Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Paddock Audipassion des S3 8L


S3 Richie

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous alor pour c est une S3 evo de 2002

Gris argent

 

Merci

Modifié par Dems S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

J'ai reperé une anomalie :bigsmile:

 

Quand je click sur la presentation á Mwak, j'ai bien sa presentation :bien:

 

Mais quand je click sur la presentation á Mracing, j'ai encore la presentation á Mwak :blink:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'ont pas mis le lien de leur présentation dans ce topic n'ont pas été ajouté.

Je n'ai pas le temps de rechercher la présentation de chacun.

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire!

 

Modif ton post si tu veux rejoindre le paddock ;)

Modifié par arunopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modif ton post si tu veux rejoindre le paddock ;)

 

 

Ba moi j'avais mis mon lien mais il ne m'a toujours pas rajouté!! <_<

 

il doit être trop occuper à demonter sa voiture pour l'alléger!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça aussi hein il est sûrement occuper il ne faut pas s'en faire ;) allez stop pourrir ce post maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je suis l'heureux possesseur d'une audi s3 phase 1 de juillet 2000.

 

Elle est noir et totalise 97 000 kms. Je l'ai acheté à 83 000. Elle possède toutes les options sauf le cuir chauffant et le toit ouvrant.

J'ai eu depuis son achat, un petit lot de mauvaises surprises à savoir: une bobine d'allumage et 4 bougies, un problème d'abs que personne ne trouve mais qui ne survient jamais quand j'attaque (plus de frein du tout, ce n'est même pas l'abs qui se déclenche c'est que les freins lâchent prise.... sensations garanties), mes ventilos qui se mettent tout seul en route, l'autoradio qui ne se baisse plus (je connaissais le problème), une durite du turbo qui s'est débranchée puis plus classique, le tableau de bord qui s'en va...

C'est malgré tout une super voiture sécurisante, assez classe, puissante, agréable à conduire....

 

Comportement routier: sous vireur/neutre, tout l'inverse de mon ancienne voiture (une xsara vts 167) qui était ultra sur vireuse,elle réagissait au moindre transfert de masse. Un lâché de gaz en courbe ou un freinage en entrée de courbe et le transfert de masse opérait tout de suite. Une vraie école de pilotage. En ce qui concerne la s3 sa passe très fort mais par contre niveau plaisir et sensations c'est une autre histoire. Bien sur avec un pilotage plus agressif à savoir appel/contre appel, ou avec beaucoup de freins jusqu'à la corde elle ne résiste pas aux lois de la physique. La motricité est top et c'est une voiture qui permet de rouler fort et vite sans aucuns bagages de pilotage. Elle tire à mon sens, son épingle du jeu lorsque que l'adhérence faibli à savoir sous grosse pluie (voir neige). Je vais régulièrement sur circuit à la bresse ou au laquais et j'aimerais aussi aller à ales, ledenon, saint jean de thurigneux, dijon-prenois...

 

J'en profite d'ailleurs pour lancer un petit appel au s3iste de la région Rhône alpes pour une éventuelle sortie circuit ou rencontre

 

 

Merci de m'avoir lu.

:)

Modifié par julien s3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une de plus bleu ming :bigthumbup:

Acheté il y a une semaine et déjà une première effraction sur un parking :colere:

1ère immat en février 2004 :bigsmile:

Bien sympa comme voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Hey !! Je c est pas ou poser ma question ^^ .

 

Ils ni a pas de post avec des concours photos de nos belles S ?? Javou que la meteo n est pas favorable mais bon . Merci bonne soirées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

salut a tous,donc a mon tour de vous montrer la belle.....encore une grise clair, AMK de 2001,reprog 245cv,full stock pour le reste!

 

http://www.noelshack...55-cam00025.jpg

 

http://www.noelshack.com/2013-21-1369585758-cam00020.jpg

 

 

http://www.noelshack.com/2013-21-1369585854-cam00045.jpg

Modifié par la tornade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

voici le lien de ma presentation pour enfin apparaitre dans la 1ere page et en grise argent.... voici le lien http://forums.audipassion.com/topic/151956-presentation-la-tornadebientot-en-s3-8l/page__hl__%2Bpresentation...la+%2Btornade Merci S3richie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...