Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BLOCS LED PLAQUE IMMATRICULATION A4 B7


Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui pareil inverse

Peut être y aurait il moyen de retourner le bloc mais en y regardant de plus près tout est soudé !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Fid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question messieurs les ledistes :

Avec un écran ODB couleur et

avec une résistance, est-ce que l'odb détecte les lampe hs ? probablement oui

avez vous des sites pour acheter ces résistances ?

avec un feux arrière à led de chez dectane, faut-il rajouter des led ?

 

 

 

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour ma part toutes les led que j'ai installé ne nécessite pas de résistance , donc tout bon. Pour le feux arrière je ne sais pas trop

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a la question des blocs LED a l’arrière elles marchent toutes , sauf que toutes on necessité une resistance car erreur ODB a tous les coups .

Essaye comme cela et rajoutes ta résistance si besoin .

http://www.ledperf.com/resistance-3w-anti-message-derreur-odb-p-916.html

Modifié par JIMMYBAT94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de tous les led dans l'habitacle c'est trop top ! Pas moins de 19 led

J'ai installé d'autre modèles pour les plaques, maintenant ça fonctionne mais erreur odb. Quelqu'un aurait le Tuto pour la résistance ? Svp

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Fid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonsoir tous le monde,

 

"Info module led LED PERF"

 

J'ai eu la malchance d'en acheter chez LED PERF (40€ la paire) pour une A4 B7 avec anti-erreur ODB. Ils se montent assez facilement et quand ils fonctionnent, il y a un bon rendu mais gros problème de fiabilité !!!!

 

En effet, 11 mois, premier renvoi en garantie puis 3 mois après, de nouveau module HS et là, la garantie dépassé, plus de prise en charge !!!! Je recontacte donc LED PERF pour un éventuel geste commercial et là, il m'offre gracieusement 10% pour le rachat d'une nouvelle paire !!!! Ça c'est du commerce !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela intéresse quelqu'un, je vends le module led coté droit et je donne avec le gauche qui fonctionne quand "il le veut" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete peut etre; Sur la mienne,( 3, 4 mois) periodiquement j'ai l'ampoule de stop du feu droit qui claque. puis je mettre une lampe à LED, sans etre emmer...........;avec l'ordi de bord. J'en ai déjà assez avec mon arbre de noel de pression et manque d'huile :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle claque aussi souvent c bizarre (surtension??)

Tu peux mettre une led mais faudra mettre une resistance si t as l ordi de bord complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va savoir, je ne me connecte jamais avec elle. Les surtention c'est pas notre genre nous; On preffère les " efficaces" :icon28: :icon28: :icon28:

 

Tu veux dire quoi par ordi de bord complet :icon37:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous quelqu'un aurait la référence des Led plaque audi adaptable sur nos b7 ? Je parle des Led origine audi qu'on trouve sur la gamme 2015. Rien à voir avec ceux qu'on trouve chez ledperf et autre. Merci

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Déjà essayé ce modèle et ce n'est pas du tout le même rendu, celles-là font trop clair et trop blanc. Les Led origines font moins clairs et bleutés.

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord c est cher

Mais il y a aussi les connecteurs oem

Et les cables de reparation

Perso j ai mis une resistance sur le faisceau d origine

ca ma coute 6 fois moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord c est cher

Mais il y a aussi les connecteurs oem

Et les cables de reparation

Perso j ai mis une resistance sur le faisceau d origine

ca ma coute 6 fois moins cher

Tu m'étonnes !!!! As tu une photo de ton montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Je remonte ce topic intéressant, je pense que depuis 1 an 1/2 (date du dernier message) les choses on changé.

 

Sur le site on trouve ce pack Leds avec résistance incorporée: https://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-audi-a4-b7-p-1207.html

Je me dit autant mettre 20 balles de plus et ne pas être embêté avec des soudures + choix de résistances qui vont bien.

 

Mais je lis ce commentaire, même en y mettant le prix on est pas à l'abri:

 

Bonsoir tous le monde,

 

"Info module led LED PERF"

 

J'ai eu la malchance d'en acheter chez LED PERF (40€ la paire) pour une A4 B7 avec anti-erreur ODB. Ils se montent assez facilement et quand ils fonctionnent, il y a un bon rendu mais gros problème de fiabilité !!!!

 

En effet, 11 mois, premier renvoi en garantie puis 3 mois après, de nouveau module HS et là, la garantie dépassé, plus de prise en charge !!!! Je recontacte donc LED PERF pour un éventuel geste commercial et là, il m'offre gracieusement 10% pour le rachat d'une nouvelle paire !!!! Ça c'est du commerce !!!!

 

 

 

C'est un problème d'une mauvaise série, du produit ou du véhicule qui procure des imperfections dans le signal de la tension des leds ?

Parce qu'une ampoule classique dur des années, je n'ai jamais changé la lumière de plaque sur tous mes véhicules.

 

Avez vous des retours sur le fait que cela éclaire trop fort ?

Mon Avant est noire.

 

 

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai acheter chez ledperf et c'est exactement le modèle que tu a mis dans ton lien(39.90€) sa va faire 1 an environ et j'ai aucun problème avec c'est vrai que sa éclaire beaucoup rien que quand ma femme a ouvert le coffre pour la première fois elle ma tout de suite dit sa tape au yeux les leds je te joint une photo pris en plein jour et si tu repasse ce soir je refait une photo de nuit sachant que je sort pas aujourd'hui j'essaye de faire identique les photo.

comment on met les photo sa marche pas :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...