Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ou vous voyer cette fameuse ref?

Ma bobine ; insigne ww et Audi

- 06B 905 115G

-BAK DE

-BREMI 11951ESM

- III 3 49/00 voilà tout se que j ai sur ma bobine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'étend bien aux moteurs 1.8T car j'ai appelé Audi ce matin, et les deux voitures ayant cette motorisat° à la maison sont concernées :rolleyes: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'arrive de chez audi, et je confirme le rappel de la mienne qui est un 1,8T .. Je pense donc que vous pouvez changer le titre du rappel par "bobine 3,2 et 1,8T" ..

 

La mienne y passe jeudi en tout cas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Après deux jours dans une A1 de prêt, récupération du TT et de ses 6 bobines neuves :bigsmile:

 

Un service au top et le tout avec une facture exceptionnelle: 0€!!!

 

elle ne cafouille plus, mais je n'ai pas assez de recule pour voire une réelle différence niveau perfs (je viens tout juste de passer les 1000KM d'utilisation)

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai appelé également pour savoir, je suis également concerné...

 

Par contre je leur ai demandé s'il comptait envoyer un courrier à tous ceux concernés par ce rappel, et ben non !! :angry: c'est bien des enfoirés, celui qui n'a pas l'info et ben dommage pour sa gueule, c'est quand même par honnête envers les clients...

 

Pas moyen non plus de récupérer les bobines pour le faire tranquillement chez soi, donc RDV: il y en a pour 1/2 journée pour changer 6 bobines, quel rendement !!!! Tous des voleurs ces garagistes, soit disant il faut qu'ils passent le VAGCOM pour reprogrammer certaines infos du calculateur, bizarre mais bon...

 

Donc merci à ceux qui ont passé cette info :bigthumbup: , et que tout le monde fasse passer le mot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Knuck60 : c'est bizarre quand j'ai été prendre rdv, le mec m'a demander ma lettre de rappel.........

 

Je lui ai dit que je n'en avais pas eu, il m'a dit si pas de lettre de rappel il faut qu'on jete un oeil sur les références des bobines.

 

Il m'a donc donner rdv pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quand j'avais pris rendez-vous pour mon entretien il n'y avais rien d'indiqué.

 

En la déposant, j'ai quand même évoqué ce rappel et elle a fait une recherche directement avec le n° de châssis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil le nuero c'est 022 905 100 H

Va falloir que j'appelle dès l'ouverture pour prendre rdv pr mon v6 d'avril 2004

et juste une petite question combien coute une seule bobine ???

juste pour voir le cout a peu pres

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44€ a priori c'est le prix qu'il nous les factures :bigsmile: <_<

 

J'ai demander une preuve écrite de l'intervention sur ma S4,et j'ai eu droit a une facture d'un montant de ......... :blink: 249,15€ HT ,et oui,il ne ce compte pas la TVA eu!!!

Detail:

réf bobines 0077905115T: 23.79€ Piéce soit 190.32€ HT les 8

Action 28E9: 53,48€ X 1,10h soit 58,83€ HT

 

CHERCHER L'ERREUR !!!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde! et merci de tout les renseignements present sur le site ca aide beaucoups!

j'aimerais savoir si quelqu'un sais si cela est valable pour les S3 8p aussi et aussi sur Suisse étant Suisse?

je dois appelé Audi Suisse demain car j'ai récupéré ma titine au garage de Vincy et le boss ma dis que j'ai un défaut de pression d'essence et qu'il y avais peut etre eu un rappel pour cela aussi.

merci de me renseigner si quelqu'un sais quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe sur ce sujet par hasard , ayant un 2L tfsi , je ne viens pas souvent dans cette partie.

 

Je trouve que mon TT a du mal a démaré, sa pourrait éventuellement venir des bobines :colere: :colere:

 

Je compte appeler audi demain , mais comment leur posez la question pour ce fameux rappel ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, moi aussi je les ai appelés ils m'on demandé le numero du chassis et ils m'on dit a oui en effet la voiture est concernée et voila rdv obtenu pour le 28 mars mais ils m'ont dit ke c'etait pas eux qui decidaient car c'est pas le meme service qui gere toutes les locations je leur ai dit que j'avai besoin d'une voiture pour aller travailler tout les jours moi et si je veut kil m'en prete une en attendant mon beau V6 c'est 35 euros minimum pour la location a la journée mais je suis sur qu'avec un peu de tchatche il vont me la preter leur voiture lol.

donc je vous redirait tout sa le 28 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je confirme également, j'ai rendez-vous en concession dès lundi pour le changement de mes bobines (S6 avant V10 5.2 de 2007)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon audi change bien les bobines a condition que votre numéro de chassis figure bien sur la liste de rappel!!pour cela appelé votre concessionaire car si vous en faite parti cela est gratuit dc ca vault le cout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...