Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 c4


memphis

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si quelqu'un, dans la région Bourgogne ou Paris Ouest ou proche Strasbourg vois une A6 c4 de 1994 à 1997 en casse, ça serait super s'il pouvait me le signaler, je cherche quelques pièces.

 

Merci d'avance :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Alors, pour bien faire et calmer ma maniaquerie envers les petits défauts, il me faudrait :

 

- Une moquette de coffre en super état + celle qui sert à insonoriser et protéger les feux arrières

- La petite pompe de centralisation du coffre mais comme en trouver une en bon état tiens du Graal ^^

- Un cligno avant gauche blanc

- Le phare arrière gauche (sur la carrosserie et pas sur la malle)

- La partie plastique noire du dessous de parechoc avant (en bon état bien sur :bigsmile:

- Les joints / entourage de vitres latérale "chromé / argenté"

- Un rétro droit complet gris clair métal "GRANDE TAILLE" <-- oui j'ai le droit de réver :rolleyes:

- Un soufflet de levier de frein à main pas usé :P

- Un pommeau de levier de vitesse et de frein à main gainé cuir (mmh, bonheur si je trouve)

- Les 2 vis / système de fixation de la banquette arrière partie basse (inexistantes sur la mienne...)

- Un commodo de phare / régulateur de vitesse avec son faisceau (pour montage du régul sur la mienne :biere: )

- Les grilles de haut parleur arrière d'origine

- La pièce noire dessous le volant (pas le cache colonne hein), dimensions environs 40 par 15 cm à la louche, ou il y a un renfoncement pour mettre des babioles (le mien est percé d'un magnifique trou qui a servi à mettre un non moins magnifique interrupteur poussoir rouge flashi qui est relié à ... rien !)

- eventuellement la partie plastique noire de la console centrale (entourage plastique où, au milieu, on met l'autoradio, les grilles d'aération centrale, le boitier de commande de la clim) qui a été percé de multiples trous pour une installation téléphone. (ou alors une technique pour boucher ces trous sans qu'il se voient :ange: )

- Les 2 petits caches noirs circulaires qui vont au dessus des vis du cache culasse noir marqué "2.5 tdi" sur le moteur

 

Bon bref comme vous le voyez, des babioles d'esthétique quoi, ne pas hésiter à me contacter si vous avez des pièces qui vous encombre le garage :biere: . A un prix raisonnable bein sur ;)

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouw.. t'es plus que maniaque là.. c'est limite psychopathe ! :bigthumbup:

 

 

- Pour le retro passager, je te suggère de regarder des retros conducteurs.. en Angleterre. Il te suffira "juste" de mettre le bon miroir.

- pour les soufflets en cuir, voir eventuellement sur des S4/S6.. :bien:

 

- les 2 vis de ta banquette, je dois les avoir.. faut que je fouille.. :unsure:

- j'ai aussi une console centrale.. mais attention, il y en a 2 versions : pour autoradio 1DIN (avec l'allume cigare sur la console), et l'autre pour autoradio Audi Gamma (plus large) (avec l'allume cigare sous le frein a main).. Lequel te faut il ? (j'ai le 2eme)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouw.. t'es plus que maniaque là.. c'est limite psychopathe ! :bigthumbup:

 

 

- Pour le retro passager, je te suggère de regarder des retros conducteurs.. en Angleterre. Il te suffira "juste" de mettre le bon miroir.

- pour les soufflets en cuir, voir eventuellement sur des S4/S6.. :bien:

 

- les 2 vis de ta banquette, je dois les avoir.. faut que je fouille.. :unsure:

- j'ai aussi une console centrale.. mais attention, il y en a 2 versions : pour autoradio 1DIN (avec l'allume cigare sur la console), et l'autre pour autoradio Audi Gamma (plus large) (avec l'allume cigare sous le frein a main).. Lequel te faut il ? (j'ai le 2eme)

 

:coucou:

 

Oui, j'ai bien précisé "babioles d'esthétique" :eldiablo: :ap:

Ok pour le rétro, je regarde sue ebay UK :bigthumbup:

Les soufflets sur S4 / S6 sont de meilleure qualité / plus joli / j'en sais rien :bigsmile: ?? J'ai trouvé sur la Bay des nouveaux pour genre 15€... parc contre la qualité :confused4:

Sur la mienne j'ai l'allume cigare à côté de l'autoradio (donc 1DIN) (donc celle que tu n'as pas :icon22: ). Par contre je recherche aussi (encore va t'on dire lol) la console sous le frein à main, noire, avec l'allume cigare :icon14: (projet de montage d'un 2ème allume cigare, je n'aime pas brancher mon GPS sur la console centrale ça tient pas bien et il y a des risques que le passager y mette un coup dedans) Tu n'aurais pas par hasard :bigsmile: ??

 

Je te laisse fouiller, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahhh.. j'ai le 2eme allume cigare.. il rentre dans le logement sous le frein a main.. il y aura une découpe de la console a faire, mais au niveau dimension, c'est pareil.

 

sur 100S4 S6, les soufflets sont en cuir, et vieillissent mieux. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahhh.. j'ai le 2eme allume cigare.. il rentre dans le logement sous le frein a main.. il y aura une découpe de la console a faire, mais au niveau dimension, c'est pareil.

 

sur 100S4 S6, les soufflets sont en cuir, et vieillissent mieux. :bien:

 

Ils sont pas en cuir sur les a6 :blink: ? Pourtant ça y ressemblait. J'ai les "fameuses" décolarations/usures au niveau des pliures du soufflet, et au niveau des angles pour celui de frein à main.

Trouver des soufflets d'une S6 qui serait à la casse, c'est encore plus Mission Impossible :icon28: :eldiablo: :ph34r: ...

Je zieute aussi !

 

Sur les modèles équipés de l'allume cigare sous le frein à main cette pièce est déjà découpée ad hoc non ? Après oui je vois très bien le logement ou l'allume va.

Sur ta 100 tu as fait comment ? D'origine ou bricole pour le monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas monté le 2eme allume cigare.. je l'avais récupéré au cas où je montais la console pour le grand autoradio Audi.

Mais sinon, oui, sur les autos avec le grand autoradio, la console est découpée adhoc.

 

tiens, tu peux essayer de contacter Ronin, il vend des pieces de son S6 accidentée :coucou:

http://forums.audipassion.com/topic/97705-nos-s4-s6-c4/page__pid__1904428?do=findComment&comment=1904428

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...