste un toit en verre fumé. :coucou:

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des photos prise sur la toile. Mais Samedi matin nous avons rdv avec l'Evoque pendant deux heures d'essai ;) donc je ferai suivre l'appareil photos.

 

:bien: :bien: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous aurons droit à un p'tit PR :bien:

 

 

PR = ? Petit Reportage ? Photos Reportage ? Projet Raté ? Patates Roties ? J'ai oublié de changer mes piles ce matin, je ne saisis pas ! :bigsmile:

 

Traduction STP.

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulet rôti :bigsmile: .

 

Non,en fait il s'agit d'un photos reportage...Ah ces d'jeun's,ils captent plus rien :rolleyes: .......... :bigsmile:

 

Leptivieu lavédi en 2 !!!! :bigsmile: :bigsmile: Pour moi PR = Piles Rechargées "bon pour la journée" !!! :bigsmile:

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi matin nous avons rdv avec l'Evoque pendant deux heures d'essai ;) donc je ferai suivre l'appareil photos.

 

Alors ce p'tit PR ? Et ton compte rendu de ressenti ? Nous sommes impatients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Alors, nous avons essayer hier matin un RR evoque TD4 finition PURE (plus basse finition) mais tres optionné (cuir integrale, ecran tactile, gps etc etc... :)

 

Moteur et Comportement: Et bien ce TD4 150cv boite meca ma surprit, je ne pensais pas qu'il pousserai autant :) , la grille de la boite est tres courte, et le pommeau court donc niquel :bien:

Pour le confort de conduite et bien pas trop mal, il etait chaussé en 18p et sa ne sautait pas trop sur route dégradé, en tout cas ma femme ne c'est pas plain.

Il tien bien la route en 4 roue motrice, sa vire a plat, avec un rouli minime :bien: d'ailleur tous les model 4roue motrice, ont quatre mode:

-Mode neige et terrain glissant

-Mode Sable

-Mode terrain gras et boueux

-Mode normale (bitume)

 

Finition: J'ai tous bien regarder, et bien c'est pas trop mal, a part les plastique du bas du tableau de bord qui ne sont pas d'une grande qualitée, au niveau assemblage je n'est pas relever de default.

Pour le cuire des siege je n'est pas trouver qu'il etait distendu outre mesure :jap: enfin pour moi ça allé.

Au niveau ergonomie, ça change de Audi j'ai été un peu perdu au debut, et je n'ai pas tout essayer :unsure: mais bon c'est pas n'on plus comme citroen avec ces milliers de boutons !!!

 

Le Coffre n'est pas immense mais sa devrait aller pour une famille avec un enfant, a part si vous trainer toute votre maison quand vous parter.

Par contre il faut prendre la camera de recul car elle est obligatoire pour ce garer :unsure:

 

J'ai put voire un Prestige et un Dynamqie dans le show room et bien ont voit bien la différence nivau finition.

 

Pour simplifier j'ai adorer :malelovies: Et qu'elle gueule :bigthumbup: En noir il est terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... j'ai d'autre photos et impossible de les poster... ???

 

Ce n'est pas grave, on a déjà ton commentaire. C'est le plus important ! :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave, on a déjà ton commentaire. C'est le plus important ! :bigsmile: :coucou:

 

Ben oui mais j'ai des photos du coffre et de l'interieur !!!

 

D'ailleure en parlant d'intérieur, les lummiere d'ambiance c'est tres sympas tu peut choisire la couleur parmis 5 couleur, et la sono est top aussi !!! a part qu'il n'y a pas beaucoup de reglage...

Sinon le détail pas terrible je trouve, c'est ce simili cuir en dessous du pomeau de vitesse <_<

Modifié par artega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ma femme étant intéressé par une Range Rover Evoque, nous sommes allé l'essayer la semaine passée, une TD 150ch 4 roues motrices à boîte auto. Elle possède actuellement une BMW X1 1.8xD Auto. Au niveau moteur, perfs et conduite, c'est pas mal... pour un SUV (donc merdique selon mes critères). La ligne est aussi bien dans le métal que sur photos. Voire même mieux pour ce qui est de la 5 portes. Très dynamique. Enfin, point marquant, l'intérieur est tout simplement superbe, nettement au-dessus de ce que peut faire BMW et Audi dans cette gamme de prix. C'est en fait digne d'une Jaguar de 2 fois le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est justement que la plupart des constructeurs tentent de rendre ces lours SUV au centre de gravité élevé, sportifs! Or c'est absolument contre nature (contre la physique) et absurde. Le seul SUV un peu cohérent qu'il m'ait été donné de conduire est le Lexus RX300 (modèle précédent la génération actuelle) : souple, confortable, sans aucune recherche de sportivité. Les X5 et Cayenne de même génération, que j'ai eu l'occasion de conduire également en comparaison directe, était absolument risibles dans leur ambitions pseudo-sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi. Je n'est pas comprit Porsche, pourquoi avoir crée le Cayenne a part pour gagner beaucoup d'euro. Car cette marque est LA marque de la voiture sportive. Enfin bon...

Modifié par artega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon approche face au Cayenne et à la Panamera est la suivante : m'en tape, tant qu'il y aura des gros pleins de tunes pour les acheter et ainsi financer le développement de vrais sportives pour les passionnés! Pour moi, ils peuvent même vendre des monospaces et des tracteurs s'ils veulent...

Modifié par Rasputin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'en ai vu plusieurs ce week end. J'était un peu sceptique en le voyant en photo. Il m'a fait bonne impression en le voyant en vrai. Mais j'ai du mal à me faire un avis. C'est un véhicule très/trop original dont on pourrait se lasser trop vite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tener une petite video de la bete, j'en peut déja plus d'attendre le mien !!! :eldiablo:

http://www.youtube.com/watch?v=bI09Jh44UY0&feature=youtu.be

 

Et l'essai de TURBO:

http://www.youtube.com/watch?v=Lr8_uqcUuIM&feature=related

Modifié par artega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce qui fait son originalité, c'est son arrière écrasé et comme PACPAC je pense que c'est cela qui fera qu'on s'en lassera très vite (quoi qu'un peu moins vite, vu qu'il n'y en aura quand même pas à chaque coin de rue).

 

D'ailleurs de front, sa face avant assez classique (un peu chargée) se fond dans la circulation.

 

evoqueville.png

 

C'est principalement vu latéralement qu'il lassera.

 

evoquelatar.png

 

Son gros bloc de plastique/casquette arrière et sa valence démesurée manquent de finesse et n'ont rien d'élégant.

 

evoque.png

 

Mais avant tout, c'est un jouet pour s'amuser!

 

evoquemil.png

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai lu le comparatif qui voit le Q3 l'emporter grâce à son dynamisme supérieur et ses consos plus basses. Mais c'est l'Evoque qui gagne en vie à bord. C'est très serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Merci Artega pour le petit compte rendu moi ce p'tit range me plait enormément pourtant je suis pas trop 4x4, j'ai été le voir en concession Land ill tous simplement magnifique.

L'avant est bien large bien trappu , pour moi je le prefere en 5 portes qu'en 3 portes, d'autant plus qu'en finition dynamic monté en 20 pouces il tous simplement .

Si je saute le pas c'est le SI4 dynamic 240cv jantes 20pouces avec toit pano, pack tech, pack climat; pack multimedia, etc,etc je sais ca monte vite ces bebettes en termes d'options, c'est comme audi bmw mercedes, les listes d'options sont longues comme nos rideaux de nos salons :bigsmile:

Après vu que mon j'ai un 6 cylindre ca fera drole de revenir au 4 mais bon l'avenir nous le dira! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Range Rover Evoque est mine de rien imbattable concernant les sentiers battu ces rivaux X1, Q5,Q3 ne lui arrive pas à la cheville enplus il est monté en 245/35/20 pneu de route pour la version dynamic, une video vaut mieux qu"'uun long discours! :bigsmile:

 

http://www.youtube.com/watch?v=wfCBEYgLpwY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est clair il passe super bien !!! Apres la majeur partie des RR Evoque ne roulerons jamais dans les chemins...

 

Enfin bon j'attend le mien avec impatience... Fin Mars <_<

Modifié par artega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair il passe bien.... mais il a quoi comme pneus... les mêmes que les autres ????? on peut faire dire absolument n'importe quoi à ce genre de vidéo... maintenant il a clairement de la gueule !! ça c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...