Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ca va bien merci et toi? Bon on te voit plus du coté du Team Limousin <_< , on s'est fait des petites sorties sympa :bigsmile:

 

Ben ça va merci :bigsmile: . C'est vrai qu'il y a un moment que je ne suis pas venu avec votre team mais ça manque de TT mk1 à mon gout :P . Vous avez des nouvelles d'Harley ? je le vois plus sur le forum..

 

@+ Ju :)

 

Superbe ce TT :bien: :bien: :bien:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello :bigthumbup:

 

La semaine dernière j'ai monté ça (durite d'induction Viper Performance + colliers Mikalor) :

 

img1776zg.jpg

 

Et ce matin j'ai reçu ça (durites supérieures d'echangeurs Viper Performance + colliers Mikalor) :

 

img1825jw.jpg

 

Du boulot en perspective la semaine prochaine :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après midi petite vidange de la centrale hydraulique de la capote...

 

 

il y a un bouchon prévu pour remplir ou il faut démonter le vase d'expansion et le remplir une fois démonté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un bouchon prévu pour remplir ou il faut démonter le vase d'expansion et le remplir une fois démonté?

 

Bonjour (la politesse se perd <_< )

 

il y a un bouchon de remplissage (qui permet en inclinant le groupe hydraulique de vidanger également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info

 

Tu t'es mal levé aujourd'hui? Chaque fois que tu interviens sur un POST tu dis Bonjour?

De rien pour l'info, le forum est fait pour ça et je suis de très bonne humeur, merci de t'en soucier :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu pourrai me dire quel type d'huile il faut mettre ?

je pense faire la miene car 10 ans on passé :bigsmile:

 

Hello :bigthumbup:

 

J'ai acheté 1 Litre d'huile hydraulique 12€ ttc chez VAG:

 

img1863s.jpg

 

Le changement est radical, la capote fonctionne à merveille désormais :bien:

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut Starolive, :coucou:

 

c'est toi que j'ai croisé en début d'aprème vers 13h30 ?? le road sortait de Sarlat, m'a fait appel et un signe de la main en retour...

 

vu le TT nickel chrome, je suis quasi sur que c'est toi, mais à confirmer... j'aurais été seul, j'aurais fais demi-tour... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Starolive, :coucou:

 

c'est toi que j'ai croisé en début d'aprème vers 13h30 ?? le road sortait de Sarlat, m'a fait appel et un signe de la main en retour...

 

vu le TT nickel chrome, je suis quasi sur que c'est toi, mais à confirmer... j'aurais été seul, j'aurais fais demi-tour... :coucou:

 

Hello :bigthumbup:

 

Oui c'est moi :bien: . La tienne aussi est nikel :jap:

 

Si tu reviens dans le coin n'hésite pas on fera connaissance si tu veux :bigsmile:

 

Quand tu m'as croisé j’allais monter mes durites silicones (les petites bleues)

 

img1894xq.jpg

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu reviens dans le coin n'hésite pas on fera connaissance si tu veux :bigsmile:

 

 

ok, avec plaisir, si je viens vers Sarlat, je te ferai signe en essayant de la faire assez en avance pour que tu puisse éventuellement t'organiser... :bigthumbup:

je te laisserai mon tel en MP à ce moment là, on réussira bien à se croiser...

 

ça te ferais trop loin de venir à un rasso à Brive fin aout ?? on organise un rasso de sportives Audi + toutes marques et anciennes le dernier dimanche d'aout... c'est le team limousin qui organise..

 

à bientôt j'espère... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, avec plaisir, si je viens vers Sarlat, je te ferai signe en essayant de la faire assez en avance pour que tu puisse éventuellement t'organiser... :bigthumbup:

je te laisserai mon tel en MP à ce moment là, on réussira bien à se croiser...

 

à bientôt j'espère... :bigthumbup:

 

Pour ce qui est de se croiser c'est fait :bigsmile:

 

Avec grand plaisir pour te rencontrer et échanger avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:bigthumbup:

 

Réception de mon Filtre à air "sport"

 

J'ai choisi Pipercross parce qu’une des seule marque (avec les filtres AFE pro dry) produisant un filtre "sec" (sans huile), ceci afin d'éviter un potentiel risque d'abimer le Débit-mètre en huilant trop après le nettoyage ;)

 

img2071u.jpg

 

img2069yf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le filtre, tu nous diras les plus de ce filtre une fois monté (bruit perf etc.) ;)

 

Pour la DV 008, pourquoi il y a 2 ressorts de couleur différente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou :bigsmile:

 

img2085iy.jpg

 

@ Co1k: Oui c'est la Forge 008

 

@ arno:

 

Pour le filtre à l'air la différence est surtout sonore, on entend plus le bruit d'aspiration, faudrait que je fasse des log avec le vagcom pour mettre en valeur une différence de débit d'air. Mais l'intérêt que j'ai trouvé à ce modèle est qu'il est sans huile comparé à des K&N ou green .

 

Pour la Dump valve, elle est livrée avec des ressorts de dureté différente de façon à adapter en fonction des modifs du moteur (remap par exemple). Il y a également 3 cales afin de faire des réglages fins (perso j'ai laissé avec le ressort qui est monté à l'ouverture de la boite).

 

Pour ce qui est de la différence avec une dump d'origine, le bruit de décharge du turbo est franchement accentué (je pense que le filtre Pipercross y est également pour quelque chose...) et lors du passage de vitesse la voiture a plus de "gnaque", il y a moins de latence du turbo quoi :eldiablo:

 

Bonne upgrade en ce qui me concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc, ça se siliconise drôlement par chez toi ;)

 

Je monte ma durite d'induction ce week end moi...

 

La 008 remplace bien la 007 et fait pschiit c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la durite d'induction :jap: , j'ai galéré avec le collier du turbo quand j'ai monté la mienne :colere:

 

Je crois que la 007 continue à se vendre. La 008 est une évolution de la 007, pour le "pshitt" :P en effet on entend plus la décharge du turbo mais je pense pas que ce soit du niveau d'une Dump sans recirculation (ou Dump avec décharge extérieur)

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bigsmile: On m'a déjà dit que mes mains vont souffrir et que j'allais galérer :furious:

 

Ce week end j'ai une journée pour la monter et faire ma vidange d'huile moteur, de boîte et remplacement de mon LDR par du G12+.

 

On va commencer par ça, comme ça on a la journée devant nous et on ne sera (j'espère) pas géner par la nuit...

 

Pour la dump valve, je me dirige plus sur la 006 qui fait moins de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut.

 

Très beau roadster que tu à la.

J'aimerai installer un manomètre pression de turbo moi aussi, tu a du 52mm ou 60mm comme manomètre et il fonctionne bien.

Car j'en ai déjà installé un et il fait un bruit bizarre comme une élice qui tourne à l'intérieur.

 

Encore bravo pour ton TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je decouvre ta presentation '' j'ai du retard '' !

 

Superbe TT ! superbes modifs et les jantes ! :malelovies:

 

Merci, c'est vrai que maintenant on les a vu et revu ces jantes old Rs4 mais elle vont si bien au TT :malelovies:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Très beau roadster que tu à la.

J'aimerai installer un manomètre pression de turbo moi aussi, tu a du 52mm ou 60mm comme manomètre et il fonctionne bien.

Car j'en ai déjà installé un et il fait un bruit bizarre comme une élice qui tourne à l'intérieur.

 

Encore bravo pour ton TT

 

Hello

 

Merci pour le compliment.

 

Le mano fait 60mm et c'est une référence tant en terme de qualité que d'intégration ( plusieurs sur le forum en ont installés dans un des aérateurs du TT, on dirait que c'est fait pour :bigsmile: )

 

Le leger bruit que tu entends vient du moteur "pas à pas" qui actionne l'aiguille, personellement je ne l'entend pas ou très peu donc cela ne me dérange pas :bigthumbup:

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle ta TiTine!!

 

Ca manque de photos récente de l' extérieur moi je dis! :bigsmile: :bigsmile:

 

hello :bigsmile: et merci pour ce compliment :jap:

 

il faudrait que j'en fasse d'autre mais en ce moment je suis pris par un tout autre projet qui me prend beaucoup de temps.

 

Par contre je lorgne sur une modif qui me plait beaucoup depuis quelque temps mais qui coute relativement chere à mettre en oeuvre donc à voire peut être dans quelques semaines pour de nouvelles photos avec les beaux jours... :rolleyes: (après j'arrête les modifs.......pour l'instant :bigsmile: )

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi et merci

 

Puis j'ai la même en gris aussi avec les même jantes mais en noir rabaissé -5cm (B14)

Enfin bon la mienne n'ai pas aussi propre

 

Mon mano fait pas mal de bruit même avec la musique on l'entend et le tien il a combien de câble électrique derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...