Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS RS3 (8P) 😍


Messages recommandés

 

image.png.e17e15132df3b356525b75cd4d1d42c4.png    Dans un soucis d'améliorer la lecture de la présente section, les posts dont les photographies ont disparu ont été supprimé.

 

Les liens de ces photos provenaient de sites d'hébergements devenus

 

payant, ou dans d'autres cas, c'est le compte détenu sur un site d'hébergement qui a été

 

clÎturé par son détenteur.

 

Les commentaires se rapportant aux photographies malheureusement disparues ont

 

également été supprimés.

 

Nous rappelons que la section "AUTO PHOTO & VIDEO est ouverte à tous les membres pour y poster des photos ou vidéos ou des commentaires en relations avec des photos ou vidéos postées.

R et D : Les Modérateurs Locaux

 

:coucou:

 

833114001RS3ESQUIROU.jpg

 

764466002RS3ESQUIROU.jpg

 

961721003RS3ESQUIROU.jpg

 

119018004RS3ESQUIROU.jpg

 

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton accueil nicolaslmc :(

Sans polémique aucune. Popoff a fait un choix qui ne me regarde pas.

Pour ce qui est de poster des photos, je suis peut ĂȘtre un nouveau membre, mais j'ai toujours postĂ© des photos sur les forums de voitures que j'ai frĂ©quentĂ© alors pourquoi pas ici avec la marque dont la plupart des modĂšles me font rĂȘver. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esquirou : ce n'était absolument pas une attaque. Je ne savais pas que Popoff était partit et comme c'était lui qui avait créé quasiment tous les topics avec cet intitulé, je voulais juste lui faire comprendre qu'il trainait un peu pour la RS3.

Donc aucuns soucis si tu veux nous mettre plein de photos :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les modérateurs.

 

nicolaslmc pas d'inquiétude, pour moi il n'y a pas d'histoire. Je reconnais volontiers que Popoff était un as pour dénicher des photos.

 

Je posterais donc ici et ailleurs des photos en espérant partager mon plaisirs. :bien:

Pour le titre du sujet comme tous les membres connaissaient le contenu je n'ai pas voulu changer les habitudes.

Modifié par Esquirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une RS3 Au Canada !!!??? (plaque de l'ontario)

Déjà une S3 ca existe pas ici et encore moins une coupé ( et oui juste des sportback ici..)

J'ai bien hĂąte d'en voir et pourquoi pas en avoir une juste pour moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les photos extraites de la video d'essai officielle pour les mĂ©dias, tournĂ©e au quebec. C'est cette mĂȘme plaque qu'il y avait sur la voiture Ă  Turbo ce midi.

et les ailes sont effectivement un peu Ă©largies, en ''plastique carbone'' dixit les journalistes.

volant en nubuck ? <_<

on mets les gants de conduite pour aller chercher le pain... :bigsmile:

enfin, magnifique quand mĂȘme, la bestiole.. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Reportage passé sur Auto moto ce matin. Sympa, mais je n'ai pas de coup

de coeur Ă  cause du look de cette auto. Alors que la TT RS :malelovies:

 

De plus, cette A3 risque de perdre pas mal de valeur, la nouvelle arrivant

en 2012. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démodée 6 mois aprÚs la livraison par l arrivée de sa remplaçante . Dommage.

idem avec la RS4 b8! c'est comme ça avec les RS il faut choisir entre la mode et la passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Reportage passé sur Auto moto ce matin. Sympa, mais je n'ai pas de coup

de coeur Ă  cause du look de cette auto. Alors que la TT RS :malelovies:

 

De plus, cette A3 risque de perdre pas mal de valeur, la nouvelle arrivant

en 2012. Dommage...

Désolé je voulais dire Turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démodée 6 mois aprÚs la livraison par l arrivée de sa remplaçante . Dommage.

Qui seras elle mĂȘme dĂ©modĂ©e aprĂšs les livraison de la facelift........, dans se cas on achĂšte jamais rien...........car se seras toujours passer de "mode" tĂŽt ou tard..........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'approuve des millions de fois !!!!

Je suppose que ceux qui crachent dans la soupe en disant que c'est dĂ©modĂ©, ont tous des ordinateurs, des tĂ©lĂ©phones ou autres. Et forcĂ©ment, Ă  peine achetĂ© c'est dĂ©passĂ©. Et oui messieurs pour les vĂ©hicules c'est le mĂȘme fonctionnement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, regardez les françaises, elles durent deux ans maxi avant lifting.

chez audi, c'est facile 4 ans.

ça reste donc plus longtemps Ă  la mode, mĂȘme avec la remplaçante.

cette RS3 a tous les attributs de la série, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, un truc original...

enfin, si j'avais la caillasse... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.

Elle doit etre demoniaque.

Le seul hic c'est le prix.

A mon gout trop cher meme si c'est Audi. A ce prix la on commence a avoir autre chose chez la concurrence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Audi RS3 Ă  Monaco :-)

 

c'est par ici les amis :

 

http://www.nicematin.com/diaporama/audi-rs3-premiere-a-monaco

J'irais faire un tour! :bigsmile:

Au fait, quel intéret si on ne peut plus la commander...

Modifié par Dr-No
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement que les concessionnaires ont un stock de RS3 qu'ils ont commandé d'avance, ils font tous ça. D'ailleurs, le concessionnaire de Monaco en a au moins une à vendre!

 

Et puis c'est une voiture porte drapeau pour vendre les modĂšles du dessous!

Modifié par adrien32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voilà, le modÚle RS3 est bien arrivé au salon de l'auto de GenÚve. :bigthumbup:

 

En voici quelques photos:

 

audirs3geneva.jpg

Source: uk.autoblog.com

 

 

bild-1-4837119386576826619.JPG

 

bild-2-3459438080641009603.JPG

 

rs3-5549571120146891658.jpg

 

rs3-1-4260448330950787606.jpg

 

rs3-2-3739005172946023176.jpg

 

rs3-3-1108721925179247835.jpg

Source: data.motor-talk.de

Modifié par Heliflyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ce que j'ai souvent dit : "ils se la gardent, leur RS3", et qu'ils en bouffent les pneus AUDI.

 

Depuis le temps qu'ils nous gonflent, avec une voiture qui n'a RIEN d'exceptionnel...

 

Ahh, ils ont réussi à me dégouter... Depuis 5 ans que l'on en parle. Pfffffffffffffff

 

Equipe de blaireaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ce que j'ai souvent dit : "ils se la gardent, leur RS3", et qu'ils en bouffent les pneus AUDI.

 

Depuis le temps qu'ils nous gonflent, avec une voiture qui n'a RIEN d'exceptionnel...

 

Ahh, ils ont réussi à me dégouter... Depuis 5 ans que l'on en parle. Pfffffffffffffff

 

Equipe de blaireaux...

 

Marrant comme commentaire ...

C'est un peu arbitraire comme argument ! J'ai l'impression que beaucoup denigre la voiture parce que soit 1/ ils ne peuvent pas se la payer 2/ parce qu'elle est en nombre limite et que tout le monde ne pourra pas l'avoir 3/ parce que personne n'a de nouvelle quant au delai de livraison ...

Franchement, meme si effectivement la A3 est vieille maintenant et que par consequent le look de cette RS3 est deja out of date avant meme sa sortie il n'empeche qu'il y a un tas de tres bon arguments pour en vouloir une :

- J'ai passe l'age d'avoir des 4 cylindres et ce 5 cylindres, c'est un must have !

- Passe un niveau de puissance, rester sur une traction c'est de la boucherie de pneus (j'en sais quelques chose), et une propulsion c'est sympa mais ca ne plait pas a tous le monde ni ne convient a toutes les situations, alors tout ces chevaux avec un quattro c'est quand meme un bon compromis.

- une version sportback et 5 portes c'est bien pratique quand on a une famille, quand on veut y ranger son velo ou peu importe quoi. Une voiture, pour certain, ca ne se sort pas que le WE pour faire le beau sur la croisette, mais ca sert aussi tous les jours pour tout et n'importe quoi.

- en achetant une Audi, on depense de l'argent mais on s'attend a en avoir pour son argent !

- Dans la categorie il n'y a rien - de serie - qui a les specs de cette voiture, donc faut pas cracher dans la soupe, cette voiture va aller pas mal ...

- C'est une serie tres limite, et meme si il y a tout un tas de grincheux, jaloux qui font du bruit, cette voiture va garder la cote pendant un moment !

 

Vivement les premieres livraisons que cette voiture parle d'elle meme ! Pour l'instant il y a beaucoup d'emotion autour de cette voiture et rien de reel, alors faut bien que certains exultent leur impatience !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...