Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle T44 dans les parrages...


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'inaugure mon arrivée dans cette partie du forum car j'ai fait l'acquisition il y a moins d'un mois d'une 100 Turbo Diesel de 1990, moteur NC (2L avec échangeur, 100ch).

Je cherchais initialement un T81 (80 de seconde génération) car j'ai un stock de pièces compatibles (les restes de mon ancien GT 4 pattes) mais vu le prix auquel je l'ai vu, je n'ai pas hésité longtemps, quitte à faire des bornes si elle en était capable.

Et en effet, après un ptit vol en avion, j'ai trouvé une 100 blanche bien saine même si ya pas mal de ptits trucs à faire (mais pas drôle une voiture où il n'y a rien à faire et puis à ce prix...).

Le gars ne m'avait pas menti sur ses capacités à faire des bornes, 850km de retour à un rythme qui n'a pas grand chose de pépère et la voilà à la maison...

Ptite révision sur des trucs rapides à régler et c'est déjà le temps d'un gros entretien (vidange entre autres) mais les choses se gâtent...

En effet, en plus du filtre à air introuvable (il ne se fait visiblement plus) et du ventilo à changer, j'ai une fuite au niveau de l'axe de commande des gaz sur la pompe à gasoil qui cloue la voiture depuis une bonne semaine! Bon, j'essaie de réparer en attendant de récupérer une pompe qui ne fuit pas (trop galère à sortir et encore plus à démonter, l'engin).

En attendant des jours plus heureux, je vous montre une photo de l'engin juste avant le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...