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Presentation A3 Tdi 130 version S3


JujuS

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Bonjour a toutes et a tous,

je me presente julien 29 ans je vien d'acheter hier apres midi, une A3 TDI 130 version S3

vous la connaissez c'etait celle de jejegarcia.Donc cela fait 4 anneaux de plus :malelovies:

J'ai deja un S3 donc maintenant elle se sentira moin seule :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

je vous refait une description complete

171.000 km

noir ebene

Radar de recule

Pare choc av ar S3

Ailes av Ar S3

interieur complet recaro S3

volant S3

bas de caisse S3

Jantes RS9 en 18

Regulateur de vitesse

Clim

TOE

Xenon

 

voila en gros les photos suivrons, car je vai pas remettre les photos prise par jeje

 

Les modifs a venir tres vite sont caps RS4 deja commandés, calandre full black, glastint noir

se week end sauvetage complet du cuir, lavage de A a Z, et commencer le lustrage complet

et plus tard lame cupra R, trouver un syteme bose d' S3 complet, levier et pommeau d'S3 cuir

ligne d'echappement de leon FR tdi, pour ne plus avoir de fausses sortie lolllllll

Et pourquoi pas un kit eibach bilstein, pour la poser par terre.

Et le must serai de lui trouver 4 basket BBS CH comme sa grande soeur

 

voili voilou

 

a trés bientot

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Bienvenue :coucou:

:bouletrepere:

Même si on s'est déjà parlé :bigsmile: :bigsmile:

 

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

 

PS: a je n'avais pas capté que c'était celle de jejegarcia ^^' :bouletrepere:

Modifié par Mister B.
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Salut Juju!

 

Marrant que tu aies acheté le S3 Tdi de Jejegarcia!

 

Mets nous vite des photos!

 

Pour l'ODB, ce n'est pas plug and play: il faut l'encoder avant montage sur la voiture avec les clefs etc, et la pièce coûte 500 euros neuve... :blink:

 

Par contre, tu mets "ailes arrière S3"... vu que ce n'est pas démontable, comment Jejegarcia a fait pour lres gonfler? Il les a fait tirer?

 

Allez, vite les tofs de ce daily d'exception! :coucou:

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Salut Juju!

 

Marrant que tu aies acheté le S3 Tdi de Jejegarcia!

 

Mets nous vite des photos!

 

Pour l'ODB, ce n'est pas plug and play: il faut l'encoder avant montage sur la voiture avec les clefs etc, et la pièce coûte 500 euros neuve... :blink:

 

Par contre, tu mets "ailes arrière S3"... vu que ce n'est pas démontable, comment Jejegarcia a fait pour lres gonfler? Il les a fait tirer?

 

Allez, vite les tofs de ce daily d'exception! :coucou:

 

Ba non se sont des vrais de S3 donc raccord et passage en peinture

 

je posterai des photos demain, et se week end gros lavage je vous ferai un tuto, de comment laver parfaitement sa voiture lollllll

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Sinon j'avais oublié si quelqu'un veu echanger ses retros noir, contre mes retros chromé

pas de souci bye

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C'est pour ca que j'ai commandé hier les stickers carbone pour les clefs, pour pas me tromper

de jeux de clef lolllllll

Pour le moment, elles ne se ressemble pas encore assez pour me tromper, mais plus tard elles seront

identiques :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

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maquillage oui mais chirurgie je coir pas

un avion de chasse reste un avion de chasse avec ou sans maquillage lolllllllll

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sniffffff je suis deçu <_< <_<

m'en fou elle est quand meme terrible, comme l'audi A3 lolllll avant elle etait banale

maintenant elle se prend pour une S3 mdrrrrrrrr

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M'en fou vous etes tetus, deja j'ai failli ne pas avoir l'A3 de jeje a cause de vous

a lui dire garde la alors stop, fergie elle est bien ok non mais !!!!!!

 

 

mdrrrrrrrrr

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Tsss Fergie est pas belle :lol: ^^' Comme dis Vincent R, merci la chirurgie esthétique et photoshop :bigsmile: :bigsmile:

 

Mets nous des photos de l'A3 plutôt :eldiablo:

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Ok lolll

sinon dites moi qui a ca monté sur son A3, pour savoir niveau rabaissement et tenue de route

et confort se que cela donne merci

 

140982IMG2090.jpg

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Moi, j'ai des Bilstein + Eibach Pro kit ! :bien:

 

Ca déchire ^^

 

Faut prendre en considération que j'ai des Michelin Pilot Sport 3, et qu'avant j'avais des Dunlop SP MAXX.

 

Niveau tenue de route, c'est que du bonheur. La voiture suit sa trajectoire, et parait soudée au sol, que ce soit en virage, en freinage, comme sur route abimée.

 

En terme de confort, il convient de signaler que lorsqu'on passe sur un défaut de route, genre trou, ou rainure dans le sol, on a l'impression d'avoir arraché les amortisseurs :lol: (on a un bruit genre amortisseur qui viendrait en butée de façon très sèche et rapide)

 

Niveau confort général, je ne m'en plains pas. La 1ère raison étant que je sais pourquoi ils sont montés, et le bénéfice qu'ils apportent.

Lorsque la route est défoncée (chemin de gravier, terre, ...), il faut lever le pied, et ça peut devenir lassant -_-

 

Je regrette absolument pas cette configuration, c'est vraiment top !

 

Niveau rabaissement, regarde la mienne (chaussée en 18", chassis standard à priori <_< )

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Met des photos stp merci

Je connai eibach bilstein j ai des b8 tiges courte sur mon S3, donc je voulai connaitre vos impressions ainsi que des photos pour le look merci bye

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Bon ba ça me va niveau look mdrrr

Sinon se sont des B8 ou B10??

Car un mec les vends 200€ neuf donc je pense que ça vaut le coup non??

 

PS niveau filtre a air quelles sont les dimensions? Et la ref serai t elle identique au S3, car j ai trouver des filtres de tdi 110 et apparamant pas la bonne taille merciiiiiiii

Modifié par jujuS3ABT
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Salut !

Tes amortos ressemblent à des B4

 

Dans les amortisseurs Bilstein, l'ordre de gamme est le suivant :

B4 amortisseurs type "origine"

B6 amortisseurs sport (grosse tige en mono tube)

B8 Idem B6 mais 1.5cm plus court

Kits :

B10 : B4 "renforcé?" + ressorts

B12 : B6 (ou B8 j'ai un doute) + ressorts

B14 : Combinés filetés.

 

Ressorts Eibach :

 

Pro-Kit : -40/50mm environ

Sportline : -25/30mm environ (le tout basé par rapport a un chassis standard of course)

 

 

Je ne sais pas comment les B4 vieillissent avec le temps mais l'ideal est d'avoir des amortisseurs qui ont une tige qui se rapproche le plus de la valeur de ton rabaissement...

J'ai mis des B8 et j'en suis pleinement content :) (avec un kit pro kit) ;)

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