Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Support Iphone


banban02

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Et oui voila, vous vous dites, qu'est ce qu'il vient nous demander un support pour un téléphone dans cette auto ?!

 

Je vous explique, je suis de plus en plus allergique a cet espece de truc immonde qu'est une ventouse support pour mobile (iphone dans mon cas). Les traces, le coté moche, ...

Bref je cherche autre chose.

Disposant du chargeur allume cigare et de la prise aux en bas de la planche de bord je voudrais caler le systeme dans ce coin.

 

Je voudrais donc savoir si vous savez ou connaissez un systeme me permettant de caler mon beau phone dans un des portes gobelets. J'ai trouvé le griffin isqueeze mais en France impossible à trouver :

Ici mais j'ai pas besoin de tout ca !

 

Ou alors mieux j'avais trouvé le Belkin :

Lui

 

Vous connaissez mieux ?

 

Merci merci :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour

Je suis intéressé aussi pour trouver un support Iphone discret, élégant et sans ventouse,

Je suis allé voir sur ce lien, mais ce n'est pas clair, Tu l'as installé dans ta voiture?

 

Quand au systeme Belkin, c'est pas une mauvaise idée, mais ils auraient pu le faire en noir...

 

Merci

Mabal972

Fort de France

 

PS: Pour Info, j'ai commandé un cable super, qui se branche sur la prise Dock de l'Iphone et relié à la prise AUX et Allume cigare de mon A1:

http://www.kensington.com/kensington/fr/fr/p/1416/K39204EU/chargeur-voiture-2%C2%A0en%C2%A01-cable-audio-aux.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas que vous et voici l'une de mes recherches sur eBay :

 

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1438.l2649

 

Il s'agit de la même marque mais pour le MMI et MMI +

Modifié par Black_beetle84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version que tu montre est moins pratique car elle cache les boutons de l'autoradio...

 

La version que je donne au dessus est compatible avec la radio concert également, plus esthétique car moins voyant.

 

Il faut commander le pied + support spécifique au téléphone (ici iphone 4) +-50€ les deux...

 

http://www.befr.ebay.be/itm/Brodit-Proclip-Kfz-Halter-Auto-Halterung-Audi-A1-854610-/360399120940?pt=DE_Autoteile&hash=item53e9762a2c

 

+

 

http://www.befr.ebay.be/itm/Brodit-passive-Kfz-Halterung-Tilt-Swivel-fur-iPhone-4-/250900513566?pt=DE_Handy_PDA_Halterungen&hash=item3a6ad6031e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté en Suisse, CHF 100.- à Mediamarkt.

 

Se branche sur l'allumage cigare, possibilité de le tourner dans tous les sens.

 

Fonction de chargeur + ondes radio.

 

8824595216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pour ma part je le cale (en position paysage) derreire les 2 porte gobelet, il est en permanence branché a l'allume cigare et il ne bouge meme pas dans les virages (que je prend plutôt souvent comme un sagouin..).

Ca m'a couté ... 0€

La fonction gps (la puce) n'a pas l'air dérangé, le six est toujours rapide (iphone 4S).

Le seul bémol, si il y a 2 canette ou bouteille dans le porte gobelet, on ne voit pas l'écran. Mais autrement c'est bien intégré, discret et pas de support a rangé quand je m'arrête sur un parking public.

 

Si vous voulez une photo ça peut se faire (mais je pense que tout le monde a compris !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche également un support pour iPhone 4s.

 

les supports "porte-gobelet" n'ont pas l'air mal et s'intègrent bien mais je trouve qu'il sont un peu bas si on doit suivre les instruction d'un gps...

 

Le système qui vient se coincer entre l'autoradio et le tableau de bord offre une meilleure visibilité mais ce qui ne me plaît pas du tout c'est le fait qu'il faille l'intercaler dans les fentes de l'autoradio donc du coup j'aurais peur d'abimer les bords et puis ça doit forcer pas mal...

 

Je suis à la recherche d'un support qui pourrait se fixer sur une des grilles de ventilation ou dans ces environs là.

 

Est-ce que qqu'un en aurait déjà aperçu dans le commerce ou sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up,

 

Personne pour un système se fixant sur les grilles de ventilation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ce type de support depuis que j'ai mon A1

 

1335453120322.jpg

 

1335453179589.jpg

 

1335453215737.jpg

 

 

J'avais fait un à l'époque sur la dissimulation du câble chargeur dans le tableau de bord :

 

http://forums.audipassion.com/topic/111434-tutoriel-dissimuler-un-cable-de-chargeur-allume-cigare/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audiman,

 

Il a l'air bien sympa ce support.

 

Où peut-on le commander et à quel prix ?

 

 

Si je ne trouve rien qui me convienne, je m'orienterai vers ce genre de support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audiman,

 

Il a l'air bien sympa ce support.

 

Où peut-on le commander et à quel prix ?

 

 

Si je ne trouve rien qui me convienne, je m'orienterai vers ce genre de support.

 

ici http://dexim.net/fr/products/car/DCA215.html

 

Après la c'est le site du constructeur en cherchant sur d'autre peut être tu peut le trouver moin chère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audiman: J'ai une petite question, le support occulte l'appareil photo a l'arrière ou pas? Car si l'appareil photo n'est pas caché par le support ça m'intéresse fortement :)

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi aussi je n'aime pas trop les supports téléphone et câble de chargeur qui traine.

 

 

 

J'ai trouver une solution qui en ce qui me concerne me contente pleinement et qui consiste à ranger mon IPhone dans la boite à gant et sans l'option connectivity qui à mes yeux est chère pour ce qu'elle apporte réellement .

 

 

 

Je connecte mon iPhone avec le MMI en bluethoot ainsi je dispose directement depuis le MMI de mon répertoire téléphonique et de ma liste audio via la commande sur l'autoradio ou le volant multifonctions .

 

 

Je n'ai pas l'option connectivity donc j'ai moi même installé très proprement une prise allume cigare dans la boite à gant ainsi je branche le chargeur sur cette prise et l'Iphone reste ranger et discret sans avoir besoin de câble qui pendouille et support pas très élégant trôné dans la voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi aussi je n'aime pas trop les supports téléphone et câble de chargeur qui traine.

 

 

 

J'ai trouver une solution qui en ce qui me concerne me contente pleinement et qui consiste à ranger mon IPhone dans la boite à gant et sans l'option connectivity qui à mes yeux est chère pour ce qu'elle apporte réellement .

 

 

 

Je connecte mon iPhone avec le MMI en bluethoot ainsi je dispose directement depuis le MMI de mon répertoire téléphonique et de ma liste audio via la commande sur l'autoradio ou le volant multifonctions .

 

 

Je n'ai pas l'option connectivity donc j'ai moi même installé très proprement une prise allume cigare dans la boite à gant ainsi je branche le chargeur sur cette prise et l'Iphone reste ranger et discret sans avoir besoin de câble qui pendouille et support pas très élégant trôné dans la voiture.

Pkoi pas mais dans ton cas pour l'utilisation du GPS sur ton iPhone c'est compliqué à voir dans la boite à gant, et si il est connecté en BT pkoi,ne pas le laisser dans ton sac ou poche pour l'utilisation téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Belkin qui fait hondes radio fonctionne bien?

J'ai pas eu de très bon écos sur ces tuner FM pour écouter la musique?

Pourais-tu m'en dire un peu plus

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

J'ai commandé, même avant la réception de mon A1, le support qui se place sur le montant gauche, de marque Brodit, mais il faut ajouter le support spécifique à votre appareil, pour moi, GPS Tomtom One IQ Route. http://91.121.141.12...eference=804527

Modifié par mouchetriker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais me prendre celui qui se cale sur la console centrale, mais le support+support pour iP5 revenait dans les 60€ ... Un peu chère pour un support, donc j'ai basez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé, même avant la réception de mon A1, le support qui se place sur le montant gauche, de marque Brodit, mais il faut ajouter le support spécifique à votre appareil, pour moi, GPS Tomtom One IQ Route. http://91.121.141.12...eference=804527

j'ai pris le même support, il tiens très bien et pas dérangeant du tout. ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...