Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Session Groupée] Afficheurs ODB Vdo- clôturée -


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bonsoir,

 

j'ai vérifié mon ODB c'est un VDO, pouvez vous m'inscrire s'il vous plait.

 

ps : j apporterai mon compteur directement j suis en ile de france

 

Cordialement,

Modifié par n1z0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

 

Le palier des 150€ est atteint...Aller les derniers, on y va !!!

 

@BAGHEERA, au 18/02 ajouter:

 

julaudi

n1z0

snakeu

scred37

 

Pas de news de speed2000

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour fernando91 j'ai fait changer le lcd de mon pi (c'était pas un vdo mai jaeger) une société sur Marseille bba reman et depuis j'ai la température d'eau qui stagne a 75 degrés , la température d'huile qui dépasse pas les 60 degrés quand je roule beaucoup sa grimpe jusqu'à 80 degrés et la jauge batterie qui monte jusqu'à 16 volt

j'ai contrôlé la tension moteur en marche j'ai bien 14.3 v , le chauffage fonctionne bien , l'huile a l'air bien chaude

ces trois pannes sont apparu quand j'ai remis le compteur car avant tous marcher normalement temp a 90 ,voltage a 13.3 v environ donc ma demande puis qui vous changer les lcd mais vdo est'il possible qui es fait une erreur de branchement dans le lcd ou pas compatible ( le lcd fonctionne bien )

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marco, ton problème ressemble fortement à des aiguilles mal calibrées.

Ce problème arrive lorsque le 0 des aiguilles n'est pas calé correctement.

De ce fait, les Températures ou Voltages ne sont pas corrects puisque les aiguilles sont décalées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai remis la liste de départ à jour.

 

Désolé pour le retard, j'étais en déplacement cette fin de semaine.

 

Donc nous avons 16 personnes, soit un tarif de 150 € par personne :coucou:

 

Le commande est donc cloturée.

 

 

Je laisse le soin à Fernando d'apporter les précisions qu'il juge nécessaire pour cloturer la commande.

 

Bon achat et bon montage à tous :coucou:

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de revenir vers moi par MP afin de programmer le départ de votre PI ou bien notre rencontre.

 

Pour rappel, tuto sur le démontage du PI ici: Comment démonter le PI

 

Merci de lire attentivement ces consignes adressées à ceux et celles qui vont m'envoyer leur PI par LA POSTE:

 

Bien emballer votre PI dans un vieux linge, genre vieux drap ou vieux tee-shirts.

La boite qui contiendra le PI ne sera pas d'une taille démesurée, ni trop juste.

Il faut que le bloc emballé y rentre sans encombre, à contrario il ne faut pas non plus qu'il se balade à l'intérieur.

Pour cela, veiller à remplir le carton de papier journal pour maintenir le tout.

Ainsi votre PI sera bien protégé de toutes les chutes que le colis sera susceptible d'effectuer pendant son transport.

 

Lors de la reception de votre colis, l'ouvrir devant le facteur si possible afin de détecter toute casse éventuelle afin de pouvoir faire fonctionner l'assurance R4 (500€)

En tout état de cause, toujours émettre des réserves sur le bon fonctionnement du contenu du colis lors de la signature du bon de livraison de LA POSTE

 

 

Possesseurs de A6 entre autres:

Les vis de serrage du bloc compteur sont extrêmement serrées

Il faut absolument utiliser l'emprunte de vis adéquate à défaut de "foirer" la tête de vis.

Petit conseil, utilisez une visseuse avec le couple max de desserrage.

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens seulement de voir cette commande groupé.

 

Et je voulais savoir si l'afficheur odb est comme celui de sebrs13?

 

Car moi j'ai l'horloge a aiguilles, pas électrique comme ça.

Donc si c'est possible de remplacer le mien par celui ci en récupérant en plus l'horloge digital, je serais vraiment intéressé.

 

Par contre j'attendrai une nouvelle commande groupé.

 

Je suis dans le 93 et possède une A6 année 1999 2,5l TDI 150Ch v6.

 

Merci de me tenir informé.

A bientôt les ptit loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprends bien pour ma A6 le jeu n'en vaut pas la chandelle?!

 

Dommage ça change tout je trouve, c'est super pratique par rapport aux aiguilles.

 

J'aime tout chez audi, mais son gros défaut sur la mienne, c'est le placement de l'odb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier rappel:

 

UNE FOIS VOTRE COMTEUR DÉMONTÉ N'ESSAYEZ PAS DE DEMARRER VOTRE VEHICULE

FERMEZ LE TOUT SIMPLEMENT

 

Le fait d ouvrir et de fermer le véhicule a t elle une importance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire ce que tu veux sur ton véhicule pendant que ton PI est démonté, sauf mettre le contact, et forcément, démarrer ton véhicule.

 

Si tu respectes cette procédure, ta voiture ne saura jamais que son PI a été démonté et remonté.

 

 

Mais, tu peux ouvrir ta voiture, la fermer (heureusement), utiliser ton allume-cigare, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

 

Nouveau depuis ce matin sur le forum, j'y suis passé pour un pb de radar de recul et j'ai trouvé une solutiion qu'il me reste a tester.

 

Bon bien évidemment j'ai aussi le pb de l'afficheur centrale. C'est une A6V6TDI180 Pack+ tiptro quatro ouf.....

 

Je sais que je suis en retard pour la realisation de la reparation, mais y aurait il une ouverture pour que je me glisse....

 

Merci d'avance pour votre reponse

 

Cordialement

 

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si Fernando n'a pas encore commandé les afficheurs, cela est peut-être possible, sinon, il te faudra attendre la prochaine session :coucou:

 

 

PS : n'oublie pas de te présenter dans la section A6 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BOB ma commande est partie et mes afficheurs en cours de réception (différents lots)

Je te contacte par MP

 

Tu nous tien au courant et donne la marche a suivre des que l'on peut t'envoyer les compteurs.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ignore si une prochaine session aura lieu, contactez moi par MP ou BAGHEERA afin de recenser vos demandes

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sessions dépendent aussi de Fernando. Qu'il ne soit pas submergé toute l'année par ces installations, car ça lui prend beaucoup de temps.

 

Aussi, nous essayons de faire 2 sessions par an, selon les demandes de chacun, et bien sûr selon les dispositions de Fernando.

 

Donc après son accord, je pense que la prochaine session interviendra après les grandes vacances, sauf si les demandes affluent de toute part et que Fernando soit dispo :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit message pour dire que ça c'est très bien passé pour moi. Fernando a été très efficace et rapide et a toujours répondu a mes multiples questions ;)

 

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

 

Bonne route à tous :)

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Damarssonne : RS4 B5

- Morgan : S3 8L

- QuattroBoy : A6 4B (C5)

- PowerS4 : S4 B5

- Greos16 : RS4 B5

- Stillrap : S4 B5

- Rafael : S4 B5

- Gregkiwi : S6 4B (C5)

- Yann67 : S4 B5

- Patsy : RS4 B5

- Patrice01 : S4 B5

- Sebrs13 : A4 B5

- Scred37 : S3 8L

- Julaudi S4 : S4 B5

- Snakeu : A6 4B - Effectué

- n1z0 : A3 8L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110303095155866865.jpg

 

Merci à : RAFAEL et GREGKIWI de bien vouloir prendre contact avec moi très RAPIDEMENT

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est, il vient enfin d'être monté.

Fini les infos devinatoires, place au infos lisibles !

 

En tout cas bon boulot de Fernando et délai court (expédié vendredi dernier et reçu ce jour).

 

Patrice01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fernando j'ai une A4 v6 tdi de sept 1999, je suis en guadeloupe et je voudrais faire réparer mon pi aussi,je sais que la session est fermée. J'avoue que l'envoi du pi vers la france me rebute. peux tu me contacter en mp stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je n'ai jamais eu a déplorer de problèmes sur des PI envoyés

 

a+

 

Pour info, je n'ai jamais eu a déplorer de problèmes sur des PI envoyés

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compteur bien reçu à ce jour et remonté ce soir! :bien:

 

Je suis comme un dingue, çà fonctionne à merveille! Merci beaucoup Fernando pour ton travail et ton professionnalisme :jap: :jap: :jap:

 

Par contre, j'ai eu une petite peur... au moment où je branchais le dernier connecteur sur l'afficheur, tout s'est allumé sans écriture :blink: Puis en tripotant, tout est revenu :P

 

Ce soir c'est la fête aux pixels :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...