Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sarah A3 TDI 100


sarah

Messages recommandés

Salut à tous, je me suis déjà présenté dans le garage il y a 1 an donc certains me connaissent peut être déjà :coucou:

 

Je m'appelle Sarah je suis du Pas de Calais et j'ai acheté en Juin 2007 une audi A3 TDI 100 :malelovies:

Année 2002 couleur gris, intérieur alcantara et bois de vavona

Elle avait 125000 km et elle en a maintenant 185000 km.

 

Ma voiture est super saine mais l'année 2010 a été l'année des réparations ( plaquettes et disques de freins, le compteur et le catalyseur <_< )

 

J'ai déjà fait quelques modifs : Kit xénon ( posé en 2007 peu après l'achat de la voiture c du AS DESIGN ) et les leds dans les veilleuses

 

Mais 2011 c l'année des changements ..

plaque blanche à la place de cette horrible plaque jaune :P et essui glace arrière golf 5.

 

Je garde le meilleur pour la fin : je viens de faire re programmer ma voiture il y a quelques jours.. :malelovies:

 

audi0okok.jpg

 

cimg1178d.jpg

 

cimg2125wy.jpg

Nos deux Audi A3 ( la mienne et celle du Seigneur des Anneaux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Re enchanté ! le préféré la grise ! ^^

 

Tu as décidé de passer dans le forum A3 8L, c'est un bon choix ! :eldiablo:

 

On rigole bien ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans notre communauté :vert:

 

Jolie modif effectué sur la voiture

Par contre une reprog à 185 000 km ? on peut encore le faire à ce kilométrage sans "danger" :unsure:

Combien de poneys maintenant ? :eldiablo:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR noire! (fayot j'avoue :bigthumbup: )

 

Bleu ming ! encore bourré au cidre toi?

 

edit : je volais dire je préfére MA grise ! :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gasy

 

Tu insinue que ma voiture est vieille :bleble:

 

Ma voiture est super saine, elle est bien entretenue et je respecte la mécanique, qu'elle est 100 000km ou 180 000 km les problèmes du a une reprog seront les mêmes ... alors au diable l'avarice :bien:

 

Je ne l'ai pas encore passé au banc mais 35 cv et 80nm annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister B un couple de pilote tu dis .. tu parles .. :bigsmile: c moi la pilote lui il sait pas conduire ..

 

Ouais, au diable les varices...

 

euh toi sa s'arrange pas !...

Modifié par sarah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu ming ! encore bourré au cidre toi?

 

:bleble:

 

edit : je volais dire je préfére MA grise ! :bigthumbup: :bigsmile:

 

Tout à fait d'accord !!!!! Gris Dauphin, le top !!!!

 

Mister B un couple de pilote tu dis .. tu parles .. :bigsmile: c moi la pilote lui il sait pas conduire ..

 

:tropbiendit: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que reprendre ce que j'ai pu lire...après j'en ai aucune idée, moi j'étais plus ou moins intéressé par une reprog mais j'ai quasi 195 000 donc j'ai pas réfléchis longtemps !

Sinon je suis d'accord avec toi...

 

Edit: Gris Dauphin powaaaaaaaaa :eldiablo:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Gasy car franchement c trop bien, sa donne un ptit coup de jeune à ma voiture, et puis si elle lâche, je demanderai a LSDA me m'acheter une audi TT .. hihihihi :TTPowaa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau consommation et autonomie de carburant je pense que sa doit pas être pareil...:rolleyes:

C'est clair que la TT en rouge :malelovies:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je devais refaire, je prendrais surement une TT aussi !!!! J'adore :malelovies: Mais je suis très content de mon A3 :P

 

Je vais aussi me renseigner pour une reprog avec 165000 km mais je sais pas si il a de bon reprogrammeur sur le Finistère ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome !

Comme Gasy je partage l'idée qu'à 185.000 Km une reprog est risqué après c'est un peu comme au Poker, il y en a qui ont de la chance et d'autres non ... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les problèmes liée à la reprog qui peuvent arriver à 185 000km, peuvent également surgirent à 110 000km...

+1

 

Quelqu'un qui roule comme un porc, qui ne laisse jamais chauffer sa voiture correctement, qui tape dedans a froid, qui n'entretien pas, ou pas bien, qui prefere monter des pieces récuperé d'une 4L :lol: Etc.. Ceux là auront des problemes avec une reprog des leurs 100 000 bornes.

 

Si la voiture est bien entretenue, avec les "bons" produits, et que les bonnes conditions de "vie" d'une voiture reprogrammée sont respectées, pour moi 185 000 ne sera pas plus un probleme qu'autre chose...

 

Meme si c'est sur qu'avec 185 000 t'aura une plus grande probabilité d'avoir des pieces comme l'embrayage ou le VM a changer, mais bon, je trouve ça un peu "normal" :lol:

 

Sinon c'est bien une fille en A3 :) Et surtout une fille qui s'y interesse Lol ^^

 

Bienvenue encore ;) :bigthumbup:

Modifié par Tekiila67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue à toi !! :coucou:

 

Ah ça tombe bien que tu sois là, LSDA draguait tout ce qui bouge ... est sage comme un agneau, on voulait savoir pourquoi :bigsmile: !

 

Très jolie voiture, bien entretenue :malelovies:

 

Je suis aussi d'avis que la prépa à 185000kms c'est risqué. S surtout plus qu'à 100000kms, car ça veut dire que pendant 185000kms elle a tourné avec une certaine puissance, un certain couple, donc certaines contraintes appliquées au moteur, qui l'ont "habitué à encaisser" ce genre de trucs ... Là tu lui rajoute du couple (et des chevaux), ce qui modifie ses habitudes, ses contraintes ... Ca peut casser plus facilement, plus rapidement.

 

Mais malgré ça, je suis d'accord sur le fait qu'après tout, si tu veux te faire plaisir, y a pas de mal, puis la voiture tu l'enterreras sûrement pas, t'en aura une autre d'ici là :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est moi qui entretien la voiture, donc vidange et filtre fait en temps et en heure.

La distrib vient juste d'être faite chez Audi.

Quant à la conduite de sarah, disons que ça fait un baille que je l'ai briefé sur les temps de chauffe et d'arrêt du moteur. :bigsmile:

Et la voiture n'est pas habituée à une conduite de papi mamie :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie couple !!

 

Tu m'étonnes, elle gagne 80nm !

 

Allez je sors... :P

 

 

Bienvenue à toi !

 

(A mort le vavona !!!)

Modifié par Grinch44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça tombe bien que tu sois là, LSDA draguait tout ce qui bouge ... est sage comme un agneau, on voulait savoir pourquoi :bigsmile: !

 

:MdrDevil: Le fouteur de merde ici ^^' En même temps, je vois pas trop comment il peut faire. Il n'y a que des mecs ici... A moins que ... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que quoi...? :payday:

 

A non non rien ^^' :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Sinon il nous faudrait quelques petites photos là !!! :Forum68: :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Gasy la TT en rouge ... :malelovies: Je l'aurai un jour je l'aurai!! ...

 

Salut et Merci à Topaze26, Pedr0, Tarbant, Gee, Grinch44, Dadou130, HybridA3, :coucou:

 

salut Tekiila67 je partage ton avis sur la reprog, j'assume d'avoir une Audi donc je la soigne, elle est saine, pour les réparations je ne vais que chez Audi et les vidanges ne sont fait qu'avec de la Castrol.. Et o grand jamais je ne tape dedans quand elle est froide !

 

n1z0 je vais essayer d'en faire aujourd'hui comme ca je les posterai ce week end

 

Merci Vincent R et moi c un pseudo classique mais LSDA c parce qu'il se la raconte grave, vous auriez du garder Gollum comme surnom " mon précieux " :bigsmile:

 

Merci Mindwarp, et vu le peu de filles sur le forum je m'inquiète pas trop .. et puis la seule qui compte c son audi ! :P

Modifié par sarah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...