Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

volet de tubulure d'admision


Philoublr

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

 

 

J'avais déja démonte la tubulure et les volets pour effectuer un nettoyage complet sans résoudre cette panne intermittente.

N'ayant pas envi de tout redémonter j'ai donc fabriqué une buté fixé sur une vis de la tubulure. Ce n'est pas très "pro" mais ca fonctionne en attendant de faire quelques chose de + propre.

 

p1060707.jpg

Fleche jaune c'est le plot solidaire des volets qui est actuellement en buté haute.

Fleche rouge c'est ma buté perso

 

Bonjour

Je rencontre le même problème sur mon Allroad 2.7 2006. J aurais souhaité mettre le même type de réparation. Avez vous d autres photos de votre butée. Faut il nécessairement nettoyer les tubulures pré alablement ? Leur accès me semble complexe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous

Voilà je possède une b7 avant année 2007 3.0 tdi total s-line

Biensur comme toutes les V6 j'ai le même problème que vous.je suis allez chez un garage qui est recommander sur le forum car j'habite dans le val d'Oise pour le changement de mes tubulure d'admission.

Au passage de la vag com on voit qu'il y'a aussi 3 bougies de préchauffage HS :-(

Total des réparation 1300€ pour les 2 tubulure et les 6 bougies

Vous en pensée quoi ???

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Propriétaire d'une audi A6 avant quatro 3.0 TDI finition exclusive line, j'ai depuis peu le voyant moteur qui s'est allumé. Après avoir passé le VAG-COM d'un copain pour détecter la panne voici ce que j'ai trouvé : (j'ai le nom du code panne si besoin)

 

- la pièce qui maintient la rotule sur le bloc moteur avec une patte cassée

 

Photo pour localiser la zone :

localisationdesmoteurs.th.jpg

 

 

Zoom sur la pièce libre et de la pièce cassée :

closem.png

 

Donc voilà, je suis allé chez audi et il ne détaille pas la pièce, il me vende un ensemble complet à 390€ et avec un montage à 190€, je trouve ça un peu excessif. Donc je passe par la communauté des anneaux pour savoir si jamais quelqu'un connaissait le moyen de me procurer cette pièce.

 

Merci tout le monde d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

regarde ce site

j'ai commandé j'attend les piéces !

 

http://airshox.eu/vag-audi-3-0tdi-2-7tdi-swirl-flaps/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de nous faire un retour sur ta réparations et sur les pièces commandées prix délais de livraison etc.....

Bon courage

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bsr, j'ai le même soucis sur mon A6 2,7 V6 tdi. Le garagiste en Allemagne m'a dit que c'était la tubulure d'admission d'air côté conducteur.

Voudrai connaître l'exode erreur sur le jeux de la biellette SVP. J'ai une tige qui bouge (de haut en bas) quand j'appuie dessus et côté passager, ça ne bouge pas. Un autre garagiste m'a dit que normalement la tige ou biellette bouge électriquement et non manuellement.

Qu'en pensez vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je tenais à faire part de mon expérience, j'ai commandé tubulures sur http://www.vagdiscount.com/volets-de-regulation-a4-a6-a8-q7-touareg-tdi-renforces-4-fils-p-3861.html

ayant une audi A6 3l TDI de 2005 moteur BMK. Donc je suis parti sur 4 fils, le montage aucun soucie. Comme certain d'entre vous j'ai effacé les codes erreurs apres l'installation.

Et deux jours plus tard le voyant ce rallume code erreur vanne EGR et tubulure. Donc en cherchent bien j'ai trouvé un post d'une personne qui indique qu'après le changement de tubulure, il faut faire une adaptation des calculateurs avec le nouveau matériel. La méthode me dite pas comment ca se fait mais cela a marche sur mon A6 plus de voyant et elle remarche du tonnerre sans rater.

Méthode adaptative:

Couper la ventilation et le MMI "la radio"

mettre le contact sans démarrer, pour une durée de 24 minutes

à l'issue de sans temps retirer la clef attendre deux minutes

et démarrer bien sur au préalable j'ai effacé les codes erreurs au VAG

Voilà ma maigre contribution, j'espère que cela pourra aider certain d'entre vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut les forumeurs,

je viens de tester le réapprentissage et malheureusement çà n'a pas fonctionné! AP-Smiles_u1F61E.png

J' y ai cru pourtant, mais c'est par grave je vais continuer à chercher pour virer ces fameux code P1018 et P3135. :AP-Smiles_u1F629:

J'adore cette voiture mais j'avoue que çà me prend un peu la tête quand même et le jour de la contre visite de mon contrôle technique approche. :icon26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...