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[vendu] mon AUDI 200 TQ 20V.


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Un coffre c'est design ? Ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle :petard:

 

Je crois qu'on ne va pas trop parler design ensemble, déjà il faudrait définir ce que tu entends par design parce ta définition me semble pour le moins erronée...

 

Après, je n'ai pas de solution pour ta voiture.

Le mieux est que tu rencontres un autre membre qui a une 200 et que vous les échangiez le temps d'un essai.

Histoire de voir si c'est LA 200 ou TA 200 qui ne correspond pas à tes attentes ;)

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Bonsoir.

 

Un coffre c'est design ? Ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle :petard:

Design = style.

Une A8 première génération à un coffre et une allure sublissime.

 

 

Le mieux est que tu rencontres un autre membre qui a une 200 et que vous les échangiez le temps d'un essai.

Histoire de voir si c'est LA 200 ou TA 200 qui ne correspond pas à tes attentes ;)

That's a good idear.

 

 

Cyrille

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Design = style.

Le style est une composante du design, certainement pas sa finalité...

 

Mais je te titille, j'avais bien compris. C'est une confusion répandue, en fait un abus de langage qui consiste à parler de design quand on évoque simplement le style ;)

 

Cela dit pour revenir au propos, l'architecture tricorps n'est pas gage de style, et puisque tu sembles piquousé au chevrons, la C5 première du nom en est un parfait exemple.

Alors qu'à l'inverse la DS, bicorps, a une ligne incroyablement moderne du haut de ses 55 ans... quelle magnifique voiture :wub:

La CX plus proche de nous avait aussi une ligne bien trempée et différente, plus elle vieillit (et nous avec), plus je la trouve intéressante...

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En français le design c'est la conception de la forme, en anglais "design" c'est la conception/développement technique d'un objet.

C'est un faux ami.

 

La C5 I est bicorps : hayon, la DS est une tricorps avec coffre.

 

Question CX je préfère les premières versions.

Modifié par Cyrille44
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Oui, mais la conception de la forme ne prend pas que le style en ligne de compte et heureusement. L'ergonomie passe avant...

Une phrase toute simple pour résumer ça : un bon design, c'est la forme au service de la fonction, pas l'inverse ;)

 

Pour le reste, bien d'accord avec toi, et c'est le cas pour beaucoup de voitures en fait.

Je me penchais il y a peu sur la saga Corvette C3, et on se rend compte que si les restyling sont fait pour rester dans le coip via des artifices qui sont sujets aux modes du moment, la voiture perd un peu de son essence.

Conclusion : si vous voulez une C3, prenez absolument un modèle 69... et vérifiez bien qu'il n'y a pas de chevrons sans quoi il y a tromperie sur la marchandise :bigsmile:

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L'essuie glace AR est peut-etre moche mais des fois quand il pleut très fort et que la voiture a été stationnée sous la pluie, ce serait pas du luxe ;)

 

Moi ca me faisait mal au coeur de lire que les 80 c'étaient des daubes, tout ça parce que l'ancien proprio l'avait matraquée..du coup, j'ai acheté une bagnole d'une dizaine d'années et ben, comme elle a été matraquée, j'ai aussi des problèmes...

 

Comme quoi !

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L'essuie glace AR est peut-etre moche mais des fois quand il pleut très fort et que la voiture a été stationnée sous la pluie, ce serait pas du luxe ;)

 

Moi ca me faisait mal au coeur de lire que les 80 c'étaient des daubes, tout ça parce que l'ancien proprio l'avait matraquée..du coup, j'ai acheté une bagnole d'une dizaine d'années et ben, comme elle a été matraquée, j'ai aussi des problèmes...

 

Comme quoi !

 

C'est tout le problème des voitures d'occasion, on ne sais pas forcément ce qui a été fait ou pas dessus, et le style de conduite de (des) ancien proprios... Et on peut avoir un ancien proprio matraqueur et une voiture qui tombe jamais en panne, et une 1ère main super suivie et toutes les emmerdes du monde...

Moi c'est réglé j'ai pas le carnet d'entretien ni les factures, alors je ne me fie qu'à ce que je vois sur ma voiture :bigsmile: et si c'est louche je change/répare, parce que les audi ont beau être super bien conçues avec peu de vis mais bien planquées, bah y'en a quand ils ne savent pas ils tirent comme des sauvages :furious: !!

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Salut ici ..

C'est plus un post mais .. un troll cette discussion!!

 

Pour l'essuis glace AR , s'agirait-il d'une petite mesquinerie?

 

Sinon , côté design , c'est clairement indiscutable : chacun voit la chose à sa manière .. pour ça sans doute qu'il y a autant de designeurs .

 

Sinon , le comparatif entre une 200 et une xantia , on peut résumer simplement , soit on est dans le youngtimer , soit on ne l'est pas ... et ça c'est .. incomparable :)

 

C'est vrai qu'une auto d'occasion est une auto d'occasion .. en plus si elle a 20 ans ..

Modifié par 205
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C'est tout le problème des voitures d'occasion, on ne sais pas forcément ce qui a été fait ou pas dessus, et le style de conduite de (des) ancien proprios... Et on peut avoir un ancien proprio matraqueur et une voiture qui tombe jamais en panne, et une 1ère main super suivie et toutes les emmerdes du monde...

Moi c'est réglé j'ai pas le carnet d'entretien ni les factures, alors je ne me fie qu'à ce que je vois sur ma voiture :bigsmile: et si c'est louche je change/répare, parce que les audi ont beau être super bien conçues avec peu de vis mais bien planquées, bah y'en a quand ils ne savent pas ils tirent comme des sauvages :furious: !!

 

Ben moi j'ai acheté une Audi récente semi-matraquée dira-t-on, et comme ma concession est rarement ouverte, je suis pas pret de réparer les quelques babioles qui m'empechent d'en profiter pleinement <_<

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Finalement , je pense que j'ai bien fait d'acheter ma V8 sans carnet d'entretien , ni aucune factures , 3 pneus différentes , les plaquettes lisses , une jante avec un plat dessus , et sans connaitre le proprio , du coup , j'ai de suite su à quoi m'en tenir :)

Modifié par 205
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Finalement , je pense que j'ai bien fait d'acheter ma V8 sans carnet d'entretien , ni aucune factures , 3 pneus différentes , les plaquettes lisses , une jante avec un plat dessus , et sans connaitre le proprio , du coup , j'ai de suite su à quoi m'en tenir :)

 

Et regarde ce que tu en as fait :malelovies: ! Et en plus tu apprends à connaitre ta voiture quand tu l'entretien / répare toi même, et tu l'aimes d'autant plus, malgré ses petits défauts que bien souvent tu est le seul à voir :bigsmile:

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Bonsoir.

 

J'ai reçu le devis d'assurance pour placer la 200 en véhicule secondaire : j'économiserai 50€ <_<

 

J'ai réussi après moult acrobaties à ouvrir le boitier de calorstat : il a fallu y aller à la tête de pioche (sans manche, pour faire levier) + maille de 1,5kg pour sortir l'ancien calorstat :blink:

DSCF4843.jpg

 

Encore une fois soi-disant changé par l'ancien proprio, enfin son garage quoi :angry:

DSCF4850.jpg

 

Le "made in W.Germany" ça a prévalu jusqu'en post 1998 pour les pièces détachées ??? :furious:

DSCF4853.jpg

 

 

J'ai fait quelques km avec, après avoir contrôlé le niveau et la purge, elle régule à 78°C par 10°c extérieur en roulant normalement. Dès qu'on s'arrête, ou ralenti, elle monte doucement jusqu'à ~95°c où le ventilo se met en route... en gros ça marche :bigthumbup:

La plage de régulation est vaste pour ainsi dire (cela change de la XM 2,5TD qui régule l'eau à +/-2°C :eldiablo: , mais demande une culasse neuve tous les 200 000km :unsure: ).

 

Bref, si elle descend à 8,5L de moyenne je la garde ??? :rolleyes:

Ce doit être imaginable vu qu'avec le moteur à ~70°c (d'eau) elle en consommait plus que 9,44L/100km contre 11L "en l'état".

 

 

Cyrille

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Hello Cyrille ( marrant cette liaison permanente Xantia-200 ) .

c'est marrant cette valeur de 78 °C , c'est un calorstat de quelle température que tu as acheté ?

La température de 78°C elle est prise ou ? en entrée ou à côté du calorstat ?

 

La température d'eau n'a rien n'a voir avec celle du moteur !! cela dépends du débit donc .. de l'ouverture du calorstat et de la vitesse de rotation de la pompe à eau !

Par exemple , sur la V8 à l'arret au ralenti , l'eau est vers 50 avec 15°C dehors et le moteur monte haut presque à 100°C..

Par contre toujours arreté et à 2000 tours min/ le moteur redescend normalement et l'eau est à 65 ..

PS : j'ai aussi le ventilo qui est sur la courroie moteur

Modifié par 205
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( marrant cette liaison permanente Xantia-200 ) .

C'est juste que le 2,5TD PSA est le moteur le mieux régulé que je connaisse, en fait les valeurs que j'avais notées c'est 90-92°C quoiqu'il arrive.

 

c'est marrant cette valeur de 78 °C , c'est un calorstat de quelle température que tu as acheté ?

87°C calorstat Valéo pour ce modèle de 200, avec la valve anti-retour.

J'ai comparé avec l'ancien c'est très semblable, de toute manière sinon cela ne rentrerai pas.

Il est vrai que je n'ai pas vérifié son bon fonctionnement, mais je n'ai pas de thermomètre pour ces températures.

 

La température de 78°C elle est prise ou ? en entrée ou à côté du calorstat ?

C'est celle du tableau de bord, donc prise sur le bloc j'imagine, faudrait regarder ma RTA de la 100.

 

 

EDITH dit :

 

La température d'eau n'a rien n'a voir avec celle du moteur !!

Bien sûr que si : la température du bloc est définie par la différence entre la température d'eau et celle de la fonte.

Donc si l'eau est à température constante, alors le bloc aussi, le but du carlostat et des ventilos à vitesse variable est justement de réguler la température de l'eau dans une plage donnée.

 

cela dépends du débit donc .. de l'ouverture du calorstat et de la vitesse de rotation de la pompe à eau !

Pourquoi l'ouverture du calorstat est définie pour une température donnée : pour que l'eau ne soit refroidi qu'au delà d'une certaine température... et précisément le débit est progressif au travers du calorstat suivant la température (ouverture maxi de la valve pour 95 ou 100°C par exemple).

C'est lui qui se démerde pour avoir une température d'eau constante qu'elle que soit le débit de la pompe à eau.

Sinon pourquoi se faire chier avec un calorstat et des vitesse variable sur les ventilos ??

 

Plus le bloc est à température constante, plus le rendement est bon.

 

Par exemple , sur la V8 à l'arret au ralenti , l'eau est vers 50 avec 15°C dehors et le moteur monte haut presque à 100°C..

Par contre toujours arreté et à 2000 tours min/ le moteur redescend normalement et l'eau est à 65 ..

PS : j'ai aussi le ventilo qui est sur la courroie moteur

A mon avis ton calorstat est fatigué.

Modifié par Cyrille44
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Calorstat ouvre à 87°C.

 

Mais la température d'eau dans le bloc est à 78°C, calorstat fermé donc (normalement).

 

Je ne sais pas si le radiateur additionnel, sous l'échangeur, est en communication permanente avec le bloc ??

Je ne pense pas.

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@JP, c'est normal que ta température descende arrêté à 2000tr/min : tu as un ventilo monté sur viscocoupleur.

 

Les 200 sont équipées de ventilo électriques

 

Le ventilo additionnel des 20V est en liaison permanente : c'est une "excroissance" du radiateur principal.

 

Enfin, je ne pense pas qu'on puisse se fier précisément au tableau de bord.. On a une graduation 50, une 100 et une intermediaire.. Difficile de voir le 78°C ..

 

:coucou:

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Bon , c'est vrai que le "78" est peut être pas un "78" , mais je pense que notre ami a pu voir une différence notable .

 

Il y a un piège avec les calorstats , ils "ouvrent" pas à 87 mais il ferment à 87 !!! bref à 2 °C ou 5 minutes près c'est la même chose .

 

@Burny : note qu'a 2000 tours ou à 800 , le ventilo sur visco tourne a "à peu près la même vitesse" ( puisque il est sur visco .. )

En réalité il tourne à 650 "tourspales/min" au ralenti et à peine à 800 si je suis à 2000 tours .. j'ai mesuré avec un compte tours optique du boulot .

De toute façon , la pompe à eau à 2000 tours elle débite plus que 2 fois plus aussi .. ça change les données

 

Sur la XM , c'était pas la voiture ou il y avait un "brevet" pour l'indication de température moteur ??

En fait il y avait pas de capteur , juste que l'indication montait progressivement en un certain temps pour afficher le "temps de chauffe" dès que le moteur tournait .. ils ont peut être fait la même chose sur les xantia .. ce qui explique peut être le fait que la culasse doit être retapée à 200 000 km ..

Modifié par 205
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Le ventilo additionnel des 20V est en liaison permanente : c'est une "excroissance" du radiateur principal.

Donc pas en permanence sur le bloc, juste le radiateur, ce qui me semble plus logique : un radiateur sans ventilation mais très exposé et un gros radiateur ventilé.

 

Enfin, je ne pense pas qu'on puisse se fier précisément au tableau de bord.. On a une graduation 50, une 100 et une intermediaire.. Difficile de voir le 78°C ...

Pas moi, je le trouve assez précis le thermostat sur la 20V :

thermostat%20AUDI%20200%20turbo%20quattro%2020V.jpg

Un trait tous les 10°C :bigthumbup:

 

 

Bon , c'est vrai que le "78" est peut être pas un "78" , mais je pense que notre ami a pu voir une différence notable .

Cf. ci-dessus.

 

Il y a un piège avec les calorstats , ils "ouvrent" pas à 87 mais il ferment à 87 !!!

Euh :blink:

Si si il s'ouvre à 87°C, sinon le moteur ne chaufferait jamais (cas d'un calorstat HS ouvert en permanence, voir la photo plus dans le fil) : et pour peu que le moteur atteigne 87°C et que calorstat se ferme, alors le joint de culasse sauterai, vu que le bloc ne serait plus refroidi <_<

 

bref à 2 °C ou 5 minutes près c'est la même chose .

Heing ??

 

De toute façon , la pompe à eau à 2000 tours elle débite plus que 2 fois plus aussi .. ça change les données

Bah non, qu'importe le débit de la pompe à eau.

 

Ton bloc froid, il réchauffe ton eau qui tourne uniquement dans celui-ci (calorstat fermé), si le débit augmente cela ne change rien en soi (seulement le moteur tourne plus vite, plus de cycle, température plus élevée des chambres de combustion).

Quand l'eau du bloc atteint la température voulue, et fixée par le gaz du calorstat et son volume, ce dernier s'ouvre un peu : une partie du débit d'eau chaude est envoyée vers le radiateur où l'eau est froide. Par mélange l'eau du bloc se refroidie.

Si la température du bloc augmente, alors l'eau du bloc monte en température et le calorstat s'ouvre encore plus (dilatation linéaire du gaz face à la température) : plus d'eau chaude est refroidie par le radiateur.

Si la température d'eau deviens très élevée le rendement des radiateurs d'eau est augmenté par la ventilation, la vitesse augmentant avec la température.

Dans tous les cas si la température d'eau du bloc diminue le carlostat va immédiatement se fermer au prorata de la baisse de température.

La qualité de la régulation dépend de la conception du calorstat et c'est tout.

 

Je ne pense pas me tromper.

 

Sur la XM , c'était pas la voiture ou il y avait un "brevet" pour l'indication de température moteur ??

En fait il y avait pas de capteur

:blink:

Euh, non non.

Là je parle de la Xm 2,5TD, qui comme la Xantia, a bien une sonde sur le bloc moteur.

Sur la Xantia c'est sur le réchauffeur de gazole, juste avant le calorstat et on voyait bien son ouverture par une baisse de ~5°C de la température d'eau avant que celle-ci ne remonte et se stabilise à 90°C.

 

 

Bien cordialement.

Désolé pour le côté professoral :dodo:

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heuu .. non non .. il se ferme à 87 °C...

Alors un calorstat tout beau tout neuf de 87 °C :

1.JPG

2.JPG

 

Ensuite une casserole et un thermoemetre qui va bien et un peu d'eau chaude :

3.JPG

Note qu'a 75 il est pas ouvert..

 

A 86 non plus !! pourtant on n'est qu'a 1°C des 87 ! :

4.JPG

 

Finalement à 89 non plus .. même au bout de quelques minutes :

5.JPG

 

Bon j'ai forcé un peu sur le gaz , et finalement à 92 il est totalement ouvert :

( j'ai mis une cuillère blanche derrière pour bien voir )

6.JPG

 

 

A 91 °C :

7.JPG

PS : on se rends compte que si la pompe a eau pousse plus .. il u a plus d'eau qui y passe dans le méga trou !!

 

Maintenant , on coupe le gaz et on redescends la température :

A 89 °C :

8.JPG

 

A 88 °C :

9.JPG

On voit bien qu'il se referme ..

 

A 87 °C :

10.JPG

il est presque fermé .. à la précision de ma mesure de température près

 

A 86°C:

11.JPG

Il est fermé ..

 

Et là , même si la pompe à eau pousse un paquet , on sent bien que rien ne va passer !!

 

Ps : bien fait le thermomètre de ta 200 , mieux que celui de la V8 ..

Ps2 : il y a pas de gaz dans le calorstat..

Modifié par 205
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Hello.

 

T'as pas dû lire mon propos précisément, car on dit la même chose en fait :

- moi je dis qu'il s'ouvre à 87°C quand la température monte.

- toi tu dis qu'il se ferme à 87°c quand la température descend.

 

:coucou:

 

 

Ps2 : il y a pas de gaz dans le calorstat..

:blink:

Qu'est-ce qui ouvre le calorstat à ton avis ??? :P

Modifié par Cyrille44
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Une cire :)

 

J'ai lu avec précision .. et me suis précipité sur mes casseroles ..

Bref c'est assez tout ou rien , juste 3 °C entre tout ouvert et tout fermé .. , la précision de la régulation dépends juste de cet écart finalement .. plus il est petit et plus ce sera sérré

Tu disais "Dans tous les cas si la température d'eau du bloc diminue le carlostat va immédiatement se fermer au prorata de la baisse de température" en fait .. ben non ..

 

J'ai aussi un Calorstat de 205 qui n'est pas à cire mais ... à ressort .. c'est beaucoup moins sérré !

 

Par contre j'aime bien la précision donc :

Non non c'est important de dire qu'il s'ouvre à 92 ( à mon avis c'est 90 .. ) et qu'il se ferme à 87 .. car beaucoup de gens constatent que leur température par temps froid monte un poil plus pour redescendre et se stabiliser après ...

Modifié par 205
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Une cire :)

Avec une telle dilatation ?

Enfin peut-être, j'ai jamais percé un calorstat pour voir.

 

 

J'ai lu avec précision .. et me suis précipité sur mes casseroles ..

Il eu suffit de t'expliquer. ;)

 

Par contre j'aime bien la précision donc :

Non non c'est important de dire qu'il s'ouvre à 92 ( à mon avis c'est 90 .. ) et qu'il se ferme à 87 .. car beaucoup de gens constatent que leur température par temps froid monte un poil plus pour redescendre et se stabiliser après ...

C'était vraiment chipoter, cela ne change rien au raisonnement : le calorstat s'ouvre avec l'augmentation de température.

Et je pense que le DeltaT (90°c au lieu de 87°C) est dû à la constante de temps liée à la masse de cire (ou de gaz) enfermée + l'enveloppe (cylindre/piston), simplement. De plus lors de la mesure la température n'est pas forcément homogène dans la casserole, d'autant plus en condition de chauffe.

 

Enfin on est d'accord quoi. :P

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Bref c'est assez tout ou rien , juste 3 °C entre tout ouvert et tout fermé .. , la précision de la régulation dépends juste de cet écart finalement .. plus il est petit et plus ce sera sérré

C'est ce que je dis : "La qualité de la régulation dépend de la conception du calorstat et c'est tout."

 

 

Tu disais "Dans tous les cas si la température d'eau du bloc diminue le carlostat va immédiatement se fermer au prorata de la baisse de température" en fait .. ben non ..

Ouais tu chipote : si la température d'eau du bloc baisse sous le seuil (Thaute = ouverture max) alors le calorstat se ferme au prorata de la température (ouverture proportionnelle entre Thaute et Tbasse) jusqu'à ce qu'il soit à Tbasse = totalement fermé.

 

Ça pinaille sévère par ici.

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Bon , c'est de la cire c'est quasiment évident car si ce serait un gaz , pour qu'il se dilate d'un coup à la bonne température , je te dis pas la pression qu'il faudrait dans un si petit espace , l'avantage de la cire c'est .. qu'elle fond !

 

Tiens va jeter un oeil ici :)

 

Note que j'ai mis le thermometre pile dans LE thermostat pour justement mesurer la température de la cartouche de cire ..

Sur celui de la 205 à ressort , j'avais 3 à 5 °C d'écart entre les 2 côtés .. mois homogène du coup !

 

Tu auras remarqué que j'étais à feu doux .. , mais le refroidissement lui est très linéaire !

Tout se joue en 3°C c'est fort ça ..

 

Ça pinaille sévère par ici.

 

heuu pinailleur va !

 

PS : tu connais l'histoire des calorstat tueurs ?

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Ok pour le coup de la cire, m'a fait eu par mon instinct scientifique.

Il n'empêche que pour le DeltaT c'est moi qu'ai raison, ils l'expliquent sur leur site ;)

 

Un point partout, balle au centre. :P

 

 

Le thermomètre il est pas dans la cire, donc pas de prise en compte de la constante de temps dû à l'enveloppe métallique de la cartouche et de la masse de cire elle-même. :bleble:

Encore une fois ils l'expliquent sur le site... ;)

 

 

Calorstat tueurs : simplement que vu la conception mécanique (le sens dans lequel il s'ouvre) défini le fait qu'il reste fermé ou ouvert si le piston casse (enfin son arche d'appui) ??

J'ai eu le cas sur ma Xantia : surchauffe !! :colere:

 

Sur la 200 il a cassé des deux côtés, donc la valve flottait.

 

 

Bon aller dodo, demain je pars en déplacement pour trois semaines (avec la 200, de quoi voir si la coso baisse).

Modifié par Cyrille44
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  • 1 mois plus tard...

Bonsoir.

 

La conso est à 10,5L en faisant principalement de la ville ; 10L sur de long trajet de route (90-110+ville) ; 8,5L sur de la route à 90 stabilisé pépère.

 

Sinon j'ai failli me mettre au tas deux fois sous la pluie, et sur 4 voies, jamais vu ça auparavant ! :furious:

Probablement la géométrie en vrac. :colere:

 

Donc j'ai toujours envie de la vendre.

 

 

7000€ cela intéresse quelqu'un ??

 

 

Cyrille

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Bonjour.

 

heuu , les pneus aussi sont de 1990 ?

Non bien sûr.

 

Je t'avouerais que je trouve cela moyennement drôle.

L'état lamentable de cette voiture m'exaspère.

 

Je devrais peut-être commencer par changer les pneus et faire une géométrie.

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Bonsoir.

 

La conso est à 10,5L en faisant principalement de la ville ; 10L sur de long trajet de route (90-110+ville) ; 8,5L sur de la route à 90 stabilisé pépère.

 

Sinon j'ai failli me mettre au tas deux fois sous la pluie, et sur 4 voies, jamais vu ça auparavant ! :furious:

Probablement la géométrie en vrac. :colere:

 

Donc j'ai toujours envie de la vendre.

 

 

7000€ cela intéresse quelqu'un ??

 

 

Cyrille

 

Tu as un gros souci je pense :bigsmile: parce que avec un quattro normalement il y'a pas de raison que tu partes en ... sous la pluie..

 

Que ça soit avec ma 100 S4 qui a quasi le même chassis ou mon A4 B7 sous la pluie ça ne bouge pas..et sur sec n'en parlons pas..des mecs en megane RS sur circuit s'en souviennent encore :bigsmile: "c'est quoi ta vieille audi, impossible à suivre surtout en courbe"

 

70000 € dans l'état que tu décris c'est invendable...

Refais la bien et tranquillement, achète toi une belle xantia 1.9D avec essuie glace arrière et antibrouillard :bigsmile: et assure la 200 en collection pour 100 euros à l'année :bigthumbup:

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Bonsoir.

 

Tu as un gros souci je pense :bigsmile:

Ah bon ?? Oooooh :blink:

 

70000 € dans l'état que tu décris c'est invendable...

Sauf que comme un gros con je l'ai acheté ce prix... :colere:

Quelqu'un veut me faire une proposition raisonnable... au pire cela reste une belle banque de pièces.

 

Refais la bien et tranquillement,

Pas envie de me prendre la tête et y mettre encore des sous. :bleble:

 

achète toi une belle xantia 1.9D avec essuie glace arrière et antibrouillard

1,9TD... dès que je peux... et je benne la 200 au ferrailleur :bigthumbup:

 

et assure la 200 en collection pour 100 euros à l'année

Pour quoi foute avec ??

 

 

Cyrille

Modifié par Cyrille44
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Bon aller... après avoir vu quelques annonces intéressantes de Xantia, même à 4000€ je la vend à celui qui veut, c'est une bonne base de restauration avec 25 000€ de pièces de moins de 10 ans et 100 000km.

 

Qui qu'en veut ??

Moi j'en ai marre...

 

 

Merci.

Cyrille

Modifié par Cyrille44
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Bonsoir.

 

 

Ah bon ?? Oooooh :blink:

 

 

Sauf que comme un gros con je l'ai acheté ce prix... :colere:

Quelqu'un veut me faire une proposition raisonnable... au pire cela reste une belle banque de pièces.

 

Au vu du nombres fabriquées cela serait fort dommage..une fois en bonne forme tu serais surpris par les perfs loin d'êtres obsolètes ;)

 

 

Pas envie de me prendre la tête et y mettre encore des sous. :bleble:

 

 

1,9TD... dès que je peux... et je benne la 200 au ferrailleur :bigthumbup:

 

 

Un collector la xantia 1.9 td au vu de la rare 200 20v :bigsmile:

 

 

Pour quoi foute avec ??

 

 

Pour rouler le week end et tous les autres jours sauf trajet travail.

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