Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Session Groupée] Afficheurs ODB Vdo- clôturée -


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Compteur bien reçu à ce jour et remonté ce soir! :bien:

 

Je suis comme un dingue, çà fonctionne à merveille! Merci beaucoup Fernando pour ton travail et ton professionnalisme :jap: :jap: :jap:

 

Par contre, j'ai eu une petite peur... au moment où je branchais le dernier connecteur sur l'afficheur, tout s'est allumé sans écriture :blink: Puis en tripotant, tout est revenu :P

 

Ce soir c'est la fête aux pixels :kimouss:

NE JAMAIS REBRANCHER LE PI AVEC LE CONTACT SUR "ON" ; TOUJOURS CONTACT ETEINT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas la clé dans le contact!!!! Je pense que c'est le câblage du RNSE qui a fait des siennes compte tenu que j'ai eu du mal à le refaire marcher! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un heureux grâce a Fernando91.

 

Je ne faisais pas partie de l'achat groupée (que j'ai vu un peu en retard) mais j'ai contacté Fernando91 directement par MP il y a quelques jours, on s'est donné RDV ce matin, j'ai récupéré mon PI après une toute petite heure d'attente et quel bonheur de retrouver enfin son afficheur en parfait état de marche (2 ans que je n'avais plus du tout d'affichage a cause d'une tentative de changement de l'afficheur par moi même que j'avais un peu, beaucoup même, raté).

 

Bref, que du bonheur ! Un grand Merci a Fernando91 pour sa rapidité, son professionnalisme et son sérieux, je ne suis pas le premier ni sans doute le dernier a être content de ses services.

 

Pour vos problèmes d'afficheurs sur nos 'Old' Audi (en Vdo), il n'y a qu'une seule adresse, le MP de Fernando91 !

 

PS : Fernando91, tu avais raison, j'ai bien besoin d'ajouter du liquide de frein (DOT4), c'était bien ca le bip sonore que je ne trouvais pas au vagcom. Cela dit, je suis soulagé, c'est un moindre mal et surtout, désormais, je ne suis plus 'aveugle'.

Modifié par Jeeby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai apprécié de faire 600km aujourd'hui avec tous mes pixels :up1:

 

Je vais faire passer le message si il y a une autre cession :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment qu'il va sillonner ses petites routes, le Morgan, pour profiter de sa nouvelle voiture :P

 

 

C'est vrai que j'ai apprécié de faire 600km aujourd'hui avec tous mes pixels :up1:

 

 

Bizarre, j'ai l'impression de te connaître, non ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, moi aussi j'ai reçu mon PI et tout fonctionne a merveille !!

 

Je peux maintenant voir que la remise a zéro du service lors de la dernière vidange n'a pas été fait et plus embettant, j'ai droit a une autre maladie des A4, le boitier ABS qui rend l'âme...

 

Mais enfin, je suis vraiment super content du boulot qu'a fait Fernando, je le recommande vivement a tout ceux qui vois leurs pixels mourir a petit feux...

Un professionnalisme digne d'une enseigne Audi !

 

Merci encore pour tout Fernando et bonne route a vous tous !

 

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

PI reçu hier matin et monter hier soir et c'est que du bonheur je ne savais même plus à quoi ressembler mon afficheur neuf.

Très très comptent du professionnalisme de Fernando et de sa rapidité à peine une semaine entre l'envoi et la réception du PI.

Je ne peux que recommander encore merci Fernando. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi..et milles Merci !

 

 

Travail rapide et sans bavure...que du bonheur...!

Je vais pouvoir partir en vacances avec un compteur au top pour gérer la conso...

 

Bon courage à tous.

 

QuattroBoy,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fernando,

 

j'ai une A3 8P, je n'ai pas l'ODB sur le porte instrument, sais tu si ça fonctionnerai en achetant la pièce que tu indiques ?

 

si je te fais une photo de mon compteur ca t'aidera ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tony BAGHEERA, tu peux cloturer ceete commande grouppée

YANN67 ne répond pas aux relances et RAFAEL se désiste

 

110413020311477196.jpg

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...