Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut,

 

Amis conducteurs de TT 3.2, nous sommes concernés par un rappel Audi au sujet des bobines d'allumage.

En faisant une recherche ici sur ce forum et aussi ailleurs, vous trouverez les détails....

 

C'est gratuit .... :bigsmile:

Modifié par Nico.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui j'en ai aussi entendu parlé sur un autre forum. la circulaire porte le numéro 28N9 ) priori, semaine prochaine je vais chez audi, j'en profiterais pour demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous mercredi prochain pour les 6 bobines... :)

 

Merci pour l'info! J'y ai envoyé mon frère aussi, on va voir si son A3 3.2 est concernée aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori certains modèles de bobines seraient en cause et jusqu'à hier je n'avais rien entendu à propos des 1.8T.....

Mais ce matin j'ai découvert qu'un Allemand avec un 1.8T de 2004 a eu droit à l'échange aussi!

 

Sont donc cencernés :

moteur 4 cylindres TFSI FSI MPI

moteur 6 cylindres 3.2 FSI ou MPI

moteur 8 cylindres 4.2 FSI ou MPI

 

 

si les bobines ont ce numero,

• 022 905 715

• 022 905 715 A

• 022 905 715 B

alors seule les bobines defectueuses sont a changer..

 

 

si les bobines ont ce numero:

• 022 905 100 B

• 022 905 100 E

• 022 905 100 H

• 022 905 100 L

• 022 905 100 P

• 022 905 100 S

 

elles sont toutes a remplacer..

 

 

Le mieux est donc de demander à vos concessions. Il me semble que le rappel est le 28F5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,la mienne,S4 B6 4.2 V8 de 2003(après appel chez audi),je suis concerné par l'action de rappel.J'ai RDV mercredi, pour le contrôle des bobines,et si nécessaire,il me les remplacerons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci pour l'info, mais savez vous de quand date ce rappel et si il prend en charge la totalite de l'intervention.

 

perso j'ai quelques ratés d'allumage sur mon TTr MK1 V6 et je pense tres fortement aux bobines, j'allais me debrouiller pour les changer mais si c'est Audi qui régale... :bigthumbup:

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv pris aussi mercredi prochain prise en charge du rappel de mon TT mk1 1,8 180cv de 2001 après mon remplacement dune des bobine y a quelque mois Jen avais changer qu une ben sa fait plaisir merci encore au forum et a tout me monde pour toutes c info ...

Modifié par anthonyk51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé !

 

Concernant les bobines, une de l'A3 de mon frère a claqué l'autre jour, cassé en 2 dans le puits (A3 V6 de 2004, 80 000 km). Le bordel pour la sortir... :(

 

Je ne sais pas si sa voiture fait partie du rappel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au tel Audi ma uniquement demande mon num de serie .aucune question sur la ref bobine.. J insisterai bien o moment ou je leur déposerai je veut pas de mauvaise surprise du style $$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais rdv aujourd'hui chez Audi pour ça... ils ont regardé les ref. de mes bobines (022 905 715 B) et comme elles ne sont pas défectueuses, il n'y aura pas de changement.

 

par contre, si un jour j'ai un soucis avec, ils me les changeront dans le cadre du rappel.

 

le numéro de ce rappel est le 28E9 (pour tous les 3.2 MPI et FSI Audi) et 28F5 pour les 3.2 VW...

 

maintenant, vu sa liste de rappels, il n'y avait pas que les 3.2... donc à voir effectivement pour les 1.8T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai plus que 3 (j'avais remplacé le banc 1,3,5 par des Beru). Ils remplacent les actuelles par des Beru, de meilleure qualité. Je vais demander de récupérer celles que j'avais payé ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fait la révision des 90 000 Km fin février chez Audi Marmande (47) et lorsque j'ai remis mes clés au début de la révision, le responsable SAV m'a fait part de cette campagne de rappel. J'avais faxé ma carte grise avant la révision et ils se sont juste servis du numéro de châssis pour déterminer que mon véhicule (TT 3.2 Coupé DSG d'août 2003) était concerné par ce rappel (du coup ils avaient déjà commandé les bobines et ont profité de la révision pour les changer gratuitement).

 

Le Phasme

Modifié par le_phasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait! 6 bobines neuves, je trouve qu'elle marche un poil mieux... ;)

 

Un peu plus d'un heure sur place. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,la référence 077905115T est aussi a changer,je sort de chez Audi pour les faire contrôlées,résultat:RDV la semaine prochaine pour 8 bobines neuves !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il y a moyen d'aller chez Audi pour les avoir ( si ma voiture est concernée) et de les monter soit même ?

 

Pas envi de perdre du temps à laisser ma TT chez eux, vraiment pas confiance dans ces garagiste !! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ils ont été nickels. Sympas et compétents. Puis pour des bobines, c'est pas sorcier quand même... ;)

 

Les bobines sont remplacées par des Beru au fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il y a moyen d'aller chez Audi pour les avoir ( si ma voiture est concernée) et de les monter soit même ?

 

Pas envi de perdre du temps à laisser ma TT chez eux, vraiment pas confiance dans ces garagiste !! :colere:

 

 

dans le cadre d'un rappel, je crois que tu n'auras pas d'autre choix que de leur laisser faire le boulot :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...